Event Saint-Valentin, l'arrivée de Tandulien -commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4145

Vers quelle heure l'événement commencera-t-il ??

ça y est c'est parti

Edit : Attention aux double-posts :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4876

je vien de voir les gains de l'event,les batiment sont beaux mais rapporte si peux!
 

DeletedUser4693

ou peut on trouver les 23 quêtes afin d'anticiper si besoin les évènements demandés ??
 

DeletedUser5409

Bonjour,

Voici les premières quêtes :
- Obtenir 1 brevage
- Acheter un livre / un point de connaissance
- Obtenir 1 000 matériaux.
- Produire 2 outils rudimentaires
- Obtenir 7 000 pièces
- Dépenser 3 points de connaissance
- Explorer une province

Je ne peux pas vous en dire plus, je viens de commencer et je vous donne ce que je trouve ;)

Bon jeu et bon après-midi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5929

Encore un grand merci à Christobal qui comme d'habitude nous gâte avec la liste des quêtes en prio :)

Par contre pour le balcon de Gaelagil, 159 popu pour 6 cases alors que je suis au chapitre des fées... je me pose la question c'est un bug ? une blague ?
A titre de comparaison une étoile hivernale donne 1000 popu pour 9 cases et même une résidence fait deux fois mieux...
 

patdu33

Maître de la magie
tu fais comme moi....je boycotte l'évent .....quand on demande encore et encore des explorations,des achats de PC et des reliques,alors qu'on fait tout pour nous freiner...je dis STOP
en plus je suis aux merveilles des elfes et voir un bâtiment qui rapporte si peu...mdrrrr
 

DeletedUser

@Handsome Toto la partie militaire fait partie du jeu, si tu décides de ne pas utiliser cet aspect c'est un choix (courageux ^^) mais cela peut te bloquer dans certains cas comme celui là.

Je ne serais pas bloqué bien longtemps, juste le temps de fermer le navigateur, après avoir quittée la confrérie, et d'éteindre l'ordinateur... pour ne surtout jamais revenir sur ce jeu ! :rolleyes: J'ai choisi une voie pacifiste, pas une voie si "fist" ! :cool: Ce n'est pas un signe d'intelligence que de s'adapter à un monde malade ! :p
 

DeletedUser129

Encore un évent proposé en pleine vacance scolaire pour lequel je ne pourrais participer... En fait, je crois que tous les événements jeu depuis qu'ils sont apparus ont été placés lors des vacances scolaires... Pas cool. :(
 

DeletedUser5783

Bonjour,

Voici les premières quêtes :
- Obtenir 1 brevage
- Acheter un livre / un point de connaissance
- Obtenir 1 000 matériaux.
- Produire 2 outils rudimentaires
- Obtenir 7 000 pièces
- Dépenser 3 points de connaissance
- Explorer une province

Je ne peux pas vous en dire plus, je viens de commencer et je vous donne ce que je trouve ;)

Bon jeu et bon après-midi.
suites des quêtes après l'exploration de la province
-8 répliques
-10 rencontres ou points de connaissance
-2 puissances de matériaux
c'est tout pour le moment..
 

DeletedUser4610

Ouais. Bof !
Les Dev commencent vraiment à me gonfler.
Maintenant, pour la saint valentin, il y a une quete (la 7 éme je crois) qui demande d' "Explorer une province" . Pour moi c'est déjà foutu vu que je suis bloqué depuis des semaines à cause des Orcs.
Ca sent la fin du jeu pour moi.
 

DeletedUser6598

je suis super-chaud, hélas je n'aurai pas beaucoup de temps pour jour ces 15 jours =/

Pour ce qui est des quêtes militaires, je ne voit pas le problème, moi aussi je le fait en mode pacifiste ce jeu, mes seuls bâtiments militaires sont . . . . .
. . . la caserne, au niveau 2 :D
Du coup j'ai la place pour plus de manufactures et je complète plus vite les quêtes de production de marchandise ce qui me laisse plus de temps pour produire lentement les unités nécessaires.
Je vais aussi dégager un peu de place et comme à chaque fois construire quelques armureries temporaires pour l'event, on dirait que ce sera comme ça à chaque event =)

Merci beaucoup pour cette nouvelle occasion de m'amuser :)

ps: par-contre je reconnais que les récompenses n'ont pas l'air extra, mais d toute façon j'ai tout juste la place de mettre toutes celles de noël, donc...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Encore un évent proposé en pleine vacance scolaire pour lequel je ne pourrais participer... En fait, je crois que tous les événements jeu depuis qu'ils sont apparus ont été placés lors des vacances scolaires... Pas cool. :(

Venant de toi, ça m'a fait rire, ce n'est pas ton genre de te plaindre sur des choses aussi futiles surtout que tu connais bien le jeu et son caractère international ^^. Difficile de leur reprocher de faire l'event de la Saint Valentin au moment de la Saint Valentin.

Mais à la réflexion, on peut faire 2 IS:
1) la premiere pour supprimer les vacances scolaires comme cela plus de souci de concomitance event/vacances
2) en cas d'event, avoir la possibilité de décaler les vacances scolaires

Najat est d'accord pour les 2 ^^
 
Dernière édition:

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
apres la 3e quete on recoit un pc. alors que ma barre est à 5 pc et bien rien pas de pc sup .Il est passé où ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut