[Galerie] La vie dans chaque soupir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douce

Pousse de tréant
Bonjour

Je vous présente ici quelques unes de mes modestes créas.

La vie dans chaque soupir

marie-2a-483c98e.png


Une période sombre.

psychopathe-4a51114.png


sadique1-4cd7a28.png


clown-poing3a-4a66b57.png


main2-4cd7a4a.png
 
Dernière édition:

DeletedUser35

Très jolie hâte d'en voir plus!;)
Je pence qu'il y a un petit souci de taille sur ton image!
Bonne fin d'après midi;)
6. Images

Il est autorisé de poster des images sans aucun commentaire tant qu’elles correspondent au sujet du topic. Les images sont restreintes à une taille maximum de 640x480 pixels. Les images/gifs animées ne sont pas autorisées et seront supprimées.
 

douce

Pousse de tréant
Merci tikioxi :)

Je pourrai en présenter plus quand j'aurai transféré mes travaux sur mon nouveau PC

Oui je suis agdid ;)
Qui es-tu pour me connaître et à quoi m'as-tu reconnue?
 

DeletedUser360

bon bah moi je peut rien te dire vu que le pc boude il veut pas que je voit tes images...du coup je voit des petits carrés avec des croix...c'est rageant...désolé agdid
je suis deladelo, floodeur reconnu de grépolis, et je t'ai reconnu à ton avatar...y'en a pas 2 comme ça
 

DeletedUser35

Derien!
Je suis Grepoliens mais je reconnais pas!;)
Hate
de voir plus!Tu sera actif sur elvenar?;)
 

DeletedUser360

je vais déjà te convertir à MA religion agdid : viens au jeu des 2 heures, viens au jeu du fouet, viens, viens, viens !
 

DeletedUser

Magnifique travail :)

Pour la taille des images, sur cette section on laisse passer sinon on serait obligé d'en modérer pas mal et on raterait pas mal de belles choses :)
 

DeletedUser

Salutations,

Les fonds des LP sont intéressants mais ils sont malheureusement vide, ce qui est dommage car les personnages sont comme livrés à eux-même dans leur environnement. Si c'est quelque chose de voulu, il faudrait renforcer les jeux de luminosité pour jouer sur les particularités de chacun.

Concernant les signatures, c'est déjà mieux, mais Le Funambule observe qu'un certain nombre ont un soucis de placement du personnage : il n'est jamais réellement mis en avant, alors qu'il devrait être l'élément central (au moins au sens figuré). Le Funambule conseille de passer sur un format moins large, afin de mieux te permettre de travailler ce soucis.

Bienvenue sur cette section quoi qu'il en soit,

En te souhaitant une agréable journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut