• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

[Galerie] Créations Sissy!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser4654
  • Date de début

DeletedUser4654

@Meyriem22 ça me ferait plaisir de te faire un ptit quelque chose, pour cela, je dois connaitre tes goûts et tes couleurs préférées!!! Au plaisir d'avoir des nouvelles!! À moins, q'il y en aurait une qui n'a pas de pseudo écrit qui te plairais dans celles que j'ai déjà faite!!! Si c'est le cas, tu as juste à me donner le numéro de la signa et je lui rajoute ton pseudo!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Meyriem22

Belle plante
@Meyriem22 ça me ferait plaisir de te faire un ptit quelque chose, pour cela, je dois connaitre tes goûts et tes couleurs préférées!!! Au plaisir d'avoir des nouvelles!! À moins, q'il y en aurait une qui n'a pas de pseudo écrit qui te plairais dans celles que j'ai déjà faite!!! Si c'est le cas, tu as juste à me donner le numéro de la signa et je lui rajoute ton pseudo!!
Oh merci Sissycat tu es méga sympa
j'adore le bleu et les fées elfes
si tu peux y rajouter mon monde Winyandor "la renaissance"
je te laisse le choix car je vois que tu as bon goût et j aime les surprises ^^
bisous tendresse de Bretagne
 

DeletedUser4654

Voici pour toi @waiya, j'espère que tu aimeras :

25.
waiya.jpg
waiya avatar.jpg


Et pour toi, @Meyriem22, toi aussi j'espère que tu aimeras :

26.
Meyriem22.jpg
Meyriem22 avatar.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Meyriem22

Belle plante
Voici pour toi @waiya, j'espère que tu aimeras :

25. Voir la pièce jointe 13627 Voir la pièce jointe 13628

Et pour toi, @Meyriem22, toi aussi j'espère que tu aimeras :

26. Voir la pièce jointe 13625 Voir la pièce jointe 13626
waouuuuuuuuuuuu comment te remercier c'est tellement beau
je fais comment pour rajouter ici ?
encore mille mercis pour ces belles créations
bizouilles de Bretagne

Voici pour toi @waiya, j'espère que tu aimeras :

25. Voir la pièce jointe 13627 Voir la pièce jointe 13628

Et pour toi, @Meyriem22, toi aussi j'espère que tu aimeras :

26. Voir la pièce jointe 13625 Voir la pièce jointe 13626
pour l'insérer dans la signature la belle bleue trop magnifique


Edit Arwen : Fais attention la prochaine fois au double post, merci ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Juste un truc meyriem, fais gaffe au double post (le fait de poster deux messages a la suite en moins de 24h, ici, c est interdit. Pour rajouter quelque chose, il y a la fonction editer, en bas de ton message ;);))
 

DeletedUser4654

Merci beaucoup!! Je suis contente que ça vous plaise à toutes les 2!!! Si besoin d'autre chose, n'hésitez pas!!

@Robin des bois11 je crois que sur ma page de galerie, il n'y a pas trop de problème pour les doubles posts car il y en a déjà eu et aucun avertissement n'a été émis par un modo pour le moment!! Alors, j'aimerais mieux que ce genre d'intervention reste pour les autres discussions du forum comme dans la salle de repos SVP. S'il y a un problème, je préfère que ça soit un modo qui intervienne!!! Merci de ta compréhension!!! ;)

@Meyriem22, tu n'as pas besoin de citer en permanence quand tu veux écrire. Ici, tu m'écris directement et personnellement!! Comme ça, ça prend moins de place sur la page. Gros bis du Québec!!
 

DeletedUser4089

S'il y a un problème, je préfère que ça soit un modo qui intervienne!!! Merci de ta compréhension!!! ;)
Pas de problemes je comprends ;) C est surtout pour avertir, que les personnes qui en font ne se fassent pas gronder apres ;);)
Une question : Tu participes au concours de lapindormi ?
 
Haut