corrigé erreur serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser8621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1989

Bonjour

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndrall
Nom d'utilisateur en jeu : callissandre
Navigateur utilisé et si possible sa version : Heuuuuu, j'y connais rien
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : aucune idée, je ne peux pas me connecter sur le jeu
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : lorsque je lance le jeu, la barre d'avancement s'arrête au milieu et c'est noté : ERREUR SERVEUR
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : non
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

C'est idem pour moi, tester sur toutes les mondes et c'est idem, je pense qu'ils ont fait une mise à jour et elle n'est peut-être pas terminé :)

C'est bon chez moi ça fonctionne maintenant :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
upload_2018-3-8_14-26-39.png


ironie quand tu nous tiens ;)
 

la rouquine

Roseau épanoui
bon patience, patience, faut que je regarde dans le dico ce que cela veut dire, ,,,, c est quoi ce mot patience,
 

DeletedUser7241

bonjour...
idem Callissandre et Hamadryade celà dure depuis 15 min
merci.....
 

DeletedUser11737

oui, il y a une autre discution sur le sujet... Plantage du serveur après la maj de 14h, il faut patienter :)
 

DeletedUser7134

c'est clair qu'en plein tournoi et aventure le moment à peut être été mal choisi.
il existe TOUJOURS un risque de plantage quand on effectue une mise à jour, toujours:
"quand ça marche, tu touches pas "
 

DeletedUser7134

Le pb c'est qu'il y a plein de trucs qui marchent pas dans ce jeu et donc qu'il faut des MAJ ;)


edit : AH c'est revenu, 35Min HS donc
donc tu appliques la deuxième règle:
"quand y a plus de trucs qui marchent que de trucs qui marchent pas, tu touches à rien"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut