Elvenar en général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Bonsoir
Amunis
Je trouve le velours royal très rare , c'est une véritable pénurie.
ça bloque je vais créer une manufacture pour palier au manque même si c'est pas mon boost
ce sera toujours ça en plus. Dur dur ..

Ce n'est peut-être pas ma meilleure idée. Tes manufactures consommeront le même nombre de graines quelle que soit la quantité produite et donc tu gaspilleras tes graines pour pas grand chose
Si tu mets des offres 3 étoiles chez le marchand, elles partent souvent assez vite
Un autre conseil : utilise les sorts de manuf enchantées pour augmenter ta production boostée et obtenir ainsi plus de monnaie d'échange ;)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Et repère les producteurs de velours, @Ma Backer , ceux qui posent des offres correctes : beaucoup étaient au repos, en attente de la nouvelle race. Un petit MP, et hop ! ;)
 

DeletedUser8129

bonjour tous,
je me pose la question: mon 1er boost est acier, donc il a fallu que je mette une manuf de planche et marbre pour obtenir des gommes et pierre, mais voila, pour la suite suis je obligé de mettre une manuf de chaque pour obtenir les autres marchandises (pour le cristal, soie...) ou je reste sur les 3er, là je suis un peu perdu, et de plus c'est assez long, car la production des graines divines prend un temps fou!!!
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour Mamfanny

L'idéal est de ne placer que tes manuf de marchandises sensibles boostées. Donc garde l'acier, bien sûr, pour continuer à produire... de l'acier et place et améliore une ou deux manuf de planches pour produire de la gomme.

Ca ne te sert à rien de mettre des manuf de marbre : elles prennent beaucoup de place, sont gourmandes en population et surtout, il te faut autant de graines pour les productions sensibles, et cela pour un résultat dérisoire !
Ne produis pas non plus de platine dans tes manuf d'acier, pour la même raison

Pour les deux ressources que tu ne produis pas, utilise le marché. Si tu places des offres équitables, voire légèrement plus élevée (5 ou 10 % proposé en plus), tes offres seront vite acceptées ;)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
à la limite, il vaut encore mieux aller chez le grossiste avec les marchandises boostées que de produire du non boosté
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour,je d'avoir mon première booste avec les nouvelle ressource " marchandises sensible ",normal que ne soit pas avec les mémé booste des ressource normal volontaire ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, tu as les boosts "normaux" T1, T2 et T3 puis les marchandises "sensibles T4, T5 et T6

Boosts normaux ...................................... Boosts "sensibles"

l0o1.png
1so0.png


Pour info, si tu joues sur tablette ou smartphone, les marchandises sensibles ne sont TOUJOURS pas au même endroit que les autres :( :( :(

tu les trouveras dans l'Hotel de Ville ... (vachement pratique :mad::mad::mad:)
 

DeletedUser11141

Salut, est-ce que quelqu'un peut me préciser quelles sont les valeurs en pièces (qu'il faut produire) et matériaux (que l'on gagne) de la quête récurrente qui demande 2 productions d'"Outils avancés" au chapitre des Élémentaires ?
 

DeletedUser4942

Salut, est-ce que quelqu'un peut me préciser quelles sont les valeurs en pièces (qu'il faut produire) et matériaux (que l'on gagne) de la quête récurrente qui demande 2 productions d'"Outils avancés" au chapitre des Élémentaires ?
ont gagne 13 000 materiaux

ont gagne 13 000 materiaux
produire 200 000 piece

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15362

c'est quand le prochain évent ? (défi de l'artisant, event, aventure etc...)
Ou c'est qu'on parle de ça?
Suis -je au bon endroit?
Mettez un onglet visible et repérable pour connaitre les nouveautés sur le calendrier, y a t-il un calendrier déjà de base ???
merci de me répondre en mp j'ai pas le temps de tout lire
 

DeletedUser15422

c'est quand le prochain évent ? (défi de l'artisant, event, aventure etc...)
Ou c'est qu'on parle de ça?
Suis -je au bon endroit?
Mettez un onglet visible et repérable pour connaitre les nouveautés sur le calendrier, y a t-il un calendrier déjà de base ???
merci de me répondre en mp j'ai pas le temps de tout lire

la prochaine aventure devrait etre le 25/03

voici ce que j'ai comme info en lien
https://docs.google.com/spreadsheet...oXiaBhvPqPb8Gw2ZTYmhOEWwDY/edit#gid=510218436
 

DeletedUser10276

Personnellement ce qui m'inquiète le plus, c'est ce problème d'extension.
N'avoir que deux extensions dans l'arbre à chaque ère quand on sait que les bâtiments continueront à grandir, que les bâtiments de la race invitée seront toujours plus imposants.

J'ai de la marge puisque j'ai supprimé des bâtiments inutiles et que je ne suis pas encore arrivée au bout des extensions provinces. Mais quand cela arrivera, que nous restera-t-il comme marge de manœuvre à part diamanter ?

Je pense que beaucoup risque d'arrêter le jeu arrivé à cette échéance. Beaucoup ne pourront pas diamanter, comme moi, et le précipice se creusera un peu plus entre les diamantaires et les non-diamantaires.

bonjours mois je me sans deja fustre de pas avoir de place pour profiter des bathimants mie dans les défies ou quete car par manque de place j y participe plus et je pence arreté si je peut plus progresser dommage car plus de bathimant permé de donner plus au petit jouer car on produit plus et on peut si on evolut pas vite de profider a édait les autres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut