FAQ pour le concours, l'équipe s'amuse !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Le classement ? Oula je sens que tous les modos vont finalement attendre 21h ce soir :D
 
Oui aujourd'hui un peu plus tard, vous aurez les résultats ET le classement...

J'ai eu beaucoup de plaisir moi aussi et je tiens à remercier celui ou celle qui a suggéré cette idée de concours pour les modos il y a quelque temps (malheureusement je ne sais plus qui c'est). Cette personne a fait germer l'idée dans ma tête, j'ai saisie l'opportunité et je l'ai réalisée tout simplement. :) D'autres membres de la communauté se montreront peut-être intéressés à faire de même? En tous cas moi je recommencerais c'est sûr!
 

DeletedUser4089

Je vais faire mon originale et dire encore une fois merci Abby !!!
Nous avons encore plus de motivation pour vous faire plaisir au prochain event :D (Et oui il va falloir qu'on assure, il y a du niveau là ! )
Oula :confused: " Euh Psyché ? Pas la peine de monter le niveau ca suffira"
 

DeletedUser

En espérant que tu ne fasses jamais partie des modos Abby parce que sinon peu de chance que je gagne des diamants perso :(
 

DeletedUser

Bon............... Abby tes moustaches sont saufs.......... enfin pour le moment ;)

Merci à toi d'avoir mis en application cette idée (si je met la main sur l'auteur........) nous avons passé un bon moment cette semaine ;)

Et comme tu as pu le constater, pas facile de faire des épreuves :)

Félicitations à tous car qu'importe le résultat c'est le plaisir que vous avons eu qui compte :)
 

DeletedUser

Maudite merveille naine :mad:

Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais je me répète mais je sais pas quoi dire d'autre :p
 

DeletedUser3005

Et bien et bien, voilà notre Theldyn qui joue les membres impatients des events. :D Tu voulais voir ce que ça faisait hein ;) Tu auras donc la même réponse que les joueurs, la patience est le maître mot ;) Et puis pour les modos c'est même encore plus long :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut