[Galerie] La vie dans chaque soupir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douce

Pousse de tréant
Merci à vous, c'est gentil.

Les fées, les elfes, c'est mon mode imaginaire, celui des grandes forêts au sol de fine herbe verte et de mousse et où les roches montrent le passage du temps par leurs formes sculptées par le vent, la pluie, la neige. J'aime me promener parmi les grands arbres, les sapins plus particulièrement, sentir leur odeur, toucher leurs troncs rugueux, la caresse de leurs aiguilles. Point n'est besoin de chemin, il faut savoir s'en écarter pour rencontrer les créatures magiques qui se cachent aux yeux des hommes. Je les cherche depuis mon enfance à travers les bois, je ne cesserai jamais de les chercher car je sais qu'elles existent.
 

DeletedUser

Je trouve ton travail superbe, j'ai un coup de coeur particulier pour ta période sombre. Le joker est magnifique, Ivan le fou est génial, bref je trouve tes création magnifiques. Un grand bravo !
 

DeletedUser4316

Merci Beauty! Pas de souci siun jour tu veux un kit, cela me fera très plaisir de le réaliser.

Pour celle sans typo, il y a deux autres versions avec une lumière différete. J'avoue aussi que le travail n'est pas terminé, celui qui me l'avait commandé a finalement changé d'avis et a annulé sa commande.
Voici les deux autres versions.


j aime ton travail,ton univers!quand j aurai le courage et l inspiration,je posterai aussi qq oeuvres!
 

douce

Pousse de tréant
Ouille! Il est grand temps que je passe faire un tour ici, tout d'abord pour vous remercier pour vos commentaires et ensuite pour y présenter mes dernières créas.

dela 2.png


dela3.png



Sans titre-1.png




Sans titre-3.png


Sans titre-1.png


elfe violet.png
 

DeletedUser

Parfaite ma Agdid (si c'est bien toi, moi je suis plus les pseudos :D). :p
Rien que sur la première page, les wallpapers de clowns, la dark angel, etc. ont fait le bonheur de mes yeux.
12.png


Hmm, sinon j'ai particulièrement aimé la sign de Nico (Teclis) et de Bea... Ils ne les méritent presque pô (je me permets :D).
Celle de Sombre Louve aussi, les Tibers, Féedodo, celles-ci :

index.php

index.php


12.png
12.png


Bref, continue à nous ravir. ;)
 

DeletedUser4089

:eek::eek::eek::eek::confused: "Bonjour mesdames et messieurs tout de suite les titres des journaux :Agdid a été retrouvée, comment l ex moderatrice (epuisée par sees fonction :D) va t elle reagir ? "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut