corrigé Erreur de flux [11686]

  • Auteur de la discussion DeletedUser1981
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1981

Bonsoir,

Depuis quelques jours, j'ai remarquer que quand retentisse les 12 coups de minuit et que le jeu est lancé et qu'on est pas sur la page du jeu à 0 h 00, quand on reviens sur l'onglet du jeu, un message d'erreur apparaît.
c8fff22826334e108e90c9a23da0dba8.png

Du coup, le jeu refresh, ce qui fait perdre du temps...
J'utilise google chrome sous windows 8.1 :) et j'ai pu tester avec un autre navigateur, si j'ai le soucis; avec Opéra, j'ai pas d'accès au jeu et avec IE, je tente même pas, ça rame de trop :x
J'ai vider cache et cookies récemment :)
Il n'y a pas d'urgence à cela, mais bon, il est juste embêtant de devoir refresh tout les soirs quand on est pas dans l'onglet du jeu à 0 h 00 pile :D

Bonne soirée et bon jeu :) (bon dimanche également :))
 

DeletedUser4942

je te rassure j ais windows 10 sa me le fait aussi juste a minuit mes apres aucun probleme
 

DeletedUser1981

ca correspond à la MàJ de la quete et du cadeau journaliers du solstice d'été ;)
Bonsoir,

Possible, mais c'est seulement (enfin, de mon côté) si on est pas sur la fenêtre du jeu à 0 h 00 pile, sinon, la quête se met à jour toute seule comme une grande :)
Je verrai ce que cela donnera ce soir comme je n'ai plus de quêtes de l'event.

Bonne soirée et bon jeu :)

édit 0 h 03:
Même problème ce soir, à 0 h 00 toujours, si on est pas sur la fenêtre du jeu, un message d'erreur de flux apparaît surviens sur le jeu et refresh obligatoire...
5b7c5995c37642f9a8163c1b47bd1d73.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonsoir abillard68,

Je n'ai pas ce problème.
Je comprends que cela soit embêtant mais en soit, s'il s'agit seulement d'un rafraichissement de la page, ce n'est peut-être pas un bogue.
 

DeletedUser1981

Bonsoir,

Possible, mais bon, j'ai fait toutes les manipulations de base et ce soir, j'ai remarquer à nouveau ce bug...
238078a3a02e487db51a07c9e066c8ec.png

Je n'ai ce bug-là qu'avec Elvenar...
Après, si je suis le seul joueur dans ce cas, je comprends très bien que le jeu ne fera rien pour m'enlever cette erreur, mais je tenais quand même à le signaler :)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser

Non tu n'est pas le seul à moi ça arrive tout les jours
En principe je recharge la page et ça repart
Mais c'est vrai que c'est pas top quand tu es en pleins combat
 

DeletedUser1981

Bonsoir,

De mon côté, je n'ai plus cette erreur qui s'affiche à 0 h 00, elle ne s'affiche plus du tout, ce qui est une bonne nouvelle; plus besoin de refresh toutes les nuits à minuit :)
Désolé de ne répondre que maintenant, mais bon, en semaine, je ne suis jamais devant le jeu à 0 h 00 :D

Je sais pas si le "problème" s'est résolu pour tout le monde...

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser362

Je poserai la question mais j'ai bien peur que cela soit "normal", puisqu'à minuit sont réinitialisés (entre autres) les coffres des voisins. Le serveur effectue donc une tâche "routinière" qui peut effectivement vous éjecter du jeu. A voir si c'est normal que cette routine soit visible "de front" et non seulement "en arrière-plan"
 

DeletedUser

heu moi j'ai toujours une erreur de flux mais pas seulement à minuit vue que je viens de l'avoir et qu'il est 16H07
 

DeletedUser2603

J'ai des erreurs de flux également de temps en temps et en journée. A minuit, je ne suis jamais connectée.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonsoir,

L'erreur de flux à minuit est restée depuis le solstice.
Et elle arrive aussi régulièrement en journée. Le jeu serait-il victime de son succès et les serveurs parfois saturés ?
 

DeletedUser5290

Moi je n arrive plus a jouer du tout
erreur de flux depuis dimanche 18 sept en permanence
 

DeletedUser1981

Bonsoir,

Retour de l'erreur de flux à l'instant... et du coup, le jeu refresh...

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser362

Je créé le rapport de bug pour l'erreur de flux nocturne, par contre pour les erreurs de flux en journée, ça arrive normalement quand vous êtes restés inactifs un moment et que vous enchaînez soudainement plusieurs actions, ou c'est juste soudain ? Dans tous les cas, c'est un autre souci et je préférerais un deuxième sujet pour le traiter proprement, merci à vous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut