FAQ pour le concours, l'équipe s'amuse !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2606

@Lunte
à la demande générale ( 35806 plaintes depuis ce matin ) un gage pour toi.
Tu devras commencer tes phrases par une citation de Théophile Gautier.......et ce jusqu'à la publication des résultats du concours staff

"Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave."
upload_2016-8-26_14-13-33.png
 

DeletedUser4089

Ah non @fatoche on fait sa dans les regles et on lui colle un gage dans le "A 50 donne un gage on est a 44 patience
 

DeletedUser2606

@Lunte
je crois que le célèbre tribunal le "feline curia defensionem" s'est réuni.
Pourtant, mon intuition me dit que tu aimes la gente féline autant que nous.
 
Bonsoir

Dans l'attente de l'épreuve ultime de ce soir, j'ai pensé partager avec vous quelques extraits des messages que j'ai reçus cette semaine... Vous m'avez fait bien rigoler, alors autant partager avec tout le monde!

J'ai eu droit à une belle variété d'émotions, alors voici:

Y'a eu d
u positif :)
  • C'est que j'attends 21h tout les soirs avec impatience moi :p
  • Non j'attendais pas du tout l'épreuve de ce soir ............................. ok je trépignai devant la porte ^^
  • Et bien contre tout attente je te dis merci quand même parce que je me suis bien amusée avec cette énigme

De la résistance à l'effort:confused:
  • Je viens juste de finir de m'arracher les cheveux
  • Maudite épreuve !!!!! Inutile de dire que je saigne des yeux ?
  • Nom di diou !!!! Non mais c'est quoi cette épreuve ?
  • Alors me voilà sans plus aucun cheveux, ni ongles :D Ca fait juste 4h que je me bats avec ce truc
  • C'est de la torture pour mes yeux cette 3 e épreuve

Puis certains sont passés à l'attaque!!!:eek:
  • Je ne te connaissais pas d'avant, mais je dois avouer que tu es une grande malade
  • Je te hais. Quand j'ai vu l'épreuve de ce soir, tu es passée de mignonne membre à ennemi n°1
  • Vous mériteriez d'être privée de croquette à la lasagne pendant au moins une semaine !!!!
  • Va falloir que tu commences à compter tes moustaches :p
  • Je pense quand même qu'il va falloir que tu t'habitues à ne plus voir tes moustaches pendant un certain temps :rolleyes:

On essai même de m'influencer dans le choix des épreuves! Non mais quand même....:rolleyes:
  • Oh non pas de sudoku je t'en prie
  • Un puzzle s'te plait!!
  • :cool:Ne t'en fais pas, on vous a torturé pendant 1 mois ce n'est qu'un juste retour des choses
  • ooooooooooooooon pas un truc trop facile, fais nous un truc en apothéose!:D

Et puis là je continue de m'interroger sur quelle énigme je vais poster ce soir, facile ou pas, courte ou longue, yeux ou oreilles, etc etc
des idées? ;)
Abby
 

DeletedUser

Comme si tu nous avais déjà vu de mauvais poil :rolleyes: Sache que nous sommes tous de bonne humeur, enthousiastes, motivés, joyeux (oui comme le fameux nain) et que notre poil et doux et soyeux naméoh !! Et ça 7/7, 24/24 ! Oui on dort pas, c'est une légende urbaine ça ^^

Abby je te remercie pour ma calvitie débutante, la perte de mon oeil (si vous croisez un oeil au coin d'une rue c'est le mien) et la mort prématuré de plusieurs neurones qui à la vu de certaines épreuves ont préférés se suicider que d'affronter la chose :eek:
Merci pour cette attention, pour ces beaux jeux, pour ta patience et ton investissement ♥♥♥ Mille bisous :)

ps : je vais trépigner derrière qu'elle porte maintenant :(
 

DeletedUser4089

Comme si tu nous avais déjà vu de mauvais poil :rolleyes: Sache que nous sommes tous de bonne humeur, enthousiastes, motivés, joyeux (oui comme le fameux nain) et que notre poil et doux et soyeux naméoh !! Et ça 7/7, 24/24 ! Oui on dort pas, c'est une légende urbaine ça ^^

Abby je te remercie pour ma calvitie débutante, la perte de mon oeil (si vous croisez un oeil au coin d'une rue c'est le mien) et la mort prématuré de plusieurs neurones qui à la vu de certaines épreuves ont préférés se suicider que d'affronter la chose :eek:
Merci pour cette attention, pour ces beaux jeux, pour ta patience et ton investissement ♥♥♥ Mille bisous :)

ps : je vais trépigner derrière qu'elle porte maintenant :(
c etait toi qui tambourinait ? On t as entendu jusqu aux deux heures ! :D
 

DeletedUser3005

Je te remercie moi aussi (bon mes cheveux, mes ongles et mes neurones nettement moins :D) pour cette très belle semaine, je me suis beaucoup amusée :)

Alors merci de nous avoir concocté un joli concours comme cela, ça fait vraiment plaisir. :)

Ca va faire drôle de ne pas attendre 21h ce soir ;)
 

DeletedUser2514

l'equipe de s'amuser fusilier59

Edit Lunte : @fusilier59 j'ai pris le soin de déplacer ton message qui n'était pas à la bonne place. Merci de faire attention la prochaine fois :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser132

ça me fait cet effet à chaque fois:)

Egalement pareil pour moi car c'est très prenant à attendre impatiemment la prochaine épreuve.
D'ailleurs, j'en ai profité pour faire les épreuves de la dernière semaine "Sous les sunlights d'Elvenar" à mon retour de vacance. Super le puzzle en mélangeant les morceaux. J'ai passé un bon moment.

Merci @Abbylechat d'avoir organisé cet évènement. :) Tu as dû t'amuser à réaliser les épreuves et surtout à avoir des fous rires vus les extraits que tu as eu la gentillesse de nous faire partager. ;)

Aurons-nous droit au classement? :D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut