Foire aux questions pour le concours

  • Auteur de la discussion yaohaadushi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1814

Hello, alors j'ai une question pour le mini-concours :
Les affiches que Agdid a faites présentent des explications du concours, est-ce que nous devons juste écrire le titre "Concours écrit", "Concours graphique" ou est-ce que nous devons également reprendre tes instructions ?
 

DeletedUser

Tu peux si tu le souhaite, l'affiche doit avant tout donner envie aux membres du forum de participer à ces concours :)
 

DeletedUser

Yao ayant quitté l'équipe, les concours seront-ils maintenus? (graphiques comme écrits?)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1814

Zut, :( oui je l'espère bien... C'est que j'avais déjà envoyé ma participation pour le mini-concours moi... Et tout le monde semblait se réjouir de ces concours.
 

DeletedUser

Bonjour,

En ce moment, comme vous le savez tous, a lieu le concours de Pâques.
La gestion d'un tel event est assez lourde c'est pourquoi je vous demande si vous verriez un inconvénient à ce qu'on décale les concours d'écriture et de graphisme pour ne les faire débuter qu'au 11 avril.
Ainsi nous n'aurions pas trois concours à gérer et ça ne serait pas le souk au noiveau de la boite mail.
Merci d'avance pour votre compréhension (kiss)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1568

Bonjour,

Personnellement pas d'inconvénient du tout :) Bon courage ♥
 

DeletedUser2879

Moi non plus, déjà que vous organisez plein de concours, je vais pas vous contredire :)
 

DeletedUser

Bonjour,

En ce moment, comme vous le savez tous, a lieu le concours de Pâques.
La gestion d'un tel event est assez lourde c'est pourquoi je vous demande si vous verriez un inconvénient à ce qu'on décale les concours d'écriture et de graphisme pour ne les faire débuter qu'au 11 avril.
Ainsi nous n'aurions pas trois concours à gérer et ça ne serait pas le souk au noiveau de la boite mail.
Merci d'avance pour votre compréhension (kiss)

Aucun problème, vraiment. De toute façon, je vois vraiment pas comment vous auriez pu faire avec tous les events du moment! Je n'ai qu'une chose à dire : sage décision :D
Bon courage à ceux qui s'impliquent ♥
Nous ne pouvons que ressentir votre amour du forum à travers votre boulot :)
 

DeletedUser1814

Je rajoute mon petit grain de sable : Pas de souci pour moi non plus.
On comprends tout à fait vos raisons, vous en faites déjà bien assez ! Et puis même de notre côté nous aurions du mal à gérer et participer à trop de concours à la fois :)
 

DeletedUser

Je suis d'accord avec toi wibb, trop de concours ne donne plus envie d'y participer.
Je pense que surtout en graph ou à l'écrit il faut avoir l'inspiration, l'envie, l'état d'esprit qui vont bien pour y participer. Il faut que cela reste un plaisir et non que cela devienne une forme de contrainte.
Perso je trouve que la fréquence d'un concours par mois est trop élevée, on a à peine terminé une créa qu'il faut en faire une autre et puis, il y a aussi l'IRL. Ce que je craindrais avec une telle fréquence c'est une lassitude de la part des joueurs et au final ne plus avoir que deux ou trois personnes pour participer.
J'ai connu ce genre de phénomène, des battles en graph où nous n'étions que 3 à participer et où il n'y avait guère que 7 ou 8 personnes pour venir voter.
Parce qu'il y a aussi cet aspect qu'il ne faut pas négliger. Les concours demandent aussi aux autres de venir voter et pour obtenir des suffrages, il ne faut pas que cela revienne trop souvent.

Voici mon opinion sur le sujet, à vous de nous donner votre avis pour que nous puissions faire une mise en place qui convienne à tous, participants, votants et modos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut