[Galerie] Juste my imagination (Et des filtres sympas aussi)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1814
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4845

Je suis désolée de répondre que maintenant mais franchement c'est énorme c'est juste MAGNIFIQUE !
Je sais même pas laquelle je vais prendre :D
En tout cas vraiment merci et un immense bravo elles sont géniales !
 

DeletedUser1568

Ca fait un moment que je n'étais pas passé par ici, c'est toujours un régal pour les yeux :p
Beau travail :D
 

DeletedUser1814

Merci beaucoup à tous :) Et De rien @Arya2002 je suis vraiment contente que ces seconds essais te plaisent !

Avec les vacances j'ai moins eu l'occasion d'entretenir cette galerie mais avec la rentrée je pense que je vais rapidement me remettre au boulot :)
 

DeletedUser

Ce loup d'Arya, j'aime beaucoup.
12.png
 

DeletedUser1814

Merci beaucoup :) J'ai eu une longue période d'absence (bien malgré moi) mais à présent je vais pouvoir revenir faire des coucous et bavardages entremêlés de graph par-ci par-là :)
 

DeletedUser1814

Se retrousse les manches et commence à dépoussiérer cet endroit.
Et beh, les araignées n'ont pas chômé cet hiver ! Aller hop au boulot ! Plumeau et balai en main, elle se met à chantonner pour se donner de l'entrain. Siffler en travaillant, lalala lalalala...
Après quelques longues minutes de nettoyage intensif, Gmen pousse enfin un soupir de soulagement
Pfiou, voilà une bonne chose de faite !
Et voici deux nouveaux essais pour redonner quelques couleurs à cette galerie.

dessus dessous.jpg


baiser.png
 

DeletedUser2914

Ouah c'est tellement époustouflant cette....... propreté :D :D :p :D :p :p
Non plus sérieusement, c'est splendide ;)
 

Deleted User - 443318

Coucou :)
Elle est super belle, ta galerie, j'adore.
J'espère un jour faire des créations aussi magnifiques (je débute ^^)

Et j'aime vraiment bien ta signature actuelle :D
 

DeletedUser1814

Merci rob :)

Ouah c'est tellement époustouflant cette....... propreté :D :D :p :D :p :p
Ah tu as remarqué ? ^^ Merci, c'est tellement agréable de savoir que son travail est apprécié :rolleyes::p (Non mais vous auriez vu cette couche de poussière !!)

Et merci Aralis :) Je n'ai pas graphé depuis un bout de temps alors ce n'est pas aussi élaboré que je l'aurai voulu mais c'est tellement plaisant à faire :)
Si c'est toi qui a fait ta signature je la trouve très réussie pour une débutante !
Et ah oui merci ! Je ne l'avais pas mise dans la galerie du coup je viens de le voir ^^
 

DeletedUser2914

Tuas une très belle signa et tu fais bien mieux que moi et moi j'en fais depuis un petit moment ( tu peux aller jeter un d'oeil à ma galerie si tu veux)
Bref je vais faire du hors sujet donc voilà voilà :p
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut