• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Images Graphiques Images traficotées

  • Auteur de la discussion DeletedUser5775
  • Date de début

LeafIndis

Beau bouleau
Coucou Sand bravo magnifique travail!!!! Oui tu as collé à mes aspirations et je dirai même que tu les a surpassées. Je les garde toutes!!!! Merci Merci bisous
Je les ai sauvegardées sur mon PC en pensant pouvoir faire le download de la signature que j'avais envie de mettre aujourd'hui et bien non.... Tu peux me dire SVP comment je mets ma signature sur mon profil encore merci
 
Dernière édition:

DeletedUser5775

Au cas où, (c'est toujours utile) voici le lien pour savoir mettre une signature en bas des messages: ICI
(Et centrer l'image/le texte de sa signature)

Bonjour margalot, un de ces jets pourrait t'intéresser?

9hdb.png


txmf.png


lb57.png


z4fn.png


z9r4.png


w0s6.png


fu88.png


8vb4.png



Voir aussi pour
Sylkania: arbre stylisé
deleter; avat trop grands
lolali
 
Dernière édition par un modérateur:

LeafIndis

Beau bouleau
Bonjour Sand en espérant ne pas faire un double post vu que c'est la réponse à ton message..... Encore merci pour ton aide, j'ai compris... Tu veux rire mais je ne retrouve plus les signatures choisies pour copier l'URL bisous bonne journée
 

DeletedUser5775

Bonjour Asticotine, est ce que ce jet est sur la bonne voie?

mfmo.png


Whaouh, elles sont toutes magnifiques et j'adore vos créations. :oops:
J'aime beaucoup la petite fée que tu as choisi @sandvik.
@Hamsterdame , je ne me serai pas imaginée comme ça, mais j'adore la poésie qui se dégage de la bannière que tu as faite. C'est magnifique.
Du coup, je vais plus savoir quoi choisir car elles sont toutes belles.
En tout cas, je valide. C'est possible de rajouter un petit texte: Asticotine, princesse des fées ou juste Asticotine si pas de place... enfin vous voyez ce qui tient. ;)

x6i5.png
8663.jpg


5ag9.png


re8l.png


xhb4.png


75t6.png

Asticotine a dit:
Un grand merci Sandvik,

Elles sont toutes magnifiques. :oops:
J'adore celles avec l'encart au milieu, c'est très original.
Tu me gâtes et je vais vite les essayer. ;)
Je t'embrasse fort pour le temps que tu as dû y passer. :oops:
+1 >> @sandvik : en remerciement de la très jolie signature que je porte. :)
+1 >> @Peacefull : parce qu'il me manque. :oops:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Bonjour Kyhd, un des ces jets t'intéresserait?

ztwt.png


2sxq.png


v36y.png


Merci beaucoup @sandvik :)
Je valide la 1ère et 3ème. Pour la 2ème, il y a un problème de netteté. Si tu arranges ça, je validerai aussi :)

psssss: sandvik y a un décalage au niveau des cheveux tout à droite sur la 1

oui oui je me tais :D

fgce.png


r23n.png
p9nv.png


59x6.png


y0hn.png
ptso.png


h8qx.png
1860.png
ij1a.png


5wny.png
wxdw.png


Voilà, Kyhd, les avatars correspondants :)



Merci @sandvik :)
Je valide tout, manque plus que les avatars ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Un petit bonsoir aux artistes,

J'ai vu de la lumière alors je suis entré.
C'est très joli ce que vous faites.

Est-ce en ces lieux qu'un pauvre hère peut trouver refuge, voire même un avatar tout beau tout neuf ?
J'ai créé ma signature, et pour l'instant je l'aime bien; par contre l'avatar est un pâle extrait d'une image trouvable aisément sur le net.

@Delether as-tu gardé l'image de base? (pour que je te la mette à la dimension d'un avatar?)

Oyez oyez braves artistes,

Vous qui mettez du beau sur le forum et ailleurs !
J'aurais une (ou deux) humble(s) requête(s) à vous adresser, sachant que je n'ai malheureusement rien d'autre à offrir que ma reconnaissance éternelle.
Sinon vous voulez des cookies à la place ?

Alors voilà, j'ai créé moi-même ma signature à partir de "Outil capture + Word", et je l'aime bien.
Mais mon avatar est tiré tel quel du net, facilement trouvable, pas customisé...
Je peux changer les deux pour harmoniser.
Serait-il possible d'abuser de votre temps pour parler de tout ça ?

- Je ne suis pas une femme, mais c'est ce qu'il y a de plus beau alors ça me va en avatar / signa, bien que non obligatoire.
- Je suis plutôt adepte du décalé / humour.
- Ma couleur préférée est le orange.
- Je suis archi-fan de cette illustration (ci-dessous, pas celle plus haut :p), mais je n'en veux pas car elle est trop connue.

A bientôt ?

quelques essais^^

ille.png


kk5b.png


ykhf.png


9d7a.png


xvpf.png


z57l.png

kdiq.png
as-tu encore ton image de base? ;)

qa7h.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

bonsoir les artistes :)

Voilou j'aimerais une signature avec l'image de mon avatar mais elle est trop grande tel quelle :oops:

vous pouvez faire quelque chose pour moi o_O

Edite: la 6 finie:
nwn0.png


La première finie:

beu9.png


egrl.png
wbsp.png
tf25.png
b8k1.png
7q45.png
sb22.png
vgq8.png
tyb9.png




Bonjour @Dissi Dela Dayeur est-ce qu'un (ou plusieurs) de ses essais est en bonne voie pour le finaliser? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

n2p5.png


ztzf.png


efrs.png


4x7n.png


4np7.png


brh7.png


d4wm.png
tyb9.png

waouh !!! merci à vous tous je vais avoir du mal a choisir :p

suis une fan de royo :D deux de mes tatouages sont des reproductions de ces dessins ;)

J'adore le premier et aussi le 6eme mais les autres aussi :D

cool en fait vais pouvoir en changer souvent au gré de mes humeurs ;)

très beau travail suis ravie :D merci !!!

j'ai voulu installer le 6éme mais me dit que dépasse les 50k :oops: et merci beaucoup ;) ils sont magnifiques

2cap.png



q8x7.png


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Coucou tout le monde,

Comme le titre l'indique je suis à la rechercher de nouvelles signatures et avatars, j'ai porté pendant pratiquement 1 an vos créations et avec l'arrivée de l'automne l'envie est venue de changer ^^

Du coup pas vraiment de contraintes à l'exception du thème de l'automne, la nature toussa toussa ^^ et avec mon pseudo Littleflower faites vous plaisir :)

Si cela peut inspirer quelqu'un, j'attends avec impatience vos créations :)

Merci d'avance,

Little

@sandvik la signature que tu m'avais gentiment donnée l'année dernière est apparemment trop grande, si tu veux, tu peux me la reposter au bonnes dimensions si tu as le temps ou repartir sur une nouvelles création si le thème t'inspire ^^
3f0q.png
ef87.png


e3lm.png
hm01.png


9616.png


v0r9.png
2tsv.png


zw0c.png
d5v0.png


6t3g.png
u3qn.png


j'ai zappé le thème de l'automne désolée... T'as le printemps, l'été ....
Pas de soucis, merci @sandvik encore de belles réalisations, je suis gâtée et j'en ai pour un moment :D merci merci merci ^^
 

DeletedUser5775

Bonjour à tous,

En débutant sur le forum, j'ai utilisé un avatar et une signature que l'on m'a gentiment offerte, bien que je trouve la signature un peu trop imposante. Donc j'aimerais un kit spécialement pour Elvenar. Niveau images, je vous met des liens pour que vous ayez une idée de ce que j'aime.
- https://hoanglap.deviantart.com/art/Black-Valkyrie-Sangreal-658529537
- https://axsens.deviantart.com/art/La-Mirada-654991208
- https://enshanlee.deviantart.com/art/Demon-Hunter-606952892
- https://sakimichan.deviantart.com/art/Horoscope-series-sagittarius-577129368 (mon signe zodiacal, il y a toute la série que je trouve splendide ^^)
ou encore tapez " the legend of the cryptids " sur pinterest ou deviantart, vous pouvez prendre tous les personnages féminins ayant les cheveux noirs, bruns, rouges, bleus.

Voilà en espérant que cela vous inspire. Prenez votre temps et surtout merci d'avance.

qtae.png
twoi.png


ytrs.png
wbd6.png


jyms.png
lyo4.png


oies.png
3x40.png


:eek::eek: C'est magnifique, j'en reste sans voix ! Merci merci merci !:oops::oops:
 

DeletedUser5775

oui je sais j'ai fait une mauvaises manip:confused: )

Voir la pièce jointe 27722

re-envie d'une signature s.v.p ;)
et voilou j'y suis arrivé !! :cool:
Une autre version en alternance? ;)

yl9x.png
h0er.png

tu me gâte dis donc !!! trop cool :D merci



92n1.png


Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire ce genre de demande mais notre confrérie a changé de nom dernièrement et le nom choisi par le groupe est ''Les Guardiens d'Arendyll''. Nous voulons nous créer une nouvelle page facebook et j'aimerais bien avoir une image pour la photo de couverture et la photo de profil. J'ai aucun talent dans le domaine alors je dois m'en remettre aux autres.

Sophronie

J'aimerais une image de fond représentant Arendyll et à l'avant plan un gardien (ou guérier) Elf et un humain

Merci Kharisma. J'aime les couleurs chaudes. Wibb et Freemoot m'en ont fait de belles mais une troisième me permettrais de faire une rotation.
Merci à @Freemoot pour la banque d'image Elvenar! ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Je peux changer les perso

vl7f.png




92n1.png


1507449165-123566.png

Bonjour :)

Je viens à la recherche d'une nouvelle signature à l’approche d'Halloween ;)

Vous voilà donc en possession du thème :rolleyes: Le reste est libre :)

Lélia

juste un jet non fini, afin de voir si la direction te va
pn39.png

C'est très sympa oui :)
53bx.png
13d3.png
nj6u.png




92n1.png


Bonsoir :)
j'abuse peut être mais j'aimerais encore une signature et avatar o_O
histoire de pouvoir changer au gré de mes humeurs
je laisse libre court a votre imagination pour l'améliorer et personnaliser un peu
merci d'avance ;)

Voir la pièce jointe 27751
une version un chouillat différente, tu pourras changer au grès de tes mini humeurs différentes ( ͡~ ͜ʖ ͡°)

741v.png
nsno.png

:D merci !!!! je crois que je vais le garder un ti'moment celui là :cool:
 

DeletedUser5775

- Thème N°3 : Paysage d'Automne :

Vous avez le choix du support et de la technique: Graphe, dessin ou autre, il vous faudra représenter un merveilleux paysage d'automne (qui ne doit pas obligatoirement prendre place dans l'univers d'Elvenar)


J'avais retenu 3 mots, d'importance identique: paysage, merveilleux et automne.
Le côté merveilleux n'a pas souvent été présenté dans ce sens, pour les participants... J'en avais été surprise... Beauty a même cru à un hors sujet proche... mais c'était la présence du merveilleux....

"La forme la plus populaire rattachée au merveilleux est le conte de fée (ou conte merveilleux) mais on le décèle également dans le mythe, la fable, la légende, l'épopée, la fantasy. ..."
"Il renvoie à un univers naïf où,... le surnaturel a droit de cité. ...Il plonge le lecteur dans un monde organisé par des lois qui ne sont pas celles de notre monde, mais qui ne surprennent pas le héros (qui ne s'étonne pas par exemple de la présence d'une fée marraine auprès d'un berceau)."

J'avais aimé pousser le surnaturel jusqu'au surréalisme.... Les chevaux naissant de l'écume d'une vague... la couverture de la lectrice étant l'eau sur son lit-plage....

Attention tout de même a ce que ça ne tourne pas au règlement de compte, toussa toussa ^^
Voilà voilà, mes petites critiques (pas toujours positives) donc mises en spoiler. Si vous ne les supportez pas, surtout n'allez pas les lire, car je ne voudrais pas de réponses stériles, je préfère les débats constructifs.

"Numérique" Bon c'est déjà + quelque chose que je connais. Je déplore cependant de ne pas avoir a disposition les images de bases ou les fichiers .xcf ou .psd (il est si facile de tricher)

- Créa 11: Mon premier sentiment: paysage d'automne + souvenir de vacances. J'ai l'impression d'avoir deux thème en un. Alors c'est dommage car du coup je trouve que ça ne met en valeur aucun des deux. Le choix de la fée en "premier" plan est parfait pour l'automne, les autres m'inspirent plus l'été ou le printemps, tout comme ce bleu scintillant qui contraste avec les couleurs "attendues" pour l'automne qui se retrouvent en haut de ta créa. Voilà je trouve cela très dommage, je pense que tu aurais gagné à séparer le haut et le bas en deux créas distinctes.

J'ai cru que je n'arriverais jamais à la fin. Ça doit être truffé de fautes d'orthographe, je m'en excuse. Je le répète, ces critiques ne sont pas là pour vous enfoncer, je ne donne que mon piètre avis, et mon ressenti, d'une "grapheuse" qui n'a pas participé. J'avoue que j'avais choisi le thème automne mais j'avais peur de faire un hors-sujet et créer de toute pièce un paysage me paraissais trop fastidieux.
En tout cas, sacré travail fourni par tous, même si certains sont de meilleures qualités que d'autres, il y a un début à tout et nous avons vu ici des artistes évoluer très rapidement!
Création finale:
aask.png
Non découpée:
lgnc.png

ddsp.jpg
6d1g.jpg
pu99.jpg
l1ic.jpg
5ve8.png
ejvz.png
bwr4.png
8mka.jpg
45mr.png
15ts.png
g98u.png
wd9m.jpg
wxps.png
tbqa.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

- Thème N°1 : Apocalypse :
  • Vous devrez grapher (sur support numérique à l'aide d'un logiciel de votre choix) la fin du monde à Elvenar.

u6eq.png


- Créa 2: Énorme coup de cœur pour ce photo-montage réussi (dont je pense reconnaître la patte). Pour avoir tenté plusieurs photo-montage (raté je précise) je pense que cela a du te prendre pas mal de temps. Je suis sensible au sentiment de désolation qui se dégage de la créa, l'ambiance bleutée le renforce. JE trouve peut être trop nets les sommets montagneux en arrière qui faussent la profondeur je pense. J'ai voté pour cette créa.

A voter !
Bravo à tout les Participants et Participantes, quoi qu'il en soit. Ne sachant pas dessiner et ni grapher, je n'aurais pas fait mieux que chacun d'entre vous.
Difficile donc pour moi, de juger et ainsi donner des conseils. Je vais donc voter et donner mon avis en fonction de mon ressenti.

Pour les Graphes, bravo à chacun de vous.

Coup de cœur pour les Créations 2 et 5 :

Le 2 car "l'après apocalypse" m'attire plus, il est magnifique bravo. Puis le choix de ce bâtiment qui y'est aussi bien chez les elfes que les hommes est bien choisi.

Voualou, rien d'autres à dire.
Le plus important est de participer pour évoluer dans le plaisir.

:cool:

Bonsoir

l'apocalypse ne pouvait donc être qu'un paysage en désolation ? je ne comprend pas l'emballement pour la créa 2 (en graph) trop sombre, clinique et froide. Les autres spectacles de désolation étaient nettement plus émouvant. et c'est ce que les rend, de mon point de vue, bien plus réussis.
certaines interprétations très personnelles m'ont interpellée (les gargouilles qui vomissent... :eek:, l'épée karcher :cool:)

j'ai bien tenté de faire de même mais je n'aurai pas fait mieux dans la désolation, d'autant plus que l'auto-dérision prend souvent le pas sur le dramatique dans mes bidouillages. Je ne calcule rien , je vais à l'instinct. Peut-être avez-vous deviné quelle était ma création apocalyptique.

respect à tous les participants pour vos bidouillages et vos coups de crayons.

encore merci pour ce concours et merci spécial à Vyrenzo. :)

Vyrenzo a dit:
Bonjour,
Il est enfin temps de découvrir le classement tant attendue des grands gagnants de ce concours "Automnal" !


Comme convenue, pour les personnes qui ont participé dans les trois thèmes, ce sera leur meilleure place qui sera prise en compte ;)

Classement des Graphismes :

25kt.png
À la première place, notre grande gagnante est >>>> Sandvik avec la Création N°2 ! (Gain : 1000 Diamants)
À la seconde place, c'est Florabar qui se démarque avec la Création N°6 (Gain : 800 Diamants)
À la 3ème place du podium, nous retrouvons Freemoot avec la Création N°18.(Gain récompensé avec la création N°3 coté Dessin)

[4ème] - Création N°5 : mitouc (Gain : 600 Diamants)
[4ème] - Création N°9 : Freemoot (Gain récompensé avec la création N°3 coté Dessin)
[4ème] - Création N°11 : sandvik (Gain récompensé avec la création N°2)
[5ème] - Création N°3 : Wibb (Gain : 200 Diamants)
[6ème] - Création N°7 : PriissL (Gain : 200 Diamants)
[6ème] - Création N°14 : Leonord (Gain : 200 Diamants)
[7ème] - Création N°10 : mitouc (Gain récompensé avec la création N°5)
[7ème] - Création N°13 : Aude (Gain : 200 Diamants)
[8ème] - Création N°4 : Majors (Gain : 200 Diamants)
[8ème] - Création N°15 : Dulcinee (Gain récompensé avec la création N°4 coté Dessin)
[8ème] - Création N°16 : Aralis (Gain : 200 Diamants)
[8ème] - Création N°20 : Dulcinee (Gain récompensé avec la création N°4 coté Dessin)
[9ème] - Création N°1 : Majors (Gain récompensé avec la création N°4)
[9ème] - Création N°17 : Ryala (Gain : 200 Diamants)
[10ème] - Création N°8 : Hamsterdame (Gain : 200 Diamants)
[10ème] - Création N°12 : Aralis (Gain récompensé avec la création N°16)
[10ème] - Création N°19: Hamsterdame (Gain récompensé avec la création N°:cool:

Retrouvez tous les graphismes ici >> https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/créations-du-concours-de-graphisme-automnal.12629/#post-510592

Classement des Dessins :

209887concours3.jpg


À la première place, c'est la merveilleuse Dulcinee qui remporte la victoire avec la Création N°4 (Gain : 1000 Diamants)
À la deuxième place, nous retrouvons Freemoot qui se démarque avec la Création N°3 (Gain : 800 Diamants)
À la troisième place, c'est SukiSuki qui l'emporte avec la Création N°1 (Gain : 600 Diamants)
[4ème] - Création N°2 : Wibb (Gain récompensé avec la création N°3 coté Graph)
[5ème] - Création N°5 : Thorondhor (Gain : 200 Diamants)

Retrouvez tous les dessins ici >> https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/créations-du-concours-de-graphisme-automnal.12629/

rkjr.png
1dz7.png
igfa.jpg
ef9a.png
xgpi.jpg
opk5.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut