corrigé Erreur de flux [11686]

  • Auteur de la discussion DeletedUser1981
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3042

Bonjour Nyreen, pour moi l'erreur de flux survient comme ça quand je suis en train de jouer. Quand le jeu reste inactif, il se réactualise en me laissant un petit message sur lequel il faut que je clic dessus. Mais autrement les erreurs de flux surviennent d'un coup en plein jeu. Et j'ai aussi le fait que le jeu se fige quand je prends une offre au marché. Je suis obligée d'actualiser également. J'avais oublié ce détail.
 

DeletedUser

je dois préciser aussi que pour ma part c'est uniquement sur Arendyll jamais sur les deux autres
 

DeletedUser4251

Bonjour :)
Quand on reste inactifs un moment, le jeu demande quasiment illico que l'on réactualise, les erreurs de flux arrivent bien pendant que l'on y est actif.
Ok pour deuxième sujet, mais à qui de l'ouvrir ?
Bizatous :)
 

DeletedUser362

A vous avec les infos demandées :p
@abillard68 : pourrais-tu me donner ici ou par mp le nom de ton fournisseur d'accès internet ?
 

DeletedUser5400

Bonjour à tous,

suite aux échanges précédents, j'aimerai savoir si le bug est résolu ou s'il est toujours nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet concernant les erreurs de flux à différents moments de la journée ?
 

DeletedUser1981

Bonjour à tous,

suite aux échanges précédents, j'aimerai savoir si le bug est résolu ou s'il est toujours nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet concernant les erreurs de flux à différents moments de la journée ?
Bonsoir,

De mon côté, je l'ai encore ce bug, la dernière fois, hier soir :)
Je sais qu'il y a eu récemment des soucis avec SFR (mais, j'avais rien eu, même si je suis chez eux... Certains auraient dit que c'est parce que je suis modo, mais bon, vu que j'avais pas de soucis ici non plus, c'était pas ça :D)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser4256

Bonjour, je l'ai sans arrêt sur le jeu depuis quelques jours ce message " erreur de flux ", je dois cliquer pour relancer le jeu, auparavant je n'avais pas ce problème, je suis chez SFR et je me demande si il n'y a pas un problème de débit chez eux, j'ai fait un test ADSL et je trouve 1,2 Mbit alors que je suis en ADSL, je suis furieux parce que SFR m'avait fait quitter Free il y a un peu plus de 2 ans en me promettant la fibre dans 8 mois et j'attends toujours, si je ne l'ai toujours pas début 2017 je vais retourner chez Free où j'avais un débit de 10 à 13 Mbits.
 

DeletedUser4654

Bonjour, moi aussi j'ai le même bug régulièrement et je reste au Québec. Je ne crois pas que c'est un problème avec le fournisseur rendu ici car j'ai un de nos fournisseurs (Vidéotron) et chez ma mère c'est un autre (Bell) que le mien et ça m'arrive quand je vais chez elle. Ça peut m'arriver quand je suis entrain de repartir mes productions ou entrain de combattre. Je sais que ça m'est arrivé sur Arendyll, mais il me semble aussi sur les autres mondes durant mes combats.
 
Dernière édition par un modérateur:

Alvin Har

Joie du solstice
je l'ai de temps en temps, mais c'est généralement quand je passe un peu trop de temps sur d'autres fenêtres (forum Elvenar ou autres recherches).
Il est beaucoup plus rare que je l'aie en cours de jeu proprement dit... même si ça peut arriver parfois.

Bug ou juste problème de connexion dû aux mémoires des ordis ? pas facile de faire la distinction, je le crains.
nettoyer régulièrement le cache, les cookies (CCleaner aussi est votre ami ^^ ) , ça aide, il semblerait.
 

DeletedUser4654

@Alvin Har, je prends très soin de mon ordi avec nettoyage aux 2 jours du disque dur étant donné que je fais beaucoup de téléchargement de série et quand le bug arrive, je suis que sur le jeu et la page du forum et rien ne télécharge à se moment là de mes séries car j'ai une connectivité chez Vidéotron par câble avec 30Mo/sec de débit en download. Parfois, ça m'arrive et ça peut faire que 10 minutes que je suis sur le jeu, le pire c'est quand je suis dans un combat et que la page doit faire un refresh et que je suis obligée de regarder à nouveau les coups que j'ai fait tout ça à cause d'un mouvement de combat et que le jeu à décider de geler. Ça m'arrive plus souvent vers l'heure du dîner heure Québec ce qui veut dire vers les 6h pm heure de l'Europe ou dans l'après-midi pour moi quand je ne travaille pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4654

Non car je me suis dit que c'était dû à trop de connexion sur le jeu en même temps, car à ma job nous avons souvent des difficultés avec nos applications qui utilisent les serveurs car nous sommes environ 2000 à les utiliser à environ les mêmes heures, pratiquement toujours en début d'après-midi où la majorité est rentré à job. Alors, je ne m'en faisais pas trop mais c'est assez frustrant quand même. Je suis venue dire ici que j'avais régulièrement le même problème que les autres!!!
 

DeletedUser4256

Je me demande s'il ne s'agit pas de cyber attaques sur les serveurs de jeux car j'ai aussi des problèmes sur d'autres jeux où je suis depuis quelques jours, là je suis en train de jouer et çà me déconnecte en mettant que je suis inactif depuis trop longtemps alors que je suis en train de jouer.
 

DeletedUser5603

Bonjour,

J'ai aussi régulièrement des problèmes de flux. Obligé de rafraichir la page ;)
Je suis chez sfr et mon ordi est nettoyé tous les jours.

Bon jeu
 

DeletedUser4256

Je touche du bois mais j'ai déconnecté tous mes modems SFR durant 1 minute, puis tout rebranché, et on dirait que tout est redevenu normal, sans doute qu'en faisant basculer sur un autre des serveurs SFR que çà a résolu le problème, j'avais également le signal TV interrompu et de la mosaïque sur les images, et çà ne la fait plus, j'espère que çà va durer maintenant.
 

DeletedUser6628

Bonjour !
J'ai eu aussi ce message "erreur de flux" à 2 reprises, je ne suis pas chez SFR et ni chez Free, je suis chez NC (NumériCâble), j'ai eu ce message vers 7h du matin hier, se matin puis vers 10h20 depuis je croise les pouces :)

J'entretien mon pc en passant par Windows "CMD => dir/s" à manipuler par des connaisseurs, attention à la fausse manipulation, puis le nettoyage de disque en passant par le gestionnaire du disque dure !
J'utilise Ccleaner, toutes les cases cochées pour les navigateurs et windows !

Je pense à un problème interne à Inno

Voilà
 

DeletedUser5603

Bonjour,

Je viens juste vous signaler que cela fait au moins de 4 jours, que je n'ai plus ce problème de flux :D

Bonne journée
 

DeletedUser4256

Bonjour, moi idem, je n'ai plus ce problème de flux depuis quelques jours :)
 

DeletedUser129

Avez-vous remarqué que le jeu se déconnecte chaque jour à minuit ?
 

DeletedUser5603

Bonsoir kisscool,

Oui pour faire rafraichir la page. C'est certainement lié au système de l'éven (changement de décoration quotidienne à 00h)
ça ne me dérange pas si cela permet à l'éven de bien fonctionner ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut