Festival de la moisson - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patdu33

Maître de la magie
pour répondre à la question de Manfred.....la réponse est NON...comme pour les derniers évents,je ne le ferai pas non plus,j'ai toujours des batiments de 3 évents que je n'ai jamais pu poser dans ma ville alors à quoi bon remplir des pages dans la rubrique "invocation"
 

DeletedUser6396

:rolleyes: bon comment dire......
D'abord j'ai toujours choisie les bats qui me convenait pour la pop la culture et rarement le sets car j'ai jamais pu avoir un set complet.....
Ensuite, merdum cacatum spiritum sanctum je vous rappel qu'inno a prit des décisions en accord avec eux même pour baisser des bat de pop et de cultures pour une question d'égalité....... d'équité ou peut importe........
Une chose est certaine je ne vais pas organiser am ville en fonction des sets proposé car je ne suis absolument pas sur qu'il nous baisseront pas à nouveaux les cult ou la pop...... je m'en sort déjà super bien sur mes productions propres jvois pas l’intérêt de certain set...... Par contre je ferait comme d'hab je ciblerais les bats qui m'interressent...
Quand aux extensions etc......... j’apprécie pour cet event le fait que je suis pas obliger d'attendre 68h mon explo car je peut améliorer mes bâts.....

Après c'est que mon avis de puce par rapport a ma manière de jouer:D
 

DeletedUser

Oui effectivement le compteur continue sa progression, mais les extensions liées suivront elles, rien d'officiel mis à part des on dit.
Tu me parles de handicap, je ne vois pas lequel. Si tu parles des graines, je n'en ai que trop, compte tenu de ma façon de jouer. En effet extensions possibles, constructions supplémentaires et un besoin de graines augmentés, sinon je n'en vois pas l'utilité.
Jeter la pierre sur Inno, non je fais juste un constat, leur seul but est de vendre et de vendre. On t'il un jour, essayer de connaître leur population de joueur, combien sont retraités, combien sont sans emploi, combien sont sans ressources suffisantes, j'en doute très fortement.
Ils sont dans la grande lignée des gens qui gèrent le monde, soit 0,005 % de la population mondiale. Ils ont un jeu en ligne pour tous les autres péquins comme moi qui jouent, il serait intéressant qu'ils redescendent sur terre !
Pour la prochaine (et dernière) race invitée, la grille sera complète, il est donc impossible que l'on obtienne davantage d'extensions de provinces. Ça a été dit, redit, et affirmé. La seule opportunité, ce serait d'agrandir la grille, ce qui est techniquement très peu probable. Nos bécanes (et leurs serveurs) ne supporteront certainement pas. Les provinces explorées, au-delà des 457, serviront, mais certainement pas pour gagner des extensions de provinces.

Tu interviens en disant que c'est "grave" (je te cite), donc j'en ai déduit que la situation était problématique (= handicapante) pour toi.

Tu dis ne pas jeter la pierre sur Inno, mais quelques mots plus loin tu oublies ce que tu viens d'écrire en les attaquant de front. Bref, on tourne en rond, c'est toujours le même refrain lorsqu'il s'agit de débattre, et ce quel que soit le sujet. Il faut toujours que vous jouiez avec les mêmes cartes de la revendication (révolution ?) ; "les développeurs ne jouent pas à leur jeu, ils ne sont pas logiques", "Innogames sont des voleurs", "on est des vaches à lait (mais on joue à un jeu gratuit)", ... C'est usant car on se retrouve systématiquement avec les mêmes échanges.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
j'y joue sur la béta, et c'est assez prometteur. Le risque de rééquilibrage a posteriori paraît néanmoins sérieux, l'équilibre de certains batiments/sets étant assez fragile.
Petit détail technique : il y a la possibilité d'acheter en début d'event le miroir de la lune (moon mirror) qui ajoute +1 éclat de lune à chaque éclat récolté autour de la ville. L'offre est (pour l'instant) unique, à prendre ou à laisser en début d'event. Donc pour ceux qui veulent mettre des sous dans l'event, c'est à réfléchir avant de refuser lol.
 

DeletedUser6396

@maxiqbert et tu penses que ca vaut le coup? vue que j'ai gagnée des diamants grâce a l'event ce serait peut être un bon investissement?
 

Membre supprimé 2767

le gros problème des set, c'est qu'ils ne valent pas de point de classement donc même si ils produisent beaucoup plus, pour ceux qui jouent le classement c'est juste la chose a ne pas faire, et se contenter de tout miser sur un gros bat culture/pop qui sera le plus rentable pour gagner en place
 

DeletedUser

@maxiqbert et tu penses que ca vaut le coup? vue que j'ai gagnée des diamants grâce a l'event ce serait peut être un bon investissement?
Malheureusement oui, le bâtiment ne peut s'acheter que le premier jour, et seulement avec un achat monétaire, et non à l'aide de diamants.

Mais d'un point de vue purement financier, c'est rentable. En effet, ce bâtiment coûte 5€ et représente environ 300 Moon Splinters. En achat direct avec des diamants, 300 Moons Splinters coûte 1500 diamants, soit environ 10€.
 

DeletedUser2847

j'y joue sur la béta, et c'est assez prometteur. Le risque de rééquilibrage a posteriori paraît néanmoins sérieux, l'équilibre de certains batiments/sets étant assez fragile.

je n'ose même pas imaginer qu'ils puissent faire un rééquilibrage sur le set.
comme quoi rien que le fait d'y penser montre que la confiance n'est plus la :(
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
La puissance des sets a été volontairement augmentée suite aux retours des précédents événements où la majorité des joueurs trouvaient qu'ils étaient trop faibles (et c'est un retour que j'avais aussi remonté de la part de la communauté française).

Suite à la mise à jour de la semaine dernière, tous les bâtiments d'événement ont également été améliorés en terme de productivité.
 

DeletedUser6396

La puissance des sets a été volontairement augmentée suite aux retours des précédents événements où la majorité des joueurs trouvaient qu'ils étaient trop faibles (et c'est un retour que j'avais aussi remonté de la part de la communauté française).

Suite à la mise à jour de la semaine dernière, tous les bâtiments d'événement ont également été améliorés en terme de productivité.

Sauf que là la question est y aura t il un rééquilibrage dans quelque temps comme il y a déjà eu précédemment..... Après, je n'ai jamais tout miser sur les bat event ce qui fait que lors du précédent je n'ai pas eu trop de perte
 

DeletedUser

À moins que le projet ne soit hyper top secret, aucun ré-équilibrage n'est prévu à l'heure actuelle.
Et ça semble très peu probable de toute façon vu qu'ils ont justement volontairement augmenté les valeurs pour rendre les bâtiments de set plus attractifs.
il y a déjà eu des tops secrets
comme par exemple la limite de 20 aides en stockage dans l'hôtel de ville
à l'époque @Nyreen n'était même pas au courant que ça allait se faire
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Pour la prochaine (et dernière) race invitée, la grille sera complète, il est donc impossible que l'on obtienne davantage d'extensions de provinces.

Il n'a jamais été dit que le prochaine race était la dernière race invitée, ni que le jeu prendrait fin avec cette prochaine ère.
Il n'y a pas si longtemps il y avait encore marqué sur le Wiki qu'on pouvait obtenir des extensions jusqu'à 500 provinces.
La modification à 457 provinces a d'ailleurs été découverte par un joueur, et n'avait pas été annoncée.

Donc il est normal de s’inquiéter de ce qui va se passer après la prochaine ère.
Une nouvelle ligne d'extensions pour 3 nouvelles races ? Et si c'est le cas est-ce que les provinces explorées au delà de 457 seront rétroactives ?

Les plus anciens ont déjà été lourdement sanctionnés pour avoir "trop exploré". Il est donc normal qu'on se demande si nous devons où non continuer (tout en sachant que certaines quêtes d'Event nous y obligent .....).

Pour ma part j'ai complètement arrêter d'explorer et d'agrandir ma map (sauf quand une quête d'Event m'y oblige), justement parce que je ne sais pas à quoi m'attendre.

Et en ce qui concerne les rééquilibrage brutaux d'un rééquilibrage précédent il suffit de se souvenir du Phare de Cristal et du marché pour savoir qu'on a déjà connu des retours de bâtons sévères. C'est donc normal que les joueurs restent prudents quand on leur annonce qu'on va augmenter un gain .... certains "cadeaux" nous ont coûté chers !
 

benchris

Maître de la magie
Bonsoir
Merci à ceux qui se donnent du mal pour nous faciliter les quêtes. Vous avez bien du courage à lire tous ces messages de grincheux. Enfin quoi !!!
On fait si on veut ...on ne fais pas si on veut pas ... mais pourquoi toujours critiqué "trop de ceci" " pas assez de cela" " bâtiments ridicules" non valables etc
mais pourquoi jouer à ce jeu alors???
La seule chose qui est vraie est la superposition trop rapide entre les quêtes et les aventures de confrérie car ces dernières bien que brèves sont très intenses et parfois laissent certains joueurs raplapla, mais encore une fois on à le pouvoir de CHOISIR et comme disait ma grand-mère "si tu n'aimes pas ça n'en dégoûtes pas les autres.
A bon entendeur bonne soirée et souriez la vie est belle
 

DeletedUser

Il n'a jamais été dit que le prochaine race était la dernière race invitée, ni que le jeu prendrait fin avec cette prochaine ère.
Il n'y a pas si longtemps il y avait encore marqué sur le Wiki qu'on pouvait obtenir des extensions jusqu'à 500 provinces.
La modification à 457 provinces a d'ailleurs été découverte par un joueur, et n'avait pas été annoncée.

Donc il est normal de s’inquiéter de ce qui va se passer après la prochaine ère.
Une nouvelle ligne d'extensions pour 3 nouvelles races ? Et si c'est le cas est-ce que les provinces explorées au delà de 457 seront rétroactives ?

Les plus anciens ont déjà été lourdement sanctionnés pour avoir "trop exploré". Il est donc normal qu'on se demande si nous devons où non continuer (tout en sachant que certaines quêtes d'Event nous y obligent .....).

Pour ma part j'ai complètement arrêter d'explorer et d'agrandir ma map (sauf quand une quête d'Event m'y oblige), justement parce que je ne sais pas à quoi m'attendre.

Et en ce qui concerne les rééquilibrage brutaux d'un rééquilibrage précédent il suffit de se souvenir du Phare de Cristal et du marché pour savoir qu'on a déjà connu des retours de bâtons sévères. C'est donc normal que les joueurs restent prudents quand on leur annonce qu'on va augmenter un gain .... certains "cadeaux" nous ont coûté chers !
Si, il a été annoncé par @Nyreen que ce serait la dernière race et ensuite une refonte du jeu
 

DeletedUser

Il n'a jamais été dit que le prochaine race était la dernière race invitée, ni que le jeu prendrait fin avec cette prochaine ère.
Cela n'a jamais été annoncé officiellement, mais ce n'est plus un secret de polichinelle depuis Octobre 2017. Et le jeu ne prendra certainement pas fin, mais il y aura sans aucun doute une fin du concept de races invitées tel qu'on le connait actuellement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut