Festival de la moisson - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

j'ai posé avant la modif j'avais 10 diamants et après la modif 25

donc si ceux posé changent ceux non posé doivent avoir changé aussi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Après avoir fait le plein j'avais 8 tentatives à 140.
J'ai eu 4 puits à souhaits sur mes 5 premières tentatives, le reste des réductions et des recharges de pièces.

Edit: 5ème puit à souhaits.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Je diam's toutes les semaines (ou presque) et j'ai arrêté l'événement sur Béta et sur Arendyll ...
je n'ai pratiquement rien gagné depuis le début et ça me gonfle ...

ah si !!! des PC ou des Bénédictions dont je n'ai rien à fiche ...

Mais c'est pas parce que tu diam's que tu gagnes plus ... hélas ...
 

DeletedUser14489

Je n'ai pas acheté de diamants pour l'event non (aucun intérêt à mon niveau et de toute façon beaucoup trop cher les éclats), mais j'ai bien avancé dans les quêtes (je termine les séquentielles). Ce qui m'a permis un bon paquet d'ouvertures hier... Et donc, comme prévu, aujourd'hui : et douze essais de plus pour obtenir un unique monument ! (cette fois j'ai bien fait attention au nombre exact, hier je devais être plus près de 14...).

Donc me concernant, quelques 26 tirages de grandes cornes pour deux bâtiments. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait pas beaucoup !

C'est mieux aujourd’hui cela dit : sur ces 12 tirages, 4x140 éclats, donc en réalité c'est comme s'il ne m'en avait fallut que 8... Et j'ai eu une fois 25 PC ce qui me fait plaisir aussi (à mon niveau toujours, chapitre 3, c'est sympa comme bonus).
Reste que je n'aurai que 800 éclats restant pour dimanche, le jour où j'espérais tirer plus d'un bâtiment... Avec ma "chance" si j'en ai un ce sera la joie !
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
pour info:
le bat d'aujourd'hui, 1 bénédiction 3pc/48h, peut être déplacé n'importe quand! le compteur de 48h, ne repart pas de 0
petit détail qui a son importance.
bon jeu à tous
 

DeletedUser

oui comme le puit à souhait
il n'y a que les sets qui repartent à zéro quand on les déplacent
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Pour le 140, Que 25% de chance mais avec qu'une chance sur 7 :p de gagner le prix du jour.

Offrir une fois par jour le prix du jour avec 100% de chance de le gagner ne va pas ruiner Innogame.
Ce jeu coûte excessivement cher en premium et avec des chances quasi nulles d'obtenir le lot souhaité
 
Dernière édition:

DeletedUser

c'est pour ça que je ne fais pas de premium vu qu'on à les même chances sans ;)
 

DeletedUser

les gens font comme ils veulent diams ou pas , chacun sa façon de jouer
 

DeletedUser14489

Je ne jugeais pas, ce n'est qu'un avis personnel et sur un stade d'avancement du jeu donné :) (et lié aussi au soutien important que je reçois de ma confrérie)
 

DeletedUser

Je ne jugeais pas, ce n'est qu'un avis personnel et sur un stade d'avancement du jeu donné :) (et lié aussi au soutien important que je reçois de ma confrérie)
je suis comme toi je joue sans diams :) c'est plus long mais c'est un jeu de patience donc j'ai le temps :)
et tu va y arriver , tu es lvl3 tu verras a partir du l'ere 5 si je me souvient bien a chaque fin d'ére tu gagnes des diams se qui fait plaisir :)
 

Bakaron

Graine de l'arbre monde
Bonsoir ou Bonjour !
Petite question : les bâtiments "Avant Poste Commercial" que l'on garde en stock pourront-ils être utilisés à l'ère suivante (en changeant donc de portail) ?...
Merci de vos réponses !
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
En premium, leur avantage est qu'ils ont plus de tentatives pour obtenir les lots alors que sans diamants on est restreint a peu de chance d'avoir un lot du jour.
Ce jeu est excessivement cher et pas assez développés au niveau technique, il manque quantité de fonction face au jeu identique d'Innogame. On paie cher que pour avoir des bâtiments originaux. Et les bâtiments limités cela n'existe meme pas sur Forge of empire qui est le plateau de jeu.

Donner a 100% de chance de l'obtenir un bâtiment du jour contre 140 éclat lunaire serait équitable pour les joueurs normaux.

Apres un simple sortilège de méditation productive sans diamants rapporte beaucoup plus utilisé a la suite qu'une collection des nouveaux bâtiments a PC
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

une dizaine de lancé, et j'ai eu 6 foret champignon, je suis ravi! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut