Foire aux questions pour le concours

  • Auteur de la discussion yaohaadushi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deds73

Légende de la poudreuse 2015
Euh... refaire les affiches? Aucune agressivité dans ce que je vais dire mais y'en a qui n'ont pas que ça à faire... Tant mieux pour ceux qui n'ont pas de boulot, qui sont en vacances, à la retraite ou je ne sais quoi mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

Pouvez vous nous tenir rapidement informé sur ce qu'il va se passer concrètement du coup?

Merci beaucoup! Bonne soirée à tous!
 

DeletedUser1814

Hum non on n'a pas fait tout ça pour rien quand même....
Je serais plutôt partante pour garder le mini-concours mais quite à faire voter les joueurs au lieu du staff ce qui leur laisserait un peu d'air. (Évidemment on la joue fairplay on ne vote pas pour notre créa ^^)
Les votes ouvrent en début de semaine (donc demain) jusqu'au weekend prochain (pour ceux qui ne peuvent pas trop venir en semaine par ex). Dimanche prochain les votes sont clôturés et lundi 11 avril comme prévu le concours démarre avec l'affiche choisie la veille et les recommandations particulières de nos chers modos.
 

Thorondhor

Élève assidu
mais j'aimerai corriger au passage mon erreur d'envoi...j'avais fait 2 affiches, et j'ai envoyé deux fois la même sous ses deux versions:(de tte façon, tt est corrigé, et je suis prêt à rexpédier les deux affiches^^:rolleyes:^
sinon, on garde bien le principe pour les récompenses?
 

DeletedUser

perso ça ne me dérange pas, il faut voir avec es autres. Ce qui serait pas mal c'est de laisser ce concours d'affiches comme le premier de l'ensemble et dans ce cas vous laisser jusqu'au 11 ou au 18 pour préparer puis on fait les votes sur la fin du mois d'avril avant le concours du 1er mai.
 

DeletedUser1814

Cela fait déjà un petit moment que ce "mini-concour" est lancé. Personnellement je ne serais pas partante pour le prolonger encore 2 ou 3 semaines. Les volontaires ont déjà envoyés leur participation depuis quelques temps (ou vont la renvoyer très prochainement s'il y a besoin de petite modification) et je ne pense pas être à seule à m'impatienter que le vif du concours commence... (Battre le fer tant qu'il est chaud...)
Bon après j'ai bien conscience que cela vous donne beaucoup de travail supplémentaire et qu'un délai serait sûrement bienvenu pour vous...
 

DeletedUser

Le concours pour les affiches est lancé, je ferme ce sujet et en uvre un autre pour les commentaires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut