• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

[Galerie] Créations Sissy!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser4654
  • Date de début

DeletedUser4654

Bien le bonjour à tous!!!

Je me permets à mon tour de créer une discussion concernant ma découverte du logiciel Gimp 2.8. Comme je débute, je me permets des erreurs car c'est en essayant qu'on apprend et qu'on réussi!! Quand j'ai essayé d’utiliser Gimp il y a quelques temps, je m'étais découragée et je l'avais supprimé de mon ordi, mais une amie (@Freemoot) a insisté un peu après m'avoir fait ma signature, que je me réessaye à moment donné. Ce que je fis hier!!

Voici ma 1ère tentative:

Signature forum 6.jpg


Et voici la 2ème que j'ai terminée après visionnement de quelques tutoriels trouvés sur Youtube:

Signature forum 7.jpg


Si vous avez des commentaires, ils sont les bienvenus!!! J'ai le goût d'apprendre et de m'améliorer dans ce domaine même si je sais qu'il y en a beaucoup qui sont meilleurs que moi et je prends la chance quand même de me lancer!!

Bonne journée à tous!!!

P.S. : D'autres images seront à venir pour pouvoir nourrir cette discussion du mieux que je peux!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1039

Bravo Sissy c'est bien. :)
L e chat me donne l'impression qu'il est dehors à la tombé du soir et qu'il regarde à travers la vitre d'une pièce très éclairée et qu'il souhaiterait bien entrer. :)
Juste le découpage du chat demanderai à être plus doux sur les bords car là ça fait trop collage je trouve.
Continue !
 

DeletedUser5405

Plein d'encouragement SissyCat :)

Je ne pourrai pas t'aider n'y connaissant rien à ce logiciel.

Mais côté esthétique, je trouve que la 2ème fonctionne bien :)
 

DeletedUser