• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Images Graphiques Images traficotées

  • Auteur de la discussion DeletedUser5775
  • Date de début

DeletedUser5775

onfo.png

@Enthormie voici une première idée, à gauche, si ça te plait, je peux mettre un de tes poèmes, de ton choix.
 

kyhd

Graine divine
Merci Sandvik d'avoir mis des requins en signa. C'est tellement rare et c'est bien dommage.
C'est un animal si beau pourtant mais incompris malheureusement.
J'adore le grand requin blanc:)

Si personne n'a choisi cette signa, j'aimerai bien l'avoir si ça ne te dérange pas trop. Si tu veux bien, peux-tu rajouter mon pseudo s'il te plait ?

Merci:)
 
Dernière édition:

DeletedUser5775

oui bien-sûr kyhd^^ avec grand plaisir! :)
Je vois que tu aimes aussi les tigres, tu veux celle que j'ai mise aujourd'hui ( je n'ai pas l'intention de la garder je regardais juste ce qu'elle donnait pour l'améliorer si besoin^^
J'essaie de diminuer la taille de mes polices, mais là je la trouve un peu vide, du coup je regardais si en s'habituant... ;)


e9nq.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Merci Enthormie! n'hésite pas à me dire si tu veux modifier quelque chose... c'est ton texte et d'ailleurs
aussi ce qui a inspiré l'image^^ :)
Tu peux le copier-coller sur ta galerie de poèmes (j'en serais toute fière)^^ :)
 

DeletedUser8091

Simple question, y'a t'il possibilité de faire une autre avec une police moins..."elfique" ?

Qui fais un peu plus triste :)
 

DeletedUser5775

Tu as raison^^
comme écrite à la main, je n'ai pas... si ce n'est pas , " écrit à la main" ça te va? les autres mettent beaucoup trop d'espace entre les lignes, du coup ça rend trop petit pour que tout rentre... à moins que je ne trouve une astuce en passant par world....

j'ai gardé les calques... Au cas où je trouve une police"écrite à la main" avec des interlignes petits^^
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Non merci pour le tigre, j'en ai déjà beaucoup.

Or c'est la 1ère fois que je vois des requins en signa et c'est vraiment celle-là que je souhaite et désire.

Merci beaucoup Sandvik:)
 

kyhd

Graine divine
Sandvik je la garde celle-ci mais je préférerais avoir le grand blanc qui surgit hors de l'eau, stp ?
Peux-tu me faire un avatar correspondant, stp ?

Je suis vraiment exigeante, c'est pas bien:(

Grand merci:)
 

DeletedUser5775

C'est un plaisir de te faire plaisir kyhd! :)

______________________________________________________________________​

Images utilisées pour l'illustration du poème d' @Enthormie :
kfls.jpg

0c2n.jpg

00ev.jpg

8oqy.jpg

4jw8.jpg
b5oi.png


j'ai gardé les calques... Au cas où je trouve une police"écrite à la main" avec des interlignes petits^^

___________________________________________________________________________

5kec.png


6kk3.png

p8dj.png


__________________________________________________________________________

q9zk.png


(kit signature disponible)

bnz3.png


images utilisées:
mcv5.jpg
ucdt.jpg
7cnt.jpg

e9nc.png


(kit signature disponible)

atwr.png


h7gb.png


(kit signature disponible)

13kx.png


image utilisée:
sikc.jpg


 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Sandvik arrêtes, je vais piquer toutes les signas requin:D:D:D
Elle me plait beaucoup celle que tu viens de mettre.
Je peux l'avoir:oops:

Merci beaucoup @sandvik . Je mettrai celle-ci dans 2/3 jours. Je veux encore profiter de mon requin sauteur:)
 
Dernière édition:
Haut