[Galerie] Juste my imagination (Et des filtres sympas aussi)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1814
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser87

Alors pour les typo, j'ai donné le lien sur le post de Widd, va sur daffont, c'est riche en tout et n'importe quoi :)
Je comprend ce que tu veux faire, mais certaines images avaient un joli fond que tu aurai pu travailler à ta guise (pour ta signa par exemple), mais je sais a quel point on aimerait tout faire pour être encore plus content de notre signa! Mais tkt ça va finir par se faire, faut juste pratiquer, pratiquer et le faire encore. Perso j'ai bien perdu la main car pas pratiqué pdt un mmt, j'en suis rendu à refaire des tutos!
 

DeletedUser1814

Bon, je pratique, je pratique ^^ J'enchaine les tutos (Aaaah que c'est dur...) et voici deux nouvelles créas réalisées dernièrement.

Dans le premier cas j'ai essayé de faire en sorte que la type ne ressorte pas par rapport au reste de l'image (mais à mon avis elle ne ressort pas assez mais bon, comme l'a dit Ren dans son Topic j'aime aussi que les typo ressortent (mea culpa ^^)... donc ça me fait bizarre)

Pour la seconde la typo ressort plus mais c'est un choix car selon moi elle aide à comprendre le reste de l'image que j'ai créée et est part entière de la compo.

Dans les deux cas les persos sont entièrement retravaillés (d'autant plus dans la seconde) et les fonds sont des créations personnelles.



 

DeletedUser

C'est vraiment beau.

J'adore ta façon de travailler la texture! Et étant une grande fan de Jack Skellington... Hihihihi :D (surtout son rire démentiel!) je ne peux qu'apprécier *_* Et oui,dans la première la typo ne ressort peut être pas assez mais écoute, c'est un style et ça ne me choque pas en tout cas. Si on on veut vraiment lire, il n'y a qu'à prendre sa tite loupe :D
Par contre, à ta place, j'aurais peut être agrandi le portrait de Sally, pour n'avoir que son buste, mais là c'est vraiment mon avis perso.

La deuxième est vraiment très bien, je n'ai rien à dire, à part : je n'aurais pas fait mieux :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1814

Merci Ren :)

Oui ^^ Alors je dois quand même remercier Solo pour la première car c'est lui qui m'a donné l'idée de travailler sur Sally et ses conseils sont vraiment précieux :) Et je retravaillerai peut-être la typo mais c'est difficile d'augmenter la taille sans faire en sorte qu'elle ressorte plus que tout. Etant donné que Sally a un caractère plutôt réservé, une typo estompée ne me choquait pas non plus. Le tout est assez sombre mais même si ce n'était pas ma première idée mon humeur a fait le travail :D

Pour la seconde je n'étais pas dans la même optique :p
 

DeletedUser

Oui je pense que ça ne vaut pas la peine de chercher à la modifier, c'est bien comme ça :) Ooooh, et bien il a eu une excellent idée *_* (moi aussi, c'est comme quand je dessine, je pars avec une idée et finalement je pars sur quelque chose de complètement différent ! Ma signa actuelle ça a été ça. :) )

Oui ça se sent :D C'est différent, mais j'aime tout autant :)
 

DeletedUser1814

Oui, c'est frustrant parfois mais on arrive rarement à notre idée initiale ^^ Dans ma tête ça donne toujours bien mais sur le papier je dois toujours modifier pour que ce soit esthétique.
Ta signa actuelle est super, tu as bien fait de changer d'idée :)
(Ne dis pas que je te l'ai dit mais Solo a toujours de bonnes idées :p)
 

DeletedUser1814

Oh saint double post ! (Tiens ça pourrait faire l'objet d'une créa sympa ces expressions...)

Je suis profondément désolée mais je me vois dans l'obligation de ne pas éditer mon précédent post pour pouvoir poser ici de nouvelles images. Aie aie je crains la sentence....:oops::oops:

Donc voici deux signatures et entre les deux l'image que j'ai réalisée qui m'a permis de faire la seconde signature. Je tenais à la présenter car une fois rapetissée et incluses dans la signature je trouvais malheureusement qu'elle perdait de ses détails et donc rendait moins bien. (J'ai quand même dû la réduire un peu pour pouvoir la mettre ici sans dépasser les 640*480 pixels)





Signature pour répondre au gage de Thoron, merci Thoron :D:D

 

DeletedUser382

Coucou !



Déjà, je voulais dire que celle si elle est toute belle !
Peut être au niveau des bandes noires, bah... plus tirant sur le marron, voir même peut être pas du tout présente, (mais je suis pas sûre ^^ )
Et d'ailleurs, la typo, c'est laquelle ? (ou ce sont des arabesques que tu as rajoutées ? )
Ah si! peut être la petite tâche au milieu, même si elle permet d'éviter un vide, une plus douce, moins "pouf" (si si, c'est très clair oo" )
M'enfin bon, je l'aime beaucoup :)




Sur celle si, j'arrive pas à me décider si je la préfèrerais sans ou avec les arabesques en transparence sur le côté.
Je m'explique: l'image est toute en simplicité et les arabesques sont un peut trop épaisses / manque de détails ou de finesse.
Mais bon, elle est belle qu'en même :)



Pour celle ci, peut être qu'étendre les bulles dos un peu plus loin, pour éviter que l'arrêt de l'image se voit trop.
Pour la typo, peut être différencier les effets: elvenar et bâtir sont les mots importants, mais ils sont traiter pareil que le reste du texte. Peut être mettre une typo plus simple, ou un peu moins d'effet.

Voili voilou !
 

DeletedUser1814

Merci beaucoup à tous et Chizimi pour ton commentaire détaillé ! :)
Alors pour la première je vais tenter avec les bandes marrons c'est vrai que cela irait peut-être mieux ! La typo c'est "Eternal call" Les arabesques se font naturellement, je l'adore celle-ci ^^
Et la tâche au milieu c'est bien ce que je pensais on ne voit pas ce que c'est :D:D C'est censé être un crapaud mais vu sa petitesse j'ai énormément de mal à faire en sorte qu'il se voit et surtout se reconnaisse... Donc à retravailler je pense..

Pour la seconde tu veux dire les arabesques verticales de chaque côté ? ou celles qui sont un peu plus incrustées dans le fond noir ? Je suis d'accord avec toi que celles verticales manquent de finesse j'ai cherché le meilleur brush pour traduire mon idée mais j'ai eu du mal donc j'en ai combiné plusieurs en les travaillant ensemble ce qui contraste un peu avec la simplicité de l'image centrale résultat. J'ai essayé de faire en sorte que les couleurs soient harmonieuses pour ne pas trop contraster non plus.

Pour la troisième, bonne idée je vais essayer d'étirer un peu l'eau qui jaillit, pour la typo je ne vois pas trop comment les traiter différemment sans qu'elle paresse trop fouillis (il y a déjà pas mal de mots) mais je vais creuser de ce côté là :)

Merci encore, il n'y a que comme cela qu'on progresse :)
 

Clicky

Belle plante
Hey ! Ben c'est pas mal ;)

J'aime bien quand des éléments sortent du cadre, comme à la première et la septième signature, et celle que tu as actuellement.
Sinon, j'aime bien la quatrième et la sixième, dans laquelle je verrais bien un dernier élément, au coin en haut à gauche, fondu dans le fond vert, comme pour la tête de l'archer, au milieu :rolleyes:

Continue, c'est chouette ;o)
 

DeletedUser1814

Merci beaucoup :) Tu as pu le voir j'ai commencé en composant simplement comme tu le disais sur ton sujet.
J'essaie de plus en plus de faire des tutoriels pour apprendre de nouvelles techniques et faire en sorte de plus travailler les images..., j'aime aussi assez quand des éléments ressortent du cadre. J'en ai réalisé plusieurs dans ce sens même si faire ressortir des éléments est moins facile à mon goût que de réaliser des cadres sobres. J'ai continué de poster d'autres créations de temps en temps sur ce sujet je vais d'ailleurs en profiter pour rajouter les deux dernières que j'ai pu faire sur ce forum pour nos modos adorés :)




Et puis comme promis de vieux dessins, cela fait longtemps que je n'ai pas réessayé de dessiner.


 

DeletedUser

Je trouve ça magnifique. Franchement tu es bourrée de talents Gme *_*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1814

Merci beaucoup Ren :) Et contente que tu passes faire un tour par ici, tes concours ont dû commencer non ? C'est la semaine prochaine ?
 

DeletedUser

Ils ont commencés ;) cette semaine c'est agroveto et je passe l'ens la semaine prochaine, après tranquilité jusqu'aux résultats *_* (je te tiens au courant via mp si tu veux je voudrais pas polluer ta galerie :D

En tout cas, j'adore ce que tu fais. Sois mon mentor pleaaaaaase *_______*
 

Clicky

Belle plante
Merci beaucoup :) Tu as pu le voir j'ai commencé en composant simplement comme tu le disais sur ton sujet.
J'essaie de plus en plus de faire des tutoriels pour apprendre de nouvelles techniques et faire en sorte de plus travailler les images..., j'aime aussi assez quand des éléments ressortent du cadre. J'en ai réalisé plusieurs dans ce sens même si faire ressortir des éléments est moins facile à mon goût que de réaliser des cadres sobres. J'ai continué de poster d'autres créations de temps en temps sur ce sujet je vais d'ailleurs en profiter pour rajouter les deux dernières que j'ai pu faire sur ce forum pour nos modos adorés :)
Mais je t'en prie ;)

Pas mal les signatures ! J'aurais bien vu une trame ou une texture fusionnée au fond bleu de la seconde :rolleyes:
Continue ! C'est du beau boulot ;o)

Pour les dessins au crayon gris, ben je ne suis pas déçue non plus ! Les deux sont très chouettes, avec une préférence pour le petit rongeur et ses ombres faites aux traits, c'est vraiment bien, bravo ;o)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut