Et vous, vous êtes dans quelle Ere?

  • Auteur de la discussion Deleted User - 154415
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

J'ai encore 3 merveilles à construire mais il faut d'abord que j'aie les runes et donc, des combats en perspective.
J'ai encore beaucoup de bâtiments qui ne sont pas au maximum alors j'ai encore largement de quoi faire sur ma ville avant l'arrivée de la prochaine race invitée ;)
 

DeletedUser1568

:confused: là tout de suite ça ne va pas être possible c'est n'importe quoi :D :p
Il faut que je refasse tout et c'est prévu que je le fasse dans la semaine, je vous la mets dès qu'elle est refaite ^^ :p
 

DeletedUser

J'attends avec impatience!
J'ai modifié la mienne complètement il y a une dizaine de jours, j'ai mis deux jours pour le faire :D
 

DeletedUser1568

J'imagine oui, perso je vais chercher mon grand cahier petits carreaux et je fais un plan de ma ville pour être sûr que tout rentre et que ça me plaise comme agancement :p

Edit : j'avais refait au début de l'ère des nains et comme c'est vraiment long, je me suis bloquée et ça ne ressemble plus à rien lol j'arrive à presque la moitié des nains et je vais refaire pour être plus sereine pour la fin mdr :p
 

DeletedUser4399

Bien le bonjour !
Voir toutes ces jolies villes m'a donné envie de me joindre à vous ^^

Je suis sur Felyndral en Elfes, je fini l'âge III.
Les difficultés: Oh rien de neuf, la gestion de la place :rolleyes: garder un niveau convenable de culture et de ressources (heureusement j'ai de "bons" voisins)
Les points positifs: Les premières merveilles, les tournois (rien de tel pour booster sa production), voir sa ville grandir et embellir
Conseils et astuces: Trop débutante pour vraiment en donner, si ce n'est que oui, les quêtes secondaires répétables sont une bénédiction ^^ Un petit manque d'argent, hop une quête pour en avoir (je rappelle qu'on peut la faire en boucle), idem pour les outils qui sont à l'heure actuelle un de mes gros soucis :p
Et aussi un site pour aider ceux qui, comme moi, ont du mal à gérer leur espace et ont besoin de beaucoup, beaucoup de réflexion pour optimiser leur ville : Architecture de villes
Ca ma sauvé la vie, bon ok j'exagère, mais ça m'a rendu un fier service.
Juste faire attention pour la sauvegarde de votre ville avec l'option Save/Load (sauver/charger) dans le premier onglet Browser (navigateur) ne permet qu'une sauvegarde temporaire qui s'efface quand vous éteignez l'ordi (ça fait rager quand vous avez bossé dessus des heures et que vous ne retrouvez plus rien :mad:). Du coup le mieux une fois que vous avez fini, c'est d'aller dans l'onglet Copy & Paste (copier et coller) de sélectionner le code qui s'affiche et de le sauver quelque part (moi j'utilise le pense-bête ). Quand vous voulez y retravailler dessus vous allez au même endroit, vous collez votre code, vous faites Load City (charger la ville) et hop votre ville apparait ^^

Voila, désolée pour le pavé et voici ma ville:
Ma ville.jpg


Bon jeu à tous !
 

DeletedUser

Bonsoir

Je ferme ici vu l'inactivité du sujet, et si vous souhaitez rouvrir ce sujet n'hésitez pas à m'envoyer un petit message :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut