corrigé Erreur de flux [11686]

  • Auteur de la discussion DeletedUser1981
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4251

coucou :)

à minuit c'est la mise à jour, d'accord , mais
erreur de flux 2016-12-18_224426.png
là par exemple il n'est pas minuit :
(pendant les visites des voisins)
 

DeletedUser4251

coucou :)

avez-vous du nouveau svp ?
erreur de flux 2016-12-29_014359.png
(pendant le xème combat d'un tournoi)
 

DeletedUser6519

Bonjour,

Nous vous avons avertis plusieurs fois sur ce sujet que les erreurs de flux aléatoires (donc celles qui apparaissent à des moments différents dans la journée autres qu'à minuit) doivent être signalées dans un nouveau sujet.
Les erreurs de flux mentionnées dans le premier post d'Abillard concernent celles apparaissant à minuit, et c'est un tout autre sujet que celui dont vous faites part ici sur des erreurs de flux à des heures aléatoires.

Les erreurs de flux à minuit ont été signalées et désormais on ne répondra sur ce sujet que lorsque nous aurons un retour sur la résolution de ce bug.

Quant au problème des erreurs de flux aléatoires, il n'a pas été signalé car aucun sujet propre à ce bug n'a été fait. Je vous invite donc encore une fois à ouvrir un nouveau sujet sur les erreurs de flux aléatoires si vous souhaitez signaler ce problème.

Je ferme donc ce sujet jusqu'à nouvel ordre.
 

DeletedUser5400

Bonsoir,

le sujet étant signalé je me permets de le verrouiller, en attendant une résolution. Si vous souhaitez ajouter des éléments, n'hésitez pas à nous solliciter en mp pour le déverrouiller ;) .
 

DeletedUser362

A été corrigé avec la 1.21, je modifie le titre en conséquence :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut