• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

[Galerie] Créations Sissy!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser4654
  • Date de début

DeletedUser4654

En voici une toute nouvelle que j'ai eu en commande!!

38.
Cleofee.jpg
Cleofee avatar.jpg
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
J'ai pas l'habitude de traîner dans le coin, mais fallait bien que je vienne voir ce que tu fais. J'aime beaucoup Sissy (comme en témoigne les j'aime sur mon passage ^^).
Bon courage dans ta création :)
 

Meyriem22

Belle plante
bonjour Sissy tes créations sont toujours magnifiques !!! je voudrais savoir si sur celle de ma signature tu peux effacer la renaissance et noter Lothlorien gros bisou
 

DeletedUser4654

@Meyriem22 va falloir que je regarde dans mes fichiers pour voir si je peux le faire. Dès que j'ai un moment, je regarde ça.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
j'ose ou j'ose pas faire une demande!!!
voilà j'aimerais beaucoup avoir une signature, j'ai quelques idées de ce que j'aimerais plutôt des fils conducteurs (plusieurs), est ce ici que je dois décrire mon voeu?
Dans tous les cas, bravo votre travail est magnifique et magique
Lolali
 
Dernière édition:

DeletedUser4654

@lolali, tu peux m'écrire un MP ici sur le forum avec tes idées si tu le souhaites ou bien, partir une discussion directement ICI avec comme titre : "Demande de signatures" comme ça, tous les grapheurs du forum pourront te créer un petit quelque chose!!
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Merci, je vous fais mon petit délire dans la matinée
bonne journée
 
Haut