Event Saint-Valentin, l'arrivée de Tandulien -commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noemye

Papillon de soie
Coucou ici,

J'ai abandonné hier à la quête 18,je n'aurais pas eu le temps. Pour une nouvelle joueuse impossible de parvenir à la fin. Je trouve dommage qu'ils n'aient pas pensé à couper le poire en deux afin de faire plaisir à tout le monde,dans le style 10-12 quêtes 1 maison,23 les 2.

Félicitations à ceux qui ont gagnés :)
 

Noemye

Papillon de soie
Dites,quelqu'un pourrait mettre une capture d'écran pour que je puisse voir à quoi elle ressemble quand elles sont placées ? :) (oui je sais suis maso ... :p )
 

DeletedUser7406

moi pas sado, ça juste pour faire plaisir ;)
récompenses st val 2017 2017-02-13_211634.png
 

Elamdae

Bourgeon
C'est dommage, impossible de faire la dernière quête pour moi. En même temps cela fait des semaines que je suis bloqué sur ma dernière recherche orc dispo avec mon faible temps de jeu.
Vraiment pas terrible cette quête ><
 

DeletedUser4288

Suis déçu, j'ai l'impression que cet event a été gaulé pour empêcher les joueurs "bas niveau" de les terminer.
Ayant encore une petite ville, je n'ai que 3 manufactures de chaque (âge 1 à 3), impossible de terminer l'event à temps du fait de toutes ces quêtes demandant de longues production de marchandises.
 

DeletedUser7461

Bonjour,
Je suis à la quête 23 et je ne sais pas du tout comment la faire...
Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de me donner la marche à suivre pour la terminer SVP ?
Merci d'avance !
 

DeletedUser5002

c'est l'arbre de recherche, là où tu dépenses tes points d'XP et valides tes recherches
 

DeletedUser

L'event étant terminé, je ferme cette discussion pour cause d'inactivité ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut