Concours Escape-Game au château - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noel59

Graine de l'arbre monde
normal si cela parait hyper facile...les 3 jeu en moins de deux heures (préparation du fichier comprise)...c'est une première pour moi :eek:
Allez zou, plus qu'à poster
 
Dernière édition:

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Est-ce qu'il faut mettre tous les chiffres de 0 à 9 dans chaque opération, A B C et D en comptant ceux déjà positionnés.
 
Est-ce qu'il faut mettre tous les chiffres de 0 à 9 dans chaque opération, A B C et D en comptant ceux déjà positionnés.

Le résultat d'une opération verticale est un nombre à deux chiffres si deux cases suivent le symbole égal, seule la deuxième case entrera dans une opération horizontale. Un nombre à deux chiffres ne commence jamais par 0.
Avec les multiplications, on trouve un nombre à 2 chiffres qui apparaissent en ligne (l'un à côté de l'autre, même avec un espace entre eux) ou en colonne, l'un au dessous de l'autre)
Il n'y a à priori pas de règle particulière pour résoudre un Garam, il faut commencer par un résultat évident pour enchainer une suite d'opérations. Chaque grille possède une solution unique, remplissez les cases uniquement si vous êtes sûr du résultat. Dans le cas contraire, notez les différentes possibilités et éliminez les au fur et à mesure.

J'espère avoir pu aider un peu
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
@Viriecool, merci pour ces explications ;)

Ma copine Lolali et moi nous nous promenions dans le jardin !

lolali-luna-jardin.jpg
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
En mon castel il y a un puit mais il est à sec en ce moment. Mieux vaut aller à la fontaine du bourg. mes serfs y puiseront de l'eau pour me désaltérer. :) Bonne fête Mariale à vous toutes et tous également. Fête ce soir au Château, danses, troubadours et ripailles :)

Capture d’écran 2021-08-11 125710.png
 

noel59

Graine de l'arbre monde
Petit conseil...n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton POST en envoyant vos réponses...mdr

c'est ce qui vient de m'arriver....je trouvais bizarre que ma participation ne soit pas validée depuis hier milieu d'après-midi mais j'avais juste oublier de cliquer sur envoi :eek: :eek: :eek:
 

lucie1811

Beau bouleau
Le résultat d'une opération verticale est un nombre à deux chiffres si deux cases suivent le symbole égal, seule la deuxième case entrera dans une opération horizontale. Un nombre à deux chiffres ne commence jamais par 0.
Avec les multiplications, on trouve un nombre à 2 chiffres qui apparaissent en ligne (l'un à côté de l'autre, même avec un espace entre eux) ou en colonne, l'un au dessous de l'autre)
Il n'y a à priori pas de règle particulière pour résoudre un Garam, il faut commencer par un résultat évident pour enchainer une suite d'opérations. Chaque grille possède une solution unique, remplissez les cases uniquement si vous êtes sûr du résultat. Dans le cas contraire, notez les différentes possibilités et éliminez les au fur et à mesure.

J'espère avoir pu aider un peu
bonjour, on peut mettre 2 fois le meme chiffre dans une grille ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut