Festival de la moisson - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14052

Au passage, et au vu des événements précédent, il est a penser qu'on aura encore 2 ou 3 jours double. On a la liste des jours jusqu'au 10/10, et il reste ensuite:

- 4 bâtiments hors set
- 2 bâtiments du set 1 (entrée & stockage)
- 1 bâtiment du set 2 (autel de Krarak)

pour 12 jours non spoilés. Même en supposant qu'on a une deuxième occasion de choper un puit à souhaits et un deuxième marchand, on arriverait à 9 récompenses pour 12 jours, donc 3 jours doubles potentiels...

Donc, sauf si vous partez en vacances avant celles de la Toussaint, ne vous ruez pas sur les jours double...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@Manfred, je comprends bien le truc.
J'aurais répondu la même chose que toi et Kaaru au premier intervenant, concernant l'application du bonus dès minuit mais inversement, il faut que ça soit carré aussi à la fin des 24 heures et là, c'est un gros n'importe quoi, quelles qu'en soient les raisons.
Je n'attendais pas d'explication puisque je connais la raison mais c'est d'autant plus incompréhensible que c'est un jeu allemand, pays qui est sur le même fuseau horaire que nous donc le décalage de 2 heures, c'est Inno qui le créé artificiellement. Il n'y a aucune raison de se caler sur le temps UTC ou autre si c'est pour créer des problèmes.
Je pense qu'il y a 2 grosses communautés de joueurs, les américaisn et les européens, la moindre des choses seraient de se caler sur le fuseau horaire d'une de ces 2 communautés pour minimiser les soucis, non ?
C'est très Inno, ça, réussir à créer des problèmes où il serait si simple de trouver des solutions. J'aimerais pas être à votre place ^^ (je parle des CM et des équipes du support)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Pour en revenir à l'event en cours et au sujet des sets.
je rêve ou le up de 2,5 en fait des bâtiments intéressants maintenant? Trop intéressant même... J'ai peur d'un retro pédalage...

Si je me trompe pas, par ex pour l’ère des Elemes, Kirit + les 2 bat à 1x1 est aussi rentable que quasiment 2 manu N2 sur 24H pour à peu près la même taille? + pop et culture en bonus.

Donc même sans avoir le 3ème grand prix, y' moyen d'avoir quelque chose qui tient vraiment la route.

Vous confirmez ou je me plante? :)
 

DeletedUser5138

Cela voudrait-il dire que par exemple: le 10/10 entre minuit et 2h, on peut avoir un x2 de bibilles qui brillent et un batiment en récompense?
 

DeletedUser5138

Si je me trompe pas, par ex pour l’ère des Elemes, Kirit + les 2 bat à 1x1 est aussi rentable que quasiment 2 manu N2 sur 24H pour à peu près la même taille? + pop et culture en bonus.
Donc même sans avoir le 3ème grand prix, y' moyen d'avoir quelque chose qui tient vraiment la route.
Vous confirmez ou je me plante? :)
Je confirme!
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Cela voudrait-il dire que par exemple: le 10/10 entre minuit et 2h, on peut avoir un x2 de bibilles qui brillent et un batiment en récompense?

C'est ça ! Ce n'est plus marqué en double mais ça fonctionne quand même.
Enfin .... sauf si les devs corrigent le truc avant le 10/10.
Et ... à condition que s'ils corrigent le bug ça fonctionne.
 
Dernière édition:

Kaaly

Petit glaçon d'été
A l'Event d'avant j'ai loupé le dernier grand prix à cause de ce bug, en jouant à minuit. Et le support n'a pas voulu me donner les +20 qui m'aurait permis de l'avoir car le "double" n'apparaissait pas sur la fenêtre de jeu.

Donc je comprends très bien la frustration des joueurs qui joué entre minuit et 2 heures du mat.

Après, je reconnais volontiers, qu'une fois connu, le bug peut être très avantageux.
Normalement sur tout les MMO il est interdit de profiter volontairement d'un bug connu ...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ce n'est pas un bug puisque c'est eux qui paramètrent les annonces et le timer comme ça. C'est voulu.
 

DeletedUser14489

Bon, à mon tour d'ouvrir un peu...
12 Essais pour avoir le puits. "Pas super" donc, en étant gentil. Qui plus est, dans le même temps, 3x pluie de pièce (et 5x boost de temps !) dans l'intervalle, soit 8x les 26% que je ne voulais pas.
Points positifs : 2x140 éclats et 1x 200 (sauf que je me fiche royalement des grands prix ^^).

J'espérais avoir une fois au moins les points de connaissance, étant bas niveau c'est un cadeau alléchant. Raté. Rendez-vous demain pour la suite, le deuxième bâtiment dont je voudrai un petit exemplaire... Avec deux fois moins d'éclats en stock.
 

DeletedUser10919

bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire quel jour on pourra tenter d'avoir l'autel de Krarak, le 2ème petit bâtiment 1x1 qui vient compléter le set 2 ??
Merci
 

stejason

Roseau épanoui
Bonsoir à tous.
J'aimerai savoir si les puits à souhait que l'on a conservé dans notre réserve (sans les construire) auront les nouvelles fonctions ou gardent-ils les anciennes?
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut