Festival de Woodelvenstock - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à me poser ce genre de question
C'est un geste très courant dans les festival de rock ! De nombreuses personnes l'utilisent comme signe de ralliement sans peut-être même connnaître sa signification d'origine.

Euuuuh ! Dans l'histoire du concours-forum d'été, il y a un démon ! J'espère que ça ne dérange pas trop ! Sinon, on peut le convertir en angelot joufflu ;)
 

DeletedUser12243

Bonjour à tous,
Petite question concernant le set. Comment faire pour avoir le petit bonus ex : point de connaissance supplémentaires ou fragment de rune) car j'ai l'ensemble des 5 bâtiments du set, placés comme d'ans l'aide et je n'obtiens pas ces petits plus ?
merci de vos retours
 

DeletedUser

avec 5 bâtiments tu ne peux pas avoir tout les bonus de tout les bâtiments
seul le bâtiments qui touchera les 4 autres aura les 4 bonus
donc si tu veux tout les bonus d'un bâtiments tu sais ce qu'il te reste à faire
 

DeletedUser864

C'est un geste très courant dans les festival de rock ! De nombreuses personnes l'utilisent comme signe de ralliement sans peut-être même connnaître sa signification d'origine.
Et c'est justement là qu'est le problème, les symboles ont toute leur importance

Euuuuh ! Dans l'histoire du concours-forum d'été, il y a un démon ! J'espère que ça ne dérange pas trop ! Sinon, on peut le convertir en angelot joufflu ;)
Ah, pas une de ces horreurs! Cette représentation est une insulte

Et puis il ne s'agit pas non plus de crier au loup dès qu'il y a un démon. Juste qu'il y a certaines choses que l'on peut éviter.
 

DeletedUser13986

perso je suis bas niveau . Niveau III. j'ai opté pour la démarche suivante pour la ;n°78 : j'ai amené une residence préalablement =niveau 13, j'ai collecté materiere préalablement et au moment de valider cette quête , j'ai utilisé l'un des boost temps obtenu lors de l'aventure .... Ca m'a pris excactement 5 mn. .....Merci Kaaru pour spoiler .... Perso c'est pas là que j'ai galéré
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 2767

j'ai eu 16 matriarches dragons ^^ qui a dit que les prix etait dur a obtenir? :p
 

Membre supprimé 2767

aucun souci j'attend la prochaine ére, et les besoin en pop pour voir combien je fais sauter de residence ^^
 

DeletedUser

c'est clair que pour faire du T5 et T6 dans les 2 prochaines ères faudrait avoir de la population en stock
 

DeletedUser

pour 1 seule, il en faudra surement 2 ou 3

et imagine 2 ou 3 manufactures pour le T6 après ;)

ils ont intérêt à bien augmenter la capacité des résidences
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui faudra jongler entre les T1,T2 et T3 pour les tournois et aventures
et les T4 et T5 pour l'arbre des recherches et les up de manufactures ...

Bon on dévie un peu là ^^
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Bon sinon, comme je l'ai annoncé au début, j'ai juste fait les premières quêtes de l'évènement, aussi bien sur le FR que la bêta. Marre d'acheter des tonnes de PC pour des bâtiments qui viennent pourrir dans mon inventaire

En 1 an de jeu Elvenar m'a fait acheter plus de 100 PC. En 3 ans sur Forge, les évènements et les quêtes d'histoire à peine 80...

Un peu marre aussi d'acheter autant de PC donc j'ai arrêté à la quête qui demande d'en acheter 19 o_O:eek:
néanmoins cet évent avec une quinzaine de bâtiments "gagnés" (je ne compte pas le GP) me semble plutôt positif, par contre je ne sais pas si je les poserai tous :D :p
Sinon Il me reste 1700 tickets pour ouvrir des coffres et encombrer mes stocks de choses plus ou moins inutiles :rolleyes::oops:
 

Marieagns271

Jeune pousse
Bonjour à tous, est ce que vous savez combien il y a de jour "double glu" pendant l'event ? Et si il y en a 3 quel jour est le dernier ?
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,
Kaaru a un post sur les évents dans cette section, va y et clic sur le lien en dessous de sa signature (étant sur le téléphone j'arrive pas à te mettre le lien directement ). C'est un fichier avec tous les renseignements sur l'event
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut