• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Images Graphiques Images traficotées

  • Auteur de la discussion DeletedUser5775
  • Date de début

DeletedUser5775

z1m6.png
;)

4odo.png


------------------- ♀ ♂ ◙ ○ ◘ • ♥♦♣♠ • ◘ ○ ◙ ♂ ♀ ---------------------​

k45d.png
latchoutch a dit:
Salut [...] Je te remercie bcp pour cette signature, elle est vraiment jolie du coup je la mets avec grand plaisir ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

♦__♦____♦♦♦____♦__♦

wv79.png


f5zo.png
(by Feemoot)


( @sandvik pas possible tu as été ds ma tète :eek::);) )
__♦__♦____♦♦♦____♦__♦____♦__♦____♦♦♦____♦__♦__

2u7g.png
(by me)


Oui grande coïncidence, @Freemoot , que de faire l'une après l'autre, dans la même journée, une signa pour @Hitsuji , avec la même image de base! :D
J'apprécie cette coïncidence, qui me permet de voire ta vision de la dite image et ton rendu!
Pour ta signature: Je trouve ton esthétique meilleure que la mienne..
+ On voit mieux les personnages
et je ressent plus de sensualité.

Pour ma signature: Moins de perte d'infos données par le créateur de l'image,
on voit le personnage homme/loup,
la faiblesse de la femme (j'avais pensé à un couple de danseurs, au premier regard, puis la femme serait-elle en train de mourir?)
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Effectivement c'est une belle coïncidence ^^ faut croire que ça vous a inspiré toutes les deux :)
J'aime les deux signatures parce qu'elles sont différentes en partant de la même image, et c'est vrai que le rendu est totalement différent mais tout aussi beau.
Pour ce qui est de l'analyse de l'image, j'avoue qu'entre couple de danseurs et la femme qui serait peut être en train de mourir (ou un petit malaise, elle a un un homme/loup devant elle quand même), je ne saurais trancher, les deux hypothèses sont possibles.

En tout cas merci à vous deux, je changerai de temps en temps parce que j'aime les deux et que je peux pas me décider sur laquelle je préfère.
 

DeletedUser5775

Merci Hitsuji!
Et tu as très bien choisi ton avatar... Très inspirant :D
Et tu as raison, c'est peut-être aussi un malaise... Avec une très bonne raison ;)
d'autant qu'ils ont bien l'air de se regarder dans les yeux... (Free a un peu décalé les personnages, mais leur regard se croise dans l'image de base)
 

DeletedUser

Oui grande coïncidence, @Freemoot , que de faire l'une après l'autre, dans la même journée, une signa pour @Hitsuji , avec la même image de base! :D
Je lui ai fait un puzzle en gage avec l'image qui compose son avatar et j’ai enfilé sur kit ....

Merci Hitsuji!
(Free a un peu décalé les personnages, mais leur regard se croise dans l'image de base)
Un peu décale !!? je lis ça comme un enfilage sans travail ......:eek::confused:
C'est pas parce qu 'ils se croisent ds l'image que je dois reproduire et juste bordurer
C'est
pas pour ça que j'en néglige l'oeuvre de l'artiste . Ce que je fait n'ai pas forcement mon ressenti ... alors essayer de le percevoir serai vain
Entre parenthèse ce que je lis la me fou mal a l'aise , prochaine fois évite ce genre de comparatif de signature stp
( "moi j'ai fait ci moi j'ai fait ça "je trouve ça inutile )
Je ne le fait pas ,alors je ne dois pas le recevoir non plus .

Merci de ta compréhension et bonne créas :)
Edit oubli un pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Spoiler Un peu décale !!? je lis ça comme un enfilage sans travail ......:eek::confused:
C'est pas parce qu 'ils se croisent ds l'image que je dois reproduire et juste bordurer
C'est pour ça que j'en néglige l'oeuvre de l'artiste .
Ce que je fait n'ai pas forcement mon ressenti ... alors essayer de le percevoir serai vain
Entre parenthèse ce que je lis la me fou mal a l'aise , prochaine fois évite ce genre de comparatif de signature stp
( "moi j'ai fait ci moi j'ai fait ça "je trouve ça inutile )
Je ne le fait pas ,alors je ne dois pas le recevoir non plus .

Merci de ta compréhension et bonne créas :)

Désolée @Freemoot si je t'ai froissée, ce n'était pas du tout mon intention.
Mes remarques sur ta signatures n'étaient que positives.
Pour ta signature: Je trouve ton esthétique meilleure que la mienne..
+ On voit mieux les personnages
et je ressent plus de sensualité.

Pour ma signature: Moins de perte d'infos données par le créateur de l'image,
on voit le personnage homme/loup,
la faiblesse de la femme (j'avais pensé à un couple de danseurs, au premier regard, puis la femme serait-elle en train de mourir?)

Quand je parlais des regards des personnages, je parlais avec @Hitsuji et on ne parlait plus des signatures, mais de l'analyse de l'image faite par l'auteur.
Merci Hitsuji!
Et tu as très bien choisi ton avatar... Très inspirant :D
Et tu as raison, c'est peut-être aussi un malaise... Avec une très bonne raison ;)
d'autant qu'ils ont bien l'air de se regarder dans les yeux... (Free a un peu décalé les personnages, mais leur regard se croise dans l'image de base)

C'était dans le sens où le malaise était probable pour la femme, vu qu'ils se regardaient dans les yeux.
Que toi tu n'ais pas repris un détail de l'image d'origine n'était pas ni le sujet, ni une obligation, on fait bien une signa avec une parties des images d'origines... On choisi ce qui nous plaît, non? Je ne t'aurais pas enlevé ce droit... Je note de ne plus comparer les signas, puisque cela peut être mal pris. (Mais c'est parler de l'image de base qui t'as chagrinée, par ce que j'ai fais remarquer que le détail dont je parlais (croisement de regard, était en petit dans l'image de base, et pas dans ta signature)

Je pense m'absenter un peu du forum, bonne continuation à tous! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

bonjour @sandvik
Ce qui m'a froissée le plus c’est ce transfert du kit et le retrouvé la ds cette conversation
oui je n'aime pas beaucoup cela ....et oui cela a pris le dessus sur tes remarques positives mais je vais survivre
Ne Te prives pas de venir , parce que j'ai houspillée cela arrivera encore :rolleyes::D
Je suis comme ça mais ds le fond c’est rien "Tout passe "comme ils disent
bon weekend
 

DeletedUser3005

Merci beaucoup pour la signature, je n'ai pas eu l'occasion de me manifester avant mais je l'aime beaucoup. :)

Je la changerai régulièrement avec celle que j'ai pour l'instant. :)
 

DeletedUser5775

Salut, suite au dé-plumage de @PriissL au fouet, j'ai besoin d'un nouveau kit tout propre :) Voici quelques infos :

Pour mon thèmes : Les hybrides ailé (Ange/démon, Hybride volatile etc :) )
Pour les couleurs : Qu'importe (même si le sombre me plais plus :p)
Pour la taille : Maximum :D
Pour les renders/image de référence :

Voila le genre d'image que je souhaiterais, évidemment, vous pouvez en prendre d'autre :D

Supplément : Intégration de pseudos ou non, je m'en fiche un peu on va dire, si cela nuis a la propreté de la signature, alors autant ne pas le mettre.

Merci a tous et a toute <3
a0zh.png
0yq2.png
58os.png


n7q5.png
mal5.png
qvde.png


xzjx.png
que4.png

WAOW !!! Toute les deux, WAOW !!! Punaise !!! ces magnifique *^*

Je kiff tellement....je vous adore tous <3 vous me régalez <3

J'aime beaucoup aussi :3

Merci pour tout :)

On ne pouvait pas attendre mieux @Freemoot et @sandvik très belles créations les filles ♥

Moi je suis gaga devant tout sa x) elles sont toute magnifique :3


.
92n1.png


Bonjour à tous !

Me voici dans ma section de modération pour vous faire travailler un peu à votre tour :oops:

J'aurais besoin d'une signature, mais je suis difficile à contenter alors il vous faudra de la patience !

J'ai un peu réfléchi pour le moment à ce que je voulais, mais je peaufinerais ma demande au fur et à mesure de vos créations sûrement (à moins que j'ai un coup de coeur du premier coup ♡ )

J'aurais aimé une signature pas trop chargée, assez épurée, dans les tons clairs, pastels mais pas trop de couleurs criardes.
En couleur assez pep's sinon j'aime beaucoup le turquoise donc pourquoi pas aussi :) Le fond de mon avatar pourrait être sympa sinon :) (Comme vous voyez j'ai plusieurs idées contradictoires donc vous avez l'embarras du choix)

En image / personnage etc ... je n'ai pas trop d'idées pour l'instant justement, si ce n'est que l'elfe de mon avatar (je veux qu'il soit roux :oops:) pourrait être pas mal aussi comme rappel dans la signature.

Sinon j'aime les chats, la médecine, la maïeutique, la cuisine, la mythologie ... si ça peut vous aider :') Je trouve les fleurs présentent dans l'ère des fées super jolies aussi par exemple.

Bon courage à ceux qui se lanceront dans cette aventure et merci d'avance ♡

zpfe.png


1p6e.png


0lsr.png


3yjs.png


mslp.png


kceg.png


Premiers essais, tout est modifiable (Avec le visage de ton avatar ou un autre visage... avec ou sans peintures sur le visage...avec ou sans coupe d'hygie...avec ou sans fleurs, d'autres fleurs...couleurs de peau ou autre couleurs modifiables, tailles, fond, rayon lumineux en plus, en moins, ailleurs.... Non finis (sans cadre, sans nom....) J'ai essayé couleur turquoise aux yeux^^, fonds verts proches de l'avatar... Le visage de l'avatar ne m'inspirant pas beaucoup j'en ai choisi un autre...

xq5t.png

hyper bonne idée ça @sandvik :):)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Bonjour à tous les graphistes,

je viens de revenir sur Elvenar et Ooo malheur je n'ai toujours pas de signature. Allô quoi ?

Je commande donc une signature auprès de vous mes chers amis graphistes, grapheurs... @Freemoot tu semblais motivé pour m'en faire une, il me semble :)

Fond : Celui-joint ou bien un autre
Image à inscruster : l'elfe ainsi que l'oiseau doivent apparaître sur la signature
Texte à incruster : Huldufac
Police, couleurs... : A vous de voir !


Bon courage !

Huldufac
oqfy.png
xa4b.png


vfor.png


Merci beaucoup de ta participation @sandvik. Mais je vais attendre d'autres propositions avant de choisir.

Merci aussi @Freemoot !! Le choix va être dure :/
Bonjour,

N'ayant pas de nouvelles propositions, j'ai dû choisir ma signature et le choix a été plus que difficile. J'ai beaucoup hésité entre deux signatures : une de @Freemoot et une de @sandvik ! Après mûre réflexion, j'ai choisi la signature suivante :

qqic.png


Merci aux deux artistes de leurs propositions, vous avez un vrai talent !

Huldufac


@hulfufac
si tu permet après mure réflexions :D je passe les propositions que je t’ai fait en dispo
y a du taff dessus c’est pas un simple cadrage bordurer
bon jeu
Freemoot

Merci, c'est en effet juste une mise en format signature de l'artiste original, je n'y suis pour rien :)
j'avais trouvé ton choix de l'image d'origine judicieux, une jolie oeuvre de l'artiste Heise Jinyao. :)

Oui. Les autres graphistes/grapheurs peuvent aussi me proposer d'autres choses même @Freemoot et @sandvik peuvent me proposer d'autres signatures. Si une des propositions est "meilleure" que la signature choisie actuellement, je la changerai.


Je comprends que tu sois dégoûté que je préfère une signature toute simpliste à une signature où tu as passé du temps pour la créer.

Tu peux aussi changer de signature, comme l'on change de tenue, pour y revenir par envie...
Toute signature faite (de la plus simple, à la plus compliquée) portée par le demandeur/receveur, fait plaisir aux graphistes à qui tu fais appel.
Je dis ça, je dis rien, sens-toi libre de choisir si tu veux changer de signature de temps à autre ou non....
(Dites c'est normal que j'ai envie de me justifier sur la quantité de travail effectué? j'avais utilisé l'outil tampon pour rajouter de l'image en largeur^^ lol
Bon maintenant que je l'ai dit, vous pouvez continuer à dénigrer ma signature ... sans rancune^^ lol ):)


92n1.png

Bonjour les artistes :)
Voilà j'ai envie de changement avec l'arrivée prochaine de l'été, mais je ne sais pas ce que je veux et en essayant de chercher un nouvel avatar, je me suis surtout perdue sur pinterest à regarder plein de jolies choses, je suis faible :(
Bon dans ma recherche j'ai quand même eu des choses qui m'ont bien plu, alors je vous mets sous spoiler les liens vers quelques images retenues, et voir si vous pouvez me présenter avatar + signa qui s'en inspire/reprenne tout ou partie, ou carrément autre chose, du moment que c'est pas un orc en tutu :D Mais au moins si ça peut vous guider sur une piste ^^

J'aime bien le perso, mais elle fait un peu trop déshabillée à mon goût au niveau du décolleté, mais elle a grave la classe ^^
http://zupimages.net/up/17/24/0vcr.jpg

Clairement j'aime son look *__* par contre ses potes ont pas l'air très sympathique :rolleyes:
http://zupimages.net/up/17/24/st0p.jpg

Là j'aime autant le fond, que la femme même si elle est de dos (pour un avatar ça peut le faire)
http://zupimages.net/up/17/24/ng9l.jpg

Elle fait autant femme fragile, que femme intouchable, j'aime beaucoup ce qu'elle dégage, j'adore sa tenue
http://zupimages.net/up/17/24/fpro.jpg

Niveau exigence :
- Avec ou sans le pseudo sur la signa, selon votre perception si ça risque de gâcher le rendu ou pas, on sait que je m'appelle Hitsuji de toute façon ;)
- Du moment qu'on reste dans le thème fantastique/féerique, perso féminin, ni trop gentille, ni trop méchante, ni trop fragile (je suis chiante :p )
- Niveau couleur, si y'a du noir, il faut quand même un peu de lumière histoire que ça soit pas trop déprimant, après niveau couleur du moment qu'on va pas trop dans le flashy j'ai pas d’exigences.

Donc pour ceux qui voudront bien participer, soit vous laissez vos créa à la suite, soit par mp, à vous de voir :)

jcal.png
gre3.png


99b3.png
c5na.png


vem3.png


6efs.png


Je peux mettre le paysage que tu veux derrière... Plus ou moins agrandir ton perso (si on l'agrandit on verra moins sa tenue que tu aimes bien)...

j'adore le premier @sandvik :)

Ouah trop de personage ailé x)

Oh merci @sandvik
Petit coup de coeur pour la troisième, change rien ^^
Pfiou faudra que je change de signatures régulièrement pour pouvoir honorer les jolies signatures de tout le monde. Alors merci tous ♥


92n1.png



dqn1.png
rcjj.png
48xe.png
7ztc.png


un petit signe de main d'un petit chat, il m'a semblé qu'il t'était destiné @Aquilonia ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8763

J'aime beaucoup la dernière, c'est un peu comme cela que j'imagine la cité mystérieuse "Sérénissime" ! :oops: (oui oui, encore dans l'univers de Bottero :D on la voit décrite brièvement dans la trilogie du Pacte des Marchombres, c'est une sorte de cité perdue gardée par Eejil, fillette dont l'histoire est développée dans l'album-roman Le Chant du Troll, et Doudou, son troll de compagnie :D )

Et j'aime beaucoup le personnage aussi! Merci beaucoup Sandvik :)
 
Haut