• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Images Graphiques Images traficotées

  • Auteur de la discussion DeletedUser5775
  • Date de début

DeletedUser5775

5kec.png
C'est vrai, mieux ainsi? :)

ceux-là? avec un pseudo? modifié un peu ou tel quels? :)
5w26.png
(Signature disponible, pseudo et avatar sur demande) , (le fond est l'image utilisée, pour une épreuve du concours forum, en cours)
bahi.png
(Signature disponible, pseudo et avatar sur demande)
 

DeletedUser8529

Alors oui pour la vague c magnifike:)
apres jepréfère l'elfe du haut, mais tu devrais le trafiker encore, il est trop.. maniéré.. pte en sinplifiant, un peu de vert(le petit bosket ki entoure l'elfe) et pte en mettant en valeur la chute d'eau, et en stylisant l'arbre(pkoi pas un style elvenar en tranchant avec la couleur?..kelke chose de plus épuré . et j'adore les ptites bulles de lumières, je voudrais bien ça dans mon avatar, un peu comme avec l'allien:)mais sans la matière ou alors des bulles d'eau soleil:) bref, c toi l'artiste :) j'adore déjà:)merci, merci:)
je me rends compte ke celà te fait beaucoup de travail,donc ne te sens pas obligée,surtout pour le peu de choses ke j'écris sur le forum:)
c une joie de voir ces vignettes, en tous, cas suis ravie:)Merci:))
 

DeletedUser5775

J'aime beaucoup tes deux dernières signatures. Toujours de l'excellant travail, c'est jolie :)

Alors oui pour la vague c magnifike:)
apres jepréfère l'elfe du haut, mais tu devrais le trafiker encore, il est trop.. maniéré.. pte en sinplifiant, un peu de vert(le petit bosket ki entoure l'elfe) et pte en mettant en valeur la chute d'eau, et en stylisant l'arbre(pkoi pas un style elvenar en tranchant avec la couleur?..kelke chose de plus épuré . et j'adore les ptites bulles de lumières, je voudrais bien ça dans mon avatar, un peu comme avec l'allien:)mais sans la matière ou alors des bulles d'eau soleil:) bref, c toi l'artiste :) j'adore déjà:)merci, merci:)
je me rends compte ke celà te fait beaucoup de travail,donc ne te sens pas obligée,surtout pour le peu de choses ke j'écris sur le forum:)
c une joie de voir ces vignettes, en tous, cas suis ravie:)Merci:))

Merci beaucoup tous les deux! :)
@sylkania je te ferais une ou des propositions bientôt (n'oublie pas que tu peux faire une demande générale, tu aurais des styles bien différents...) :)


5w26.png

rectifié:
- Cascade plus présente, plus de petites bulles de lumière, elfe qui tient une bulle au lieu de sa tête (moins maniérée?) (peut-être descendre le bras?) et donc lumière de la bulle rajoutée sur l'elfe....
Je n'est pas encore mis la touche elvenar avec l'arbre, ça va déjà mieux ainsi? :)
4iz6.png


autre cascade:

oss2.png


Et avec la touche "elvenar" (woodelves)
8jx6.png


signature définitive, plusieurs posts plus loin.
jo50.png
49ap.png




autre style avec bulle, bleu, mordoré et sylves :):

cxet.png
(signature disponible, pseudo et avatar sur demande)

4g8c.png
(signature disponible, pseudo et avatar sur demande)




.
92n1.png


petit délire^^
dmgv.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8529

Alors:)
j'aime la troisième cascade (intitulée autre)et oui, il faudrait baisser le bras et elle pourrait tenir la bulle comme une pomme, vers le haut,l'arbre je le voyais plutot en shéma , mais il est beau comme ça:),jel'aime moins en elvenar , il a l'air triste:(
la seconde sylve est divine, trop géniale, tu voudrais rajouter une plume sans surcharger? Si pas possible, faut laisser ainsi:) et le délire est splendide, mets voir la sylve dans la bulle dedans?
Roh c trop beau :)
Désolée de n'avoir pu répondre plus tôt, je bossais d'aprés midi:)
 

DeletedUser5775

Vraiment je ne me lasse pas du coin artiste. Tes créations sont superbes :)
Merci @yewie ça fait plaisir :)

petit délire^^
dmgv.png

Alors:)

la seconde sylve est divine, trop géniale, tu voudrais rajouter une plume sans surcharger?
et le délire est splendide, mets voir la sylve dans la bulle dedans?
Roh c trop beau :)
"Petit délire" retravaillé avec tes indications sylkania et en guise de plume, je lui ai mi des ailes :)
édite: truc blanc en dessous ôté^^



e9fb.png
(sans aile feuille, ni aile plume)

lww3.png
et du coup un peu plus grosse^^

7cgq.png




wifo.png

Typo de Dame Nusiria. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8529

roh, je vois pas les modifs:(
sont où les ailes?
Et la sylve?
Serait-ce un problème d'affichage chez moi?
Bon, ce délire est tout de même époustouflant tel kel:)

waoh elle est .. somptueuse:))
c vraiment magique! elle est parfaite:)
Merci , merci Sandvik , tu possèdes un vrai talent:)
Dis moi si je peux l'adopter stp:))


Attention au double post, si vous voulez répondre à la suite d'un de vos messages en moins de 24h et que personne n'a posté entre temps, merci d'utiliser la fonction éditer :) Nyreen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

waoh elle est .. somptueuse:))
c vraiment magique! elle est parfaite:)
Merci , merci Sandvik , tu possèdes un vrai talent:)
Dis moi si je peux l'adopter stp:))

bien sûre elle est pour toi! Et ça me fait très plaisir qu'elle te fasse plaisir et que tu la mettes de temps à autre! :)
je traficote encore d'autres que l'on a vu, pour ta garde-robe? ou pour l'instant tu préfères celles que tu as, en attendant d'autres idées? (je viens de m’apercevoir qu'il y a un truc blanc qui me gène dans ta signa, je te le rectifierai à un moment (en dessous, et sur l'avatar les ailes sont un peu trop blanches ou ça te va?)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8529

les ailes blanches sur l'avatar, ça le différencie de la signature, je trouve ça bien aussi:), en gardant une unité:)
oui, j'aimerais bien voir ce ke tu fais avec la petite elfe dorée et les billes de soleil et la cascade et si tu trouves un arbre stylisé:))
mais merci suis trop contente:)
Très bonne soirée, bisous, faut que j'y ailler, debout demain très tôt:)

J e me suis demandée ce que ça donnerait sans les ailes dans la signature, est-ce que ça accentuerait le côté fondu avec les éléments?? Et mettre les ailes unikement en avatar ? Mais là je chipotte, ce serait juste pour voir? J'adore le côté mordoré élémental, comme il est rendu dans la bulle:)

Attention au double post, si vous voulez répondre à la suite d'un de vos messages en moins de 24h et que personne n'a posté entre temps, merci d'utiliser la fonction éditer :) Nyreen
bise:)
 
Dernière édition par un modérateur:

LeafIndis

Beau bouleau
Bonsoir
Je cherche une signature et un avatar, je suis allée voir sur internet.... avatar elfe.... rien trouvé qui me plaise! Je suis brune coupée au carré sous les oreilles avec une frange...rien d'un elfe! Mais j'aimerai rester dans mon type.
Pour la signature j'ai pensé allier des arbres et à la mer, je vis près de la mer.... Merci de m'aider
 

Fichiers joints

  • Arbre 2.jpg
    Arbre 2.jpg
    151,5 KB · Affichages: 73
  • Arbre.jpg
    Arbre.jpg
    137 KB · Affichages: 74
  • Arbre 3.jpg
    Arbre 3.jpg
    691,2 KB · Affichages: 83
  • Vague.jpg
    Vague.jpg
    49,7 KB · Affichages: 79
  • Vague 2.jpg
    Vague 2.jpg
    53,4 KB · Affichages: 83

DeletedUser5775

[
Bonsoir
Je cherche une signature et un avatar, je suis allée voir sur internet.... avatar elfe.... rien trouvé qui me plaise! Je suis brune coupée au carré sous les oreilles avec une frange...rien d'un elfe! Mais j'aimerai rester dans mon type.
Pour la signature j'ai pensé allier des arbres et à la mer, je vis près de la mer.... Merci de m'aider
Bonjour @Leafindis !
Merci pour ton intérêt, je cogite de suite pour y remédier!
En attendant, et afin d'avoir des styles différents, tu peux faire une demande générale, afin que les graphistes du forum, essaient de te trouver un kit qui te plaise. ( https://fr.forum.elvenar.com/index.php?forums/section-graphisme.78/ et gros bouton vert "+" bien caché dans le paysage, pour rajouter ta demande)
(Une idée j'ai, je reviens vers toi ensuite :) )/SPOILER]
 
Dernière édition par un modérateur:

LeafIndis

Beau bouleau
Bonjour @Leafindis !
Merci pour ton intérêt, je cogite de suite pour y remédier!
En attendant, et afin d'avoir des styles différents, tu peux faire une demande générale, afin que les graphistes du forum, essaient de te trouver un kit qui te plaise. ( https://fr.forum.elvenar.com/index.php?forums/section-graphisme.78/ et gros bouton vert "+" bien caché dans le paysage, pour rajouter ta demande)
(Une idée j'ai, je reviens vers toi ensuite :) )

Merci Sandvik pour tes conseils que j'ai suivis

[Asticotine]: Je viens de fusionner tes deux messages qui faisaient double post. Pense à utiliser la touche "Editer" pour faire un ajout sur un message déjà envoyé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

@Leafindis , avant que je perdre trop de temps dans une mauvaise direction: essayer de mettre une forêt sous la mer, te convient? bonne ou mauvaise idée? réalisation qui te va ou non, comme fond, ou autre image de foret sous la mer?
lg46.png
fond à partir d'une de tes images de base. (restera entre autre, à mettre l'elfe nageant)
3418_1228207093.jpg

41b5729b7e2170c7574817216a67dea1--green-lake-austria-forests.jpg

SYTTYLb.jpg
photos représentant l'idée que je te propose.

ou bien plus genre arbre au premier plan et mer derrière (non fini non plus)
mbve.png


bbe8.png


à choisir par exemples, ou autre (couleur de cheveux et coupe modifiable)
cf2ac167b76cd7d59fb111f5d26a3dcd--female-elf-fantasy-world.jpg

Soliana+I.jpg

Fille-dragon-font-b-Art-b-font-font-b-Elf-b-font-oreilles-de-bijoux-5.jpg

433099-elves-elf-prince-by-yue-sakimichan.jpg

022.jpg

4b467cc29a449463a11704399dd7383e--morrigan-dragon-age-the-morrigan.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

LeafIndis

Beau bouleau
@Leafindis , avant que je perdre trop de temps dans une mauvaise direction: essayer de mettre une forêt sous la mer, te convient? bonne ou mauvaise idée? réalisation qui te va ou non, comme fond, ou autre image de foret sous la mer?
lg46.png
fond à partir d'une de tes images de base. (restera entre autre, à mettre l'elfe nageant)
3418_1228207093.jpg

41b5729b7e2170c7574817216a67dea1--green-lake-austria-forests.jpg

SYTTYLb.jpg
photos représentant l'idée que je te propose.

ou bien plus genre arbre au premier plan et mer derrière (non fini non plus)
mbve.png


bbe8.png


à choisir par exemples, ou autre (couleur de cheveux et coupe modifiable)
cf2ac167b76cd7d59fb111f5d26a3dcd--female-elf-fantasy-world.jpg

Soliana+I.jpg

Fille-dragon-font-b-Art-b-font-font-b-Elf-b-font-oreilles-de-bijoux-5.jpg

433099-elves-elf-prince-by-yue-sakimichan.jpg

022.jpg

4b467cc29a449463a11704399dd7383e--morrigan-dragon-age-the-morrigan.jpg
Bonjour tu vas bien? Merci tout est très beau cela va être compliqué pour choisir.... Par contre je n'aime aucun des visages d'elfe pour l'avatar... j'aime l'avatar envoyé par Aralis.... Pour moi un avatar doit être le plus proche de la réalité. Je ne veux pas commettre d'impair, je n'ai aucune notion de comment gérer et interagir entre 2 créateurs/propositions et je ne veux blesser personne surtout que vous faites ça par gentillesse.... https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=271188leafindisavatar.png
Lá je n'ai pas vraiment le temps de choisir et voir correctement tes propositions de signature je l' aime toutes. je ferai ça ce soir
Bonne journée et à bientôt
 

Fichiers joints

  • 271188leafindisavatar.png
    271188leafindisavatar.png
    39,2 KB · Affichages: 63

DeletedUser5775

ok @Leafindis , pas de soucis... Et pour les signatures crées par un ou des foromeurs, ne t'inquiète pas.
Tu peux choisir plusieurs signatures et les changer de temps à autre selon ton humeur, tes envies, comme une "garde-robe"
On sait bien que tu ne vas pas porter plusieurs signatures à la fois, mais voir notre signature de temps à autre nous fait plaisir de t'avoir fait plaisir^^ (tu n'as pas à en choisir qu'une, mais selon ton envie)



.
92n1.png



Autre sujet:
Tombée sous le charme des photos de Clak Little, voici une série de signatures (bases ou à utiliser tel quel)

y0xj.png
vxmu.png
z5r3.png


674b.png
(Signature disponible, speudo et avatar sur demande)

wlvm.png
(Signature disponible, speudo et avatar sur demande)

1yrh.png
(Signature disponible, speudo et avatar sur demande)

hokm.png
pour @Leafindis

7jh1.png
(Signature disponible, speudo et avatar sur demande)

act9.png
pour @Leafindis

4ka0.png
(Signature disponible, speudo et avatar sur demande)

9q37.png
pour @Leafindis

6xbj.png
(Signature disponible, speudo et avatar sur demande)

6gpg.png
(Signature disponible, speudo et avatar sur demande)

e119.png
pour @Leafindis
 
Dernière édition par un modérateur:

LeafIndis

Beau bouleau
ok @Leafindis , pas de soucis... Et pour les signatures crées par un ou des foromeurs, ne t'inquiète pas.
Tu peux choisir plusieurs signatures et les changer de temps à autre selon ton humeur, tes envies, comme une "garde-robe"
On sait bien que tu ne vas pas porter plusieurs signatures à la fois, mais voir notre signature de temps à autre nous fait plaisir de t'avoir fait plaisir^^ (tu n'as pas à en choisir qu'une, mais selon ton envie)




.
92n1.png



Autre sujet:
Tombée sous le charme des photos de Clak Little, voici une série de signatures (bases ou à utiliser tel quel)
Signatures disponibles, speudo et avatar sur demande

7t93.png
(Signature disponible, speudo et avatar sur demande)

674b.png
(Signature disponible, speudo et avatar sur demande)

wlvm.png
(Signature disponible, speudo et avatar sur demande)

1yrh.png
(Signature disponible, speudo et avatar sur demande)

hokm.png
(Signature disponible, speudo et avatar sur demande)

7jh1.png
(Signature disponible, speudo et avatar sur demande)

act9.png
(Signature disponible, speudo et avatar sur demande)

4ka0.png
(Signature disponible, speudo et avatar sur demande)

9q37.png
(Signature disponible, speudo et avatar sur demande)

6xbj.png
(Signature disponible, speudo et avatar sur demande)

6gpg.png
(Signature disponible, speudo et avatar sur demande)

e119.png
(Signature disponible, speudo et avatar sur demande)
Magnifiqueeeeeeeeeeeee!!!!! Ouah!!!!!!!! Je le "connais" depuis pas mal de temps, d'ailleurs sur mon FB j'ai fait un album de ses photos.... je t'en ai envoyé quelques unes. Peux-tu me faire la 5, 7, 9 et la dernière.Très bonne idée je vais en garder plusieurs car j'ai l'impression que le choix va être très difficile. Pour l'avatar j'ai choisi celui que je t'ai envoyé c'est celui que je préfère. J'espère qu'il va aller avec les photos. Merci Merci et bravo Bonne soirée
Je parles des propositions que tu m'as fait maintenant
 

DeletedUser5775

h646.png

340a.png
morceau de la deuxième cascade, bulles,contour sylve, main, modifiés. pseudo et cadre rajoutés
pbr8.png
.

jo50.png
49ap.png


( avec le bras allongé, au lieu de tenir sa tête)


pcj1.png

ojxe.png


m881.png
avec des bulles ;)

3l0l.png
essais autre sylve @sylkania et autre lumière

sjft.png

1xl3.png
xpre.png


p0om.png
701y.png


ezle.png


7drh.png
une touche elvenar (l'arbre stylisé sera pour un prochain jet, avec la cascade je n'ai pas trouvé, mais idée autre genre, pas que l'arbre stylisé^^

Comme d'hab, c'est non fini, pour éviter de perdre du temps sur une mauvaise voie... et tout est modifiable comme d'hab^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut