Foire aux questions pour le concours

  • Auteur de la discussion yaohaadushi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1039

Oui tu as raison et puis pas facile d'évaluer son propre niveau.
Enfin pour moi c'est le 1 c'est sur :)
 

DeletedUser1039

Merci la renarde de tes encouragements:) mais bon ...
Et puis de toute façon c'est pas grave tout ça on va bien trouver une solution.
 

DeletedUser

Merci la renarde de tes encouragements:) mais bon ...

Non mais oh?! J'ai pas mal de défauts, mais j'ai au moins le mérite d'être honnête. Regarde ton évolution dans la galerie! du début à maintenant, ça n'a rien à voir ^__^ C'est pas de la politesse!
Par contre, forcément, face aux très bons tu devras mettre les bouchées doubles au concours ;) mais c'est ça qui est motivant et excitant, non? :D
 

DeletedUser

cda6f52dcf642e73c4bdfc3091b00c97.jpg

Mille pardons je ne le ferai plus grande maîtresse ...! (pas le gage, pas le gage :oops:)
 

DeletedUser1814

A un poil de ... Bras :D
Bon plus sérieusement (moi, flooder ? Jamais !!!!) Donc on partirait sur une alternance un concours écrit un mois, un concours graph un autre mois, en changeant les thèmes etc... Et plus précisément pour le graph on partirait sur un concours toute catégories mélangées pour la première tentative mais en envisageant de séparer graph et dessin par la suite si on se rend compte qu'effectivement mélanger les styles de créations n'est pas justifié.

Je n'ai pas réagi (vous le faites si bien :rolleyes:) mais j'ai suivi vos argumentations et je trouve cela très constructif ! Je pratique le dessin personnellement (je viens d'avoir une tablette graphique pour essayer de passer du papier au numérique mais c'est chaud ^^) et je comprends tout à fait le point de vue de Altum : la créativité est présente dans tous les cas mais la technique mise en œuvre est totalement différente. Donc l'idée d'Agdid est très bonne : recenser les joueurs qui seraient partants pour un concours de dessin. Perso je serais pour mais pour le moment je me limite au noir et blanc :) D'ailleurs @altum je me demandais si ton avatar était un dessin perso ? Si tel est le cas tu as toute ta place dans ces concours, il est magnifique, j'admire ce genre de travail. Et je ne serais pas contre que tu nous montres ton art :D:D (Mode curieuse ON)

La deadline approche donc il va falloir qu'on fasse un choix pour laisser le temps aux modos d'organiser tout ça.
 

Thorondhor

Élève assidu
par simple curiosité: l'échéance pour le mini-concours étant passée, aurons nous les résultats bientôt?

aurons-nous un aperçu de toutes les oeuvres? c'est le staff ou l communauté qui choisit?
 

DeletedUser

Coucou ici,

Gmenora: Non l'avatar n'est pas de moi, je dessine mais suis encore incapable d'arriver à un tel niveau XD

Thorondhor: le concours ne débute que le 11 il me semble, mais j'ai peut être mal compris :p
 

DeletedUser1814

Ok pas de souci Altum ^^
Oui c'est vrai Thoron j'avais oublié ! Il me semble avoir compris que c'était le staff qui allait choisir les affiches mais je serais bien curieuse de voir les participations quand même.
 

DeletedUser

Ouille c'est vrai! il y a encore ça (facepalm)
Désolée, j'ai zappé complètement, faut que je voie ce que ça donne. Désolée mais avec l'event de Pâques, avoir un auytre concours à gérer c'est un peu raide surtout quand on reprend le train en cours de route.

Euh ... je viens de jeter un oeil mais on va avoir un souci les loulous. Sur les affiches certains parlent d'1 concours par mois et on vient de voir que ça ne serait pas jouable.
On fait quoi? vous modifiez en ùmettant quelque chose de plus vague et on abandonne cette idée de gagnant sur l'année?
Dites-moi vite!
 

DeletedUser1814

Ah je viens de vérifier et ouf, je n'avais pas parlé de cela... Bon courage Thoron :)
Et pour l'idée de gagnant sur l'année ce sera difficile, se projeter à un an ce n'est pas évident et je ne pense pas que ce soit ce qui motive vraiment les gens.
 

Thorondhor

Élève assidu
je viens de me rendre compte que j'avais envoyé, à ma surprise, deux fois la même affiche.... non, on n'a qu'à repousser l'échéance agdid
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut