Idées et suggestions - modifications de la section

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 378338

Je dois, en effet, être un peu moins sensible que @Nyreen au ressenti de l'auteur d'une suggestion qui n'aurait recueilli que peu d'approbation, sans toutefois y être totalement indifférent ;)... C'était le sens de mon idée de délai de réouverture différencié: graduer l'effet anti-spam en fonction du plus ou moins grand intérêt qu'a suscité une IS, sans pour autant en bloquer aucune, autre que les refusées, indéfiniment.
Je comprends toutefois que la définition de la limite serait peut-être un peu délicate, et la gestion de délais différenciés un peu complexe, et remercie @Nyreen pour ses explications :).

Avec l'abaissement du taux d'approbation minimum à 60% (qui pourrait toujours être ajusté à la hausse, si l'expérience future différait de celle du dernier mois et que trop d'IS se qualifiaient), ce nouveau fonctionnement me semble vraiment avoir une chance de satisfaire plus largement :).
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Il y a 2 posts, tu demandais que le taux 70% soit abaissé et maintenant que Nyreen propose 60%, tu nous dis qu'il pourra être ajusté à la hausse ?
Nyreen ne va pas passer son temps à ajuster les choses parce qu'un joueur a toujours une remarque à faire.

Faites simple. On teste avec ce que Nyreen a proposé et voilà.
 

Dilyan

Hydromel & Ambroisie
Je suis d'accord on va pas faire de lobbying à faire douter on avancera pas. on teste la solution de @Nyreen tel qu'elle l'as proposé et on regarde comme ça ce que ça donne.
 

Deleted User - 378338

Il y a 2 posts, tu demandais que le taux 70% soit abaissé et maintenant que Nyreen propose 60%, tu nous dis qu'il pourra être ajusté à la hausse ?

Euh... j'ai écrit:
pourrait toujours être ajusté à la hausse, si l'expérience future différait de celle du dernier mois et que trop d'IS se qualifiaient
dans une parenthèse, qui plus est, ce n'est en rien un changement d'avis, juste une petite nuance/précision, rappelant que ce paramètre pourrait toujours être ajusté dans le futur ;).

Le sens général de ma phrase, au cas où ce la n'aurait pas été clair, est une approbation pleine et entière de la réforme :).
 

DeletedUser5256

Je ferme le sujet pour cause d'inactivité. Contactez moi pour réouverture si besoin :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut