• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

[Galerie] Créations Sissy!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser4654
  • Date de début Date de début
En voici une toute nouvelle que j'ai eu en commande!!

38.
Cleofee.jpg
Cleofee avatar.jpg
 
J'ai pas l'habitude de traîner dans le coin, mais fallait bien que je vienne voir ce que tu fais. J'aime beaucoup Sissy (comme en témoigne les j'aime sur mon passage ^^).
Bon courage dans ta création :)
 
bonjour Sissy tes créations sont toujours magnifiques !!! je voudrais savoir si sur celle de ma signature tu peux effacer la renaissance et noter Lothlorien gros bisou
 
@Meyriem22 va falloir que je regarde dans mes fichiers pour voir si je peux le faire. Dès que j'ai un moment, je regarde ça.
 
j'ose ou j'ose pas faire une demande!!!
voilà j'aimerais beaucoup avoir une signature, j'ai quelques idées de ce que j'aimerais plutôt des fils conducteurs (plusieurs), est ce ici que je dois décrire mon voeu?
Dans tous les cas, bravo votre travail est magnifique et magique
Lolali
 
Dernière édition:
@lolali, tu peux m'écrire un MP ici sur le forum avec tes idées si tu le souhaites ou bien, partir une discussion directement ICI avec comme titre : "Demande de signatures" comme ça, tous les grapheurs du forum pourront te créer un petit quelque chose!!
 
Retour
Haut