[Galerie] La vie dans chaque soupir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser87

Je trouve magnifique celle qui n'a pas de typo :oops: manque peut-être une lueur pour expliquer la lumière sur le perso, et elle est peut être un peu vide a droite, mais le perso attire toute mon attention

ps: aannn j'avais pas vu les deux du dessus!
J'adore la deuxième, je vais finir par faire un caprice pour avoir une signa de toi :eek:
 

douce

Pousse de tréant
Merci Beauty! Pas de souci siun jour tu veux un kit, cela me fera très plaisir de le réaliser.

Pour celle sans typo, il y a deux autres versions avec une lumière différete. J'avoue aussi que le travail n'est pas terminé, celui qui me l'avait commandé a finalement changé d'avis et a annulé sa commande.
Voici les deux autres versions.

Sans titre-1.png


Sans titre-2.png


Sans titre-2.png
 

DeletedUser

J'adore vraiment ces deux-ci , elles sont très assorties à l'univers du jeu et me rappellent Drizzt Do'Urden que j'affectionne tout particulièrement ^^
Si jamais quand je change de signa elle est toujours libre , me permettras-tu de te commander l'aboutissement de celle-ci ? :)

Chapeau bas en tous les cas , très beau travail que tout cela !
 

Thorondhor

Élève assidu
encore une fois bravo, douce! j'adore tes créations, c'est un émerveillement nouveau à chacune d'elles (si, si, je n'exagère rien, ayant fait quelques malheureuses tentatives de graph, j'en apprécie mieux la valeur maintenant!) continues à nous émerveiller et à nous faire rêver surtout:)
 

DeletedUser1344

C'est superbe Douce !!!
J'adore !!!
Surtout celle avec les elfes !!!
Tu as un vrai talent :)
 

Thorondhor

Élève assidu
j'aime bien tes deux nouvelles créas, douce!
j'adore l'ambiance calme, et le style! en plus tu as trouvé des persos qui vont bien avec le style des anciennes signas de solo!
seule petite remarque: la première signa est un peu sombre, ou trop foncée...peut-être nuancer davantage
 

DeletedUser382


Coucou :)

Je commente celle ci parce qu'elle est vraiment chouette. C'est dommage que tu ne l'ais pas terminée, elle avait beaucoup de potentiel je pense.
Pour la lueur, un pitit conseil: sur la seconde, tu as assombri à l'arrière du personnage, mais si tu assombris le fond, il aurait fallu, je pense, que tu assombrisses toutes la partie à l'arrière du personnage (la clairière en entier vue que sinon ça manque de logique ^^)
Et puis sinon, j'aime bien tes créas les couleurs sont harmonieuses entre elles et elles sont toutes douces (hihi :p )

Je trouve juste dommage qu'elles aient tendance à pixeliser. Est-ce que tu agrandis les images ? Parce que c'est peut être pour ça, il y a une perte de qualité, surtout si les images sont en 72 dpi (le nombre de pixel/pouces me semble)
Du coup, si tu as moyen de partir d'image plus grandes que tu réduis, je pense que tu y gagneras en netteté :)
 

DeletedUser

Tu m'impressionneras toujours. Je les trouve toutes superbes! (ma moins préférée serait la première entre nous). J'adore ton registre féerique ♥
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut