Et vous, vous êtes dans quelle Ere?

  • Auteur de la discussion Deleted User - 154415
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

ah oui avec l'ère des nains, les manufactures augmentent de nouveau ?!
j'ai cru apercevoir cela dans le wiki, dans les tableaux il y a une tête à côté des étoiles c'est çà ?
Oui, les manufactures de base (marbre, acier et planches) augmentent jusqu'au niveau 17. Nous supposons que les prochaines races invitées feront augmenter nos manufactures de cristaux, parchemins, soie.
 

DeletedUser1568

ok merci les garçons pour ces précisions cela va m'aider pour la suite :p
 

DeletedUser864

Pour ceux que ca intéresse, voici ma ville

334262Cit.jpg

Ainsi que mon avancée technologique:

116051Technologies.jpg

Toutes les recherches précédentes (y compris les optionnelles) sont terminées
 

DeletedUser98

Snif snif :(, pourquoi vous faîtes toujours ce genre de sujet alors que moi je suis tout bas! :( Bande de méchant! :mad:
 

DeletedUser14

@Elrond : pourquoi ne remplaces-tu pas tes temples par des jardins ? Et tu as de la place pour des manufactures ^^
 

DeletedUser864

Je pourrais les remplacer, mais ce n'est pas une priorité. Je construis un maximum d'habitations, afin d'avoir de la place pour la prochaine ère. Concernant les manufactures, j'ai vendu la cristal niveau 10, j'ai passé les deux autres ainsi que celles d'élixir niveau 15. Je n'ai pas besoin de plus, mes stocks se comptent en dizaines de milliers dans les 9 marchandises et je négocie que très peu
 

DeletedUser729

Bonjour je suis a la moitié de l'ère 6 ( elfe ), je vois pas a quoi sert de monter les niv des manus trop haut , j'ai 3 marbre niv 11 , 3 cristal niv 12 et gemmes 2 niv 8 / 1 niv 9 et j'ai largement assez . ;)

Pour culturel , 6 jardins 4 temples !:cool:

Jolis bâtiments , rien a enviés aux humains avec leur HDV tout rikiki ! :p

Pas de photo de ma ville , je veux pas refaire pleurer schtroumpf farceur !:)

Bonjour tout compte fais je suis plus haut en manu , pourquoi ? et bien une quete me demandait d'etre en niv 15 , en plus comme je manque de place je suis passée de 3 manu a 2 de chaque ( les boostée ) et ai donc augmentée leurs niv aussi !
Pour l'instant cela convient en production . ;)
Ont est pousser doucement a suivre les demandes du jeu quelquefois :p

Edit Synapse : @evangelion4269, je fusionne tes 2 réponses, effectivement le double post n'est pas autorisé sur le forum. ;) La prochaine fois Agdid pourrait bien te donner un gage ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser729

ouha ! superbe ! comment on met une belle image comme cela , je veux mettre ma ville aussi ;)
 

DeletedUser

j'ai utilisé le zoom de google pour réduire la taille jusqu'à avoir ma ville complète à l'écran puis j'ai fait un screen ;)
 

DeletedUser326

Bonjour à Tous!! :)
je viens juste d'arriver au niveau V et j'avoue que je suis un Humain... dans l'amharas...!
Tout d'un coup , ma ville devient toute petite, et mes problèmes restent les mêmes:
habitants en ...Négatif
Toujours aussi nul dans les combats, des 15enes d'heures pour refaire des troupes...;
les semaines d'attente pour avoir une extension qui donne 50 seconde de bonheur et d'espoir,
vite effacé par le maque de cases, ne serait-ce que pour faire un changement ou une progression...
IMPOSSIBLE par manque d'habitants...!

Heureusement que je suis Maso.. et en même temps obstiné comme un Mulet..., sinon je jette tout....!!!

De plus, je ne sais à quoi servent les...trucs qui se sont rajoutés au bas de l'écran ( dans le petit menu)
- ça parle de booster l'aide des voisins ( qui ne répondent ...JAMAIS...!!!), ( y a pas de courtoisie en ce monde de brutes..!!!)
sinon pour vous embrigader dans leurs team,
- ça parle de booster le matériaux..;( un rêve...!)
-et le reste que j'ai oublié....??!!

Bref, je sais pas si c'est un ..." coup de gueule " , ou de déprime,
mais 'fallait que j'le dise...!!!

Merci à vous...!!! :eek:

PS.: si vous êtes Archimage, dites à vos Ouailles que c'est pas impoli de répondre à l'aide des voisins qui ne font pas parti de leurs Team...!!!
surtout quand l'aut' *** passe une plombe par jour pour se taper...quotidiennement TOUTES les provinces de la carte...!!!:cool:

Salut à tutti !!
Clo..
:D

Edit: Merci de ne pas utiliser de mots malsonnants sur le forum @Clovis06 . Je comprends qu'on puisse parfois être agacé mais cela n'autorise pas pour autant l'usage de termes grossiers.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser584

Voici ma ville au début des fées:

Ah... non ça veux pas...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser729

Bonjour clovis , alors que dire de ta ville a part quelle est jolie et tout a fait atypique :)
Etre au niv 5 ( ère ) et avoir des résidence ( + de 60 ) dont un max niv 4 o_O , des pots de fleurs a se croire en foret amazonienne :cool:et ce troue béant au millier re o_O . Voilà ou tu pert un max de case .
Et les manus , pourquoi des planches niv 9 ( 3 ) , 4 marbre niv 8 alors que ton boost est acier et là 1 seul niv 4 o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O
Je vois que tu joue seul , il serait peut etre temps pour toi de faire parti d'une confrérie qui pourrait t'aider a comprendre le jeu un peu plus ;)
Que va tu faire au niv nains qui es bien sur encore plus dur et les fées n'en parlons meme pas !!
Bonne suite !:)

r46w.jpg


super , enfin réussi , grace a Celeborn ;)

Edit: Et le grand gagnant de la Saint double post c'est .... @evangelion4269 ! Allez zou! 24h à commencer les posts par "Saint double post"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

ère IV moi aussi, mais en humain. a galéré trois heures pour réaménager sa ville hier selon les ateliers avancés, et les élixirs supérieurs, après avoir passé une heure à batailler pour l'extension permetant ce passe passe. je perds en moyenne 100 PC par semaine pour cause d'absence: mon archimage, qui a débuté le jeu en même temps que moi, je crois, a 40k de points, ère V, et moi je suis loooin derrière!!!
alors, mon mode de jeu est particulier. Je spamme les manufs marbre de 3 cases pour la semaine, vu que c'est mon boost, puis je les démolis le week-end quand j'ai de la place
ma cité est du type très poussée vers le rendement, à première vue (que des trucs rapportant le plus possible (sauf diamants, évidement, je n'en ai point!)
je signale tout de meme que j'ai essayé d'ouvrir un topic sur les ères I et II si jamais pour elfes et humains confondus, mais que personne n'y a répondu...
je complèterais ce message plus tard, bon app
PS::
ère IV moi aussi, mais en humain. a galéré trois heures pour réaménager sa ville hier selon les ateliers avancés, et les élixirs supérieurs, après avoir passé une heure à batailler pour l'extension permetant ce passe passe. je perds en moyenne 100 PC par semaine pour cause d'absence: mon archimage, qui a débuté le jeu en même temps que moi, je crois, a 40k de points, ère V, et moi je suis loooin derrière!!!
alors, mon mode de jeu est particulier. Je spamme les manufs marbre de 3 cases pour la semaine, vu que c'est mon boost, puis je les démolis le week-end quand j'ai de la place
ma cité est du type très poussée vers le rendement, à première vue (que des trucs rapportant le plus possible (sauf diamants, évidement, je n'en ai point!)
je signale tout de meme que j'ai essayé d'ouvrir un topic sur les ères I et II si jamais pour elfes et humains confondus, mais que personne n'y a répondu...
je complèterais ce message plus tard, bon app
PS:: je suis sur Winyandor en principal, mais ère II sur Felyndral en elfe, et ère I en humain sur Arendyll
 

DeletedUser2864

J'ai pratiquement terminé les fées^^
:eek: Mais qu'est-ce que tu vas faire après ? tu vas t'ennuyer ? :oops:

Ah non c'est vrai, il y a les concours, le forum à gérer, plein de trucs qu'on ne soupçonne peut-être même pas !

Les fées... j'en suis loin, très loin encore :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut