Festival de la moisson - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10918

Bonjour,

Une chose m'interpelle et cela semble passer au dessus de la tête de tout le monde !

Lors du dernier grand événement Woodelvenstock, nous avons eu un nouveau système de coffres très intéressant, avec 9 coffres au lieu de trois, et un tirage au sort à chaque essai, avec des possibilités accrues d'obtenir des bâtiments, et surtout, d'établir une véritable stratégie des choix d'action en fonction des objectifs choisis par chacun : favoriser les bâtiments journaliers ou les grands prix, ou les bénédictions...
En plus, l'avancée sur la route entre chaque ouverture de coffre permettait aussi d'obtenir des bénédictions.
C'était nouveau, intelligent, et ce Woodelvenstock a été du coup un changement très apprécié.

Alors pourquoi revenir à l'ancien système, beaucoup plus statique et réducteur, et du coup ennuyeux ?
 

kyhd

Graine divine
Personnellement je suis contente que ça soit revenu à l'ancien système :D
Je trouvais le nouveau fastidieux et je n'ai pas aimé qu'on fasse un choix entre les gros lots et le bâtiment journalier.
 

DeletedUser6396

je suis tres contente qu'on soit revenu à l'ancien model pour ce coup là :)
 

DeletedUser11465

bonjour tout le monde, concernant les quêtes 26-39-79, comment peut savoir la quantité d'unité à entrainer ? merci pour vos réponses
 

Biloutte91

Dracon le dragon
hello les gens, pour info sur béta aujourd'hui c'est le "Poste Avancé du Marchand"
( celui qui donne des béné pour les races invitées) validité 50 jours quand vous le posez

dluq.png


pour ceux qui veulent traduire ...
 
Dernière édition:

DeletedUser13164

bonjour tout le monde, concernant les quêtes 26-39-79, comment peut savoir la quantité d'unité à entrainer ? merci pour vos réponses
Regarde sur mon planning sous ma signature c'est la taille d escouade qui est noté dans ta caserne et la dernière quête c'est ton escouade x2
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
hello les gens, pour info sur béta aujourd'hui c'est le "Poste Avancé du Marchand"
( celui qui donne des béné pour les races invitées) validité 50 jours quand vous le posez


pour ceux qui veulent traduire ...

y'a bien marqué : "Produce a Portal profit Spell"
Donc si je traduis bien, on a un sort et non pas 5% des ressources invitées toutes les 48H :)
je commençais à douter avec la présentation video de l'event par les 2 zigotos ^^,,,
 

DeletedUser

y'a bien marqué : "Produce a Portal profit Spell"
Donc si je traduis bien, on a un sort et non pas 5% des ressources invitées toutes les 48H :)
je commençais à douter avec la présentation video de l'event par les 2 zigotos ^^,,,
Il s'agit en réalité d'un bâtiment temporaire (durée de vie de 50 jours) qui produit toutes les 48 heures une nouvelle bénédiction vous offrant 5% de marchandises de race invitée. Par exemple, pour le Temple des Dunes (Amuni), la capacité de stockage étant de 48 000 et de 10 000 unités (niveau 1), cette bénédiction vous donnera 2 400 marchandises mortuaires et 500 pièges.
 

DeletedUser5199

Petit détail technique : il y a la possibilité d'acheter en début d'event le miroir de la lune (moon mirror) qui ajoute +1 éclat de lune à chaque éclat récolté autour de la ville. L'offre est (pour l'instant) unique, à prendre ou à laisser en début d'event. Donc pour ceux qui veulent mettre des sous dans l'event, c'est à réfléchir avant de refuser lol.

Bonjour
Ce miroir est-il utilisable une journée, où pour toute la durée de l'évent ?
Merci pour la réponse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut