Concours Escape-Game au château - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat moi

Beau bouleau
Fait calme ici, on vois bien que cette semaine les jeux sont cool;
Et comme d'autre je retourne au sudotruk... et dire que j'aime les faire et que je suis pas trop mauvaise....
C'est la faute à :rolleyes: la chaleur et à zhome qui me distrait...
Et go 123456789CRYPTES
 

Marilou8229

Bourgeon
Bonjour tout le monde :)

oui effectivement c'est très calme et du coup j'en profite pour laisser un petit message :) Je n'ai pas finis non plus le sudocrypte et franchement ce n'ai pas ma tasse de thé ! je vais quand même essayer pour la semaine prochaine ;) Bonne journée à tous :)

a818d052 - image ondes positives.jpg
 

Gwenragon

Belle plante
Bonjour à tous !
Puisque c'est tout calme, j'en profite pour envoyer mon admiration : 4 minutes pour valider mes réponses, quelle rapidité ! Avec même un petit rappel gentil pour me rappeler que je peux encore rendre l'énigme 6, l'infernal Sudocryptes (pas encore terminé)...vraiment, bravo à toute l'équipe, et merci pour ces jeux qui occupent autant mon p'tit mari que moi-même, nous aurons passé un bel été à suivre les aventures de Petit feu le cro mignon, malgré le manque de soleil !:cool:
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Ravie que cela vous ai plu, et mis un peu de soleil dans cet été un peu gris...
4 minutes, juste parce que j'étais pile poil au bon moment...ça arrive de temps en temps.
Nous avons essayé de vous encourager à finir vos énigmes...Ce sera important pour sortir du château bientôt.
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac...

Dernière ligne droite pour traverser le Jardin... il vous reste 2h40 pour rendre vos réponses ;)
... et à 21 h, vous aurez un dernier rendez-vous avec PetiFeu ;)


Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac...
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
J'ai eu chaud ! J'ai voulu changer le clavier de mon pc contre un tout neuf et bardaf, l'écran et le pc ne se reconnaissent plus.
J'ai publié les épreuves de la semaine en urgence, en utilisant mon très très vieux laptop. Mais la navigation est un peu lente. :cool:

J'espère que tout est en ordre.
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Si j'ai bien compris, c'est le hasard qui va déterminer si on a bien déchiffré le parchemin :(:(
 
Dernière édition:
Oh là là les codes... comment savoir si on a les bons?!
Est-ce que l'ordre de priorités des opérations mathématiques doit être respectée ou bien on doit faire le calcul de gauche à droite? parce que j'ai des décimales et ça me parait louche
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir
perso j'ai un souci avec ..... devinez quoi! Le code crypte car si j'applique les règles de calcul avec l'ordre de priorité des opérations mathématiques, je tombe sur un nombre à virgule ...
(feu se gratte la tête!)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Je vous le dit que des nombres entiers à remettre dans l'ordre...
Choisirez vous les lettres ou les chiffres?
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Un seul des deux défis sera le bon pour trouver le code final ? Hum hum, en suposant que le bon défi n'ait pas été désigné à pile ou face,on sait que certains parmi les concepteurs préfèrent les lettres aux chiffres mais ont-ils eu une voix prépondérante (?) et vous savez aussi que certains joueurs vont rechigner devant un deuxième sudoku, dilemne... Finalement le pile ou face a du bon :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut