• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Et si on jouait...

hamsterdame

Ex-staffien
Je propose un jeu pour tous les artistes, débutants ou confirmés, toutes techniques confondues : graphisme, dessin, photos ou encore un mélange des genres

Un thème sera proposé par semaine. Ceux qui seront inspirés posteront leurs créations. Commentaires et critiques positives sont bienvenus, dans le respect de tous les participants et dans un soucis de progression
Après une semaine (+ ou - selon les idées que le thème inspirera) quelqu'un propose un nouveau thème et ainsi de suite

1er thème : rêve elvenarien...

A vous de créer....

Les visages Et si on jouait...
Les engrenages Et si on jouait...
La musique Et si on jouait...
Féerique Et si on jouait...
Les hiraganas Et si on jouait...
Les trains Et si on jouait...
Les requins Et si on jouait...
La poésie Et si on jouait...
Le Pop-Art Et si on jouait...
Liberté Et si on jouait...
Peur Et si on jouait...
Chansons de marins Et si on jouait...
L'automne Et si on jouait...
Le Polka Art Et si on jouait...
Crayon(s) de couleur(s) Et si on jouait...
Rouge Et si on jouait...
Le froid Et si on jouait...
Les cercles Et si on jouait...
L'amitié Et si on jouait...
La luxure Et si on jouait...
Grand-mère armée Et si on jouait...
Asie - Afrique Et si on jouait...
Cuisine - gourmandise Et si on jouait...
 
Dernière édition:

Thorondhor

Élève assidu
Coucou Hams, excellente idée :)
Merci !
Je propose qu’on puisse également associer un texte si l’on le souhaite (composé par soi ou non, selon ce qui inspire) à la création qu’on partage ensuite :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je propose qu’on puisse également associer un texte si l’on le souhaite (composé par soi ou non, selon ce qui inspire) à la création qu’on partage ensuite :)
Je voyais ça comme un challenge purement graphique mais quelques mots ou une ou deux phrases pour compléter ou expliquer sa création, pourquoi pas ?

J'ai oublié de préciser : le format importe peu pourvu qu'il soit aux normes du forum, ou en spoiler si trop grand...

Je rappelle qu'on laisse au moins une semaine pour chaque thème. Celui qui est inspiré peut en proposer un autre une fois la semaine écoulée. Ce n'est pas une obligation, on peut très bien rester plus longtemps sur un thème s'il est source inépuisable d'inspiration... De même, si vous regrettez d'avoir raté un thème, rien n'empêche de le reproposer si ce n'est pas immédiatement après. Disons... un délai de 2 mois

Autre rappel : Les commentaires, appréciations, conseils, etc sont bienvenus et même souhaités pour faire vivre ce fil mais sans dénigrement. C'est un jeu, un défi pour le plaisir, il n'y a rien à gagner, donc restons conviviaux ;)
 

DeletedUser12178

voici le rêve Elvenarien que j'imagine pour le plus gentil des rongeurs @Hamsterdame :):)

ii8p.png
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je plussoie, Puce, je suis toute émotionnée :)

On poste qd on veut?
Tant que le thème est en cours et jusqu'à 2 jours après la proposition d'un nouveau thème. Ce serait dommage de rater une création commencée juste parce qu'un nouveau thème aurait été proposé trop tôt...

On peux en faire plusieurs?
Autant que ton imagination (et ton temps !) te le permet...

Est ce que les gifs sont autorisés?
Je ne sais pas si c'est autorisé sous spoiler. Attendons l'avis du modo de la section, @Vyrenzo ;)
 

DeletedUser426

Même si avec exception, nous autorisons les Gifs sous spoiler; pour ce petit jeu sympas, je ne préfère pas qu'ils soient inclus.

C'est mieux des dessins, photos...... qu'on peux visionner directement ;)
 

DeletedUser12178

Bonsoir a vous,
:eek: wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bon sang ce que c'est beau @Isil Rilma Oui je sais je sais je sais
Mais bon trop magnifique la petite larme de Hams Hams devat tant de noisettes j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D
Merci @Puce11
Je plussoie, Puce, je suis toute émotionnée :)

Tant que le thème est en cours et jusqu'à 2 jours après la proposition d'un nouveau thème. Ce serait dommage de rater une création commencée juste parce qu'un nouveau thème aurait été proposé trop tôt...

Autant que ton imagination (et ton temps !) te le permet...

Je ne sais pas si c'est autorisé sous spoiler. Attendons l'avis du modo de la section, @Vyrenzo ;)
merci @Hamsterdame pour les précisions ^^
Même si avec exception, nous autorisons les Gifs sous spoiler; pour ce petit jeu sympas, je ne préfère pas qu'ils soient inclus.
C'est mieux des dessins, photos...... qu'on peux visionner directement ;)
Entendu @Vyrenzo , dommage on aurai put développer la technique du montage d'un gif
j'adore @Isil Rilma
ca donne envie de se mettre aux noisettes :D
Merci @Goutte de lune

et a vous de jouez !
 

DeletedUser12178

Je me suis promenée, j'ai pris quelques photos. Mais pourquoi cette nuit-là, ai-je rêvé de chevaucheurs ailés, de guerriers orcs cannibales, de chevaliers hérissés de pointes, de fées butinant, de dryades dansant dans le vent d'Elvenar ?

za3l.png
C’est dommage que ton logiciel freine tes idées @Hamsterdame ;)
bien vu l'incorporation de photo, un près de chez toi que j'y vois ?
salutations,
voilà un sujet fort intéressant
j'y connait pas grand chose
mais voila ma modeste contribution (soyez indulgent:))
rêverie d'un doux rêveur

1527677413-test-elvenar.png
@Sir-destro vous progressez!
une histoire d'amour romantique en Elvenar difficile ............ ( si je peux me permettre)
voila a quoi me fait pensée votre créas
 

DeletedUser12178

Salutations,
@Isil Rilma
Je n'aurais pas mis "difficile" :) mais après tout pourquoi pas.
Les rêves nous les interprètons selon notre cœur, nos envies voir désir de l'instant qu'ils soient sombres ou clairs... Mais je prends note de votre avis toujours productif
Merci pour le petit commentaire
@Sir-destro et lequel auriez vous mis ? il n'ai pas joyeux ce jeune homme ... il est ds le tourment ...
Je n'interprète pas un rêve la mais une image d'un de vos rêves conceptualisé , de rien pour la com
Disons que je suis curieuse aussi de connaitre le développement de votre idée :D
si cela est trop intrusive ne dites rien
etk, j'espère en revoir d'autre!
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
J'avais bien compris le sens des propos
Ne voulant pas trop "polluer" je tairais mes pensées :cool:
Je dirais juste "comme quoi une image peut-être interprétée différemment d'une personne à une autre" :)
J'essayerais surement si d'autre thème sont abordés qu'une idée jailli :D
 
Haut