FAQ pour le concours, l'équipe s'amuse !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Alors, comme il s'agit de commenter (Je donne pas les réponses ! C'est promis ! )
J'ai envie de dire un énorme merci @Abbylechat pour cette initiative
C'est trop chou, gentil et adorable ♥

Ceci étant dit, je m'en vais participer !

 

DeletedUser

POURQUOI ?
POURQUOI ??
POURQUOI ???
POURQUOI ????
POURQUOI ?????
POURQUOI ??????


351697-garfi-un-chat-qui-a-tout-le-temps-diapo-1.jpg
 
Me voici me voilà, excusez mon retard! Mauvais timing pour s'absenter quand on débute un petit concours ... mais je suis là maintenant!
Tant mieux si ça vous fais plaisir, en tous cas moi j'en ai eu beaucoup à préparer ces épreuves et j'ai bien hâte de voir comment vous allez vous en tirer cette semaine. Ne pensez pas que ça sera toujours aussi facile :rolleyes: Merci pour les belles photos de chats.... j'adorrrrrre :)

EDIT Comme tout le monde est super silencieux, je suis obligée d'éditer mon message pour éviter les double posts!!:rolleyes: Vous voulez me prendre en défaut hein? Mais non, ça c'est mon rôle pour cette semaine Ha Ha Ha Et à voir vos réponses, vous auriez intérêt à en poser des questions :D:D:D Je n'en dis pas plus et vous laisse languir... j'ai hâte à ce soir pas vous?
oebnn urjéeon!
Abby
 
Dernière édition:

DeletedUser

Mais voilà ça y est elle me fait stresser !!! Me serai-je trompé ? Aurais-je mal lu les consignes ???

Fallait bien trouver le lettre en trop et envoyer la réponse à la tite souris non ??? o_O
 
Mdrrr enfin quelqu'un qui a la frousse!! Y'en a même un (e) qui s'est trompé dans le titre du message à m'envoyer, je ne dis pas :p qui mais c'est bon de réaliser que vous êtes des gens "normaux". Des rapides sur la gachette, qui font des erreurs, des rapides qui ont tout bon, des nerveux, des réfléchis, etc ;)
J'hésite à vous dire que...euh... il peut y avoir plusieurs réponses de bonnes, tant que votre justification tient la route, je vais vous accorder un point. C'est mon ERREUR et JE l'assume car je n'avais pas réfléchi à toutes les justifications possibles qui pouvaient faire qu'un mot soit considéré comme un intrus vis à vis des autres. Quand même ne rêver pas trop, c'est pas tout le monde qui va avoir un point là!! :D
 

DeletedUser132

Belle initiative que je découvre là à mon retour des congés sur le forum. :)

Enfin les staffiens vont s'amuser à s'arracher les cheveux, loucher, se ronger les ongles, ne plus dormir :D:D:D
Et surtout ils vont pouvoir gagner des diamants à leur tour ;)

Mettons la pression: j'ai également trouvé rapidement l'intrus.:D:D:D

Merci @Abbylechat: belle trouvaille pour cette première épreuve ;)
 
Finalement on comprend pourquoi ils nous font des concours :D

Et oui t'as tout compris. Ils doivent s'amuser comme des fous à lire nos "tentatives" de réponses!!! mdr

Et je dois dire que les réponses continuent de rentrer, c'est bien, ils vous restent encore un peu de temps d'ici 9h chers staffiens... à moins que les autres aient la frousse??? :eek:Je mords pas, je suis pas un chat méchant:rolleyes: Allez allez, je veux plus de réponses!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut