Festival de Woodelvenstock - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonsoir,

J'avoue que les graphismes ont l'air, comme toujours, très jolies sur la vidéo. On a l'impression d'un véritable concert en plein air :D Cependant, je constate encore trop peu de temps de récupération entre le précédent événement, l'aventure de confrérie (et des tournois) et le nouvel événement. :(

Cordialement,​
 

DeletedUser12178

Pleins de belle décorationsssssssss que dire de plus:-Allez envois la sik ♪♪:)
 

DeletedUser46

bonjour

merci merci mille mercis c'est magniiifique ! pleins de cadeaux à gagner j'adore les cadeaux surtout quand ils sont utiles (donnent des ressources et/ou des habitants) j'ai hâte je m'y serai mise tout de suite pas de problème on a fait nos 5 coffres au tournoi (c'était le minimum qu'on s'était imposé après beaucoup seront en vacances ) et tant mieux j'aurai plus ++ de cadeaux :D:D
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,
pour l'instant je n'ai les magnifiques décors que sur la version mobile, l'évènement ne sera pas aussi sur pc ?
Merci pour la réponse et le fichier
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,
pour l'instant je n'ai les magnifiques décors que sur la version mobile, l'évènement ne sera pas aussi sur pc ?
Merci pour la réponse et le fichier
Bonjour Goutte de lune,

L'événement sera bien présent sur la version PC d'Elvenar. Sur mobile, tu vois le fond d'écran car il a été implanté avec la dernière mise à jour que tu as téléchargée. Ce fond d'écran n'est pas présent sur PC car tu n'as pas besoin de télécharger une nouvelle version pour l'avoir. Ce sera fait automatiquement ;)
 

DeletedUser4260

Bon, y a plus qu'à attendre l'évènement ou alors quelqu'un en sait-il plus sur les quêtes ? Biloutte91, peut-être ??
 

Kaaru

Romantique
Pour l'instant @Enrico58, tout ce que nous avons sont la liste des quêtes séquentielles et journalières présentes sur la bêta. Actuellement nous ne savons pas comment cela se déroulera, si ça sera comme sur la bêta, donc pas de séquentielles les premiers jours, ou si nous les aurons dès le départ. Idem concernant les listes en elles-mêmes, nous ne savons pas si ça sera les mêmes, mais il y a fort à parier que oui. Dans le pire des cas cela sera mis à jour au fur et à mesure de l'avancement de l'Event ;)
 

DeletedUser12648

il y a une liste de quetes, mais on n'est pas sur qu'elle soit exacte.
Et honnêtement, j'espère qu'elle changera beaucoup, parce qu'il y a une quete "améliorer un batiment au niveau 14 ou +" qui est impossible pour les petits niveaux

Moui et en béta , je vais être bientôt bloquée
Plus de ticket , plus d'event , plus de gains ..... me reste le suicide ==> c'est cool les events ^^
Ceci dit 4 bâtiments lvl 4 c'est un combat aussi pour les petits choupinoux (sauf si ils sont maintenus sous méta dans une bonne conf .... )

PS : sans compter que la béta ne semble plus accessible ^^
 

DeletedUser4260

Merci Kaaru. Pour maxiqbert, une quête "améliorer un bâtiment niveau 14", c'est pas ce qu'on pourrait dire un scoop; on l'a à chaque fois donc chacun peut s'y atteler. L'évènement dure quand même presque 1 mois. Et si t'as commencé dès que l'évènement a été annoncé, t'es déjà bien avancé.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Merci Kaaru. Pour maxiqbert, une quête "améliorer un bâtiment niveau 14", c'est pas ce qu'on pourrait dire un scoop; on l'a à chaque fois donc chacun peut s'y atteler. L'évènement dure quand même presque 1 mois.
ce n'est pas une quete avec un choix. D'habitude on a plutôt des "rechercher une technologie OU améliorer un batiment au niveau XX"
Ce qui fait que pour les petits comptes, c'est une quête rechercher une technologie et pour les gros comptes, c'est une quete améliorer un batiment au niveau XX.
Là c'est pas au choix, donc si tu n'as pas encore le niveau pour amener un batiment au niveau 14 (ce qui n'est pas rien!) l'event s'arrête là.
 

DeletedUser13955

Bonjour! Quand commence l'event svp? psk pr le moment, je n'ai aucune quête, ni décor, ni rien :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut