corrigé erreur serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser8621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10182

c'est repartit pour moi aussi après avoir vider cookies et cache des fichiers. :)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
mais oui 'bien sur l'erreur viens de chez moi suis je bête
à titre perso: vider le cache et tout ça sert à rien, mais ce n'est que mon avis hein....

Le problème s'est passé durant une mise à jour du jeu. Qui dit mise à jour, dit changements.
En l'état, le jeu dans l'environnement de votre navigateur est dans un état inconnu, potentiellement corrompu.

C'est, de toute façon, une bonne pratique de nettoyer l'environnement après une mise à jour : cela contraint le navigateur à télécharger le jeu au complet.
 
Dernière édition:

CelineS

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Après avoir vidé le cache ça ne fonctionnait toujours pas :( ensuite j'ai passé Ccleaner et ça refonctionne :D
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Pour remettre les choses en ordre, je déplace ce ticket dans la section Bogues et Problèmes :)
 

DeletedUser4200

Nettoyage de cache et CCleaner effectués... toujours des erreurs de flux à répétition. Ce n'est pas jouable...
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

@Maellia : les erreurs de flux c'est autre chose, c'est un pb dans le chargement par l'ordinateur de la page. Est-ce que la connexion est bonne ? Si tu as deux navigateurs est-ce que le pb persiste ? :)

@maxiqbert : Pour ton problème, est-il réglé ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut