corrigé erreur serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser8621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8621

bonjour a toutes et tous, depuis quelques temps j'ai une erreur serveur qui s'affiche , est ce la même chose chez vous, j'ai pour commencé eu un message de cession expirée et puis plus rien, je n'arrive plus a me connecter sur le jeu :(

damian07
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Sérieusement, y en a marre qu'à chaque MAJ quasiment, ça cause des soucis. En plus, en peine aventure.

Je sais pas, moi, faites les MAJ en début de semaine quand il n'y a pas de tournois et les semaines sans events et aventures. Quitte à être incapable de faire des MAJ propres, essayez que ça soit le moins pénalisant pour les joueurs.
 

atime100

Disciple des nains
c'est quand meme plus simple^^
on arrive quand même a 10/25 dans la barre de progression

acceuil 08-03 a 14-07.JPG
 
Dernière édition:

DeletedUser2822

On n'avait perdu l'habitude : cela faisait un moment que les MàJ passaient comme une lettre à la poste...
 

DeletedUser12782

Bonjour , je ne peux plus me connecter à mon jeux ça écrit erreur serveur c'est pas cool surtout en pleine quête de confrérie que puis je faire c'est la deuxième fois que ça m'arrive en plus et je ne sais pas comment le problème à été résolue la première fois
 

DeletedUser3367

pfff en pleine recolte de mes badges et autres trucs pour l’évent .j’espère que je les récupérerais par contre des nouvelles pour savoir quand ce sera réparé ?
 

DeletedUser8621

merci pour vos réponses, c'est vrais qu'en plein event ça ne le fait pas, en espérant que le tchat refonctionne correctement pas comme il y a plusieurs jours.

damian07
 

DeletedUser11737

Bonjour

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndrall
Nom d'utilisateur en jeu : callissandre
Navigateur utilisé et si possible sa version : Heuuuuu, j'y connais rien
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : aucune idée, je ne peux pas me connecter sur le jeu
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : lorsque je lance le jeu, la barre d'avancement s'arrête au milieu et c'est noté : ERREUR SERVEUR
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : non
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
oui, ben si en plus, faut bosser, faut pas délirer non plus, autant arrêter de faire des MAJ tout de suite
 

DeletedUser

Bonjour , je ne peux plus me connecter à mon jeux ça écrit erreur serveur c'est pas cool surtout en pleine quête de confrérie que puis je faire c'est la deuxième fois que ça m'arrive en plus et je ne sais pas comment le problème à été résolue la première fois
C'est un problème de plantage général du serveur. Tout ce qu'on peut faire... c'est patienter ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut