Voyageur(se) Dispo pour tournoi Planches

pilousd

Arbre monde
Coucou,

Certains me connaissent plus sur Aren ou Winy, mais je me suis également lancé il y a quelques temps sur Felyn :)

Bien sûr, en à peine 3 mois, je n’en suis qu'aux premières races invitées mais j’arrive quand même à claquer environ 4000 pts par tournoi ce qui pourrait peut-être vous servir ? ;)

Je n’ai pas forcément vocation à rester voyageur, je peux venir chez vous pour une semaine ou pour plus :p si je peux être utile et que je m’y plais :rolleyes:

Plus d’infos ci-dessous si besoin.
N'hésitez pas à me laisser un message ici ou un mp sur le jeu.

Bonne journée et j'espère à bientôt...
Pilou ^^ :)
_________________________________________________________________________________
- Principal atout : je dirais Tournoyeur !! je profite de mon expérience sur les autres mondes pour assurer 4000 pts en moyenne par semaine et je me ferai un plaisir de tutoyer les 6, 8 ou 10000 pts dès que je le pourrai (mon record actuel sur Aren 16200 pts :eek::D)

- Mes boosts sur cette ville : Planches , Soie, Gemmes (donc toutes les 3 semaines, ce sera BINGO ! )

- Progression sur cette ville : petit padawan :oops: – mais j'avance vite . Actuellement au chapitre des Fées après 3 mois

- Que des manufs boostées, donc échanges fréquents sur le marché, offres équitables de même niveau ou 3*

- Polissages réguliers sauf circonstance imprévue

- Usage du tchat, messagerie, google sheets, discord, forum… je sais épeler BONJOUR et MERCI :p. et là j’apprends le mot APERO en ce moment...:D

- Participe aux aventures, events, et tout ce qu’Inno nous sort pour ralentir notre progression.

- Toujours prêt à rendre service, répondre aux demandes. Je peux partager mon expérience du jeu et de mes autres villes. Sur Arendyll j’ai fini les Créateurs ; Sur Beta, j’en suis aux Amunis, et sur Winy aux Halfelins.

- Présent sur Beta également pour y tester les nouveautés (récemment le donjon de l’eternité) ce qui me permet d’alerter mes confrères sur ce qui arrive, les changements, etc…

Voilà, j’espère que ça vous a donné envie de me contacter, sinon tant pis, j’irai ailleurs ...
:cool::)
 
Dernière édition:

nymphisium

Esprit magique
Bonjour Pilousd,

On s'est un peu croisé sur Aren, et sur Felyn, nous recrutons. Si tu veux faire un p'tit tour chez nous, tu seras le bienvenu.
 

DeletedUser15323

Hello Pilousd,

On recrute aussi si tu veux découvrir de nouveaux joueurs #JeMeVendsCommeJePeux :)

Joe
 

pilousd

Arbre monde
Merci @nymphisium et @JoeLeTerrible92 pour vos gentilles propositions :) (et @Zili par mp)

Pour cette semaine, je tente le défi d’un 10 coffres dans une équipe en reconstruction, on va voir ce que ça donne ;):rolleyes:

Je ne sais pas dire de quoi l’avenir sera fait et si j’y resterai juste la semaine ou plus longtemps,
d’ici là je vous souhaite le meilleur pour vous et vos confréries.:p

Encore merci, bonne soirée et bon jeu,
Pilou ^^ :)
 
Dernière édition:

DeletedUser15841

Bonjour Pilousd
Nous ne nous connaissons pas mais je passe plus de temps sur le jeu a faire tourner et essayer de recruter de bon joueurs conscient qu'une confrérie est le reflet de l'esprit de tous que de surfer sur le forum
Nous avons créer une confrérie nous sommes peu mais actifs et recherchons toujours de bon ou nouveau joueurs pour jouer avec nous et qui sait apporter de nouvelles idées et un réel plus a la confrérie car a prêt tout....Une confrérie est la responsabilité de tous ses membres et c'est aussi cela qui fait qu'on y est bien
 

pilousd

Arbre monde
Merci @elvira62 pour ton message.

Dans l’immédiat j’ai posé mes valises, on va voir si il y a matière à construire quelque chose de durable ;):p
D'ailleurs il reste encore un peu de place, si ça peut tenter quelqu'un >>>> ici

Je te souhaite de parvenir à recruter et modeler ta confrérie comme tu l’entends...

Pilou :)
 

pilousd

Arbre monde
Coucou tout le monde, bon dimanche et bon 14 juillet !! :)
Après quelques beaux tournois 10 coffres au Sanctuaire des Survivants, je vais reprendre mon baluchon pour tailler un peu la route...:cool:

Cette semaine est un peu particulière car je suis également sur la route IRL et je me connecterai via l'appli ... sans doute pas optimal donc ...
mais j'ai prévu de jouer le tournoi Gemmes quand même car c'est mon boost et j'ai besoin des reliques

donc même si les conditions ne sont pas idéales, si ça intéresse quelqu'un quand même :p
contactez moi via ce thread sur le forum (pas sur le jeu car je n'aurai pas accès à la messagerie)

Bonne journée et bon jeu !
Pilou :)
 

DeletedUser

Si vous avez besoin d'un bon tournoyeur, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
 

Solezia

Belle plante
Bonjour,
Nous sommes la Confrérie "Super Green". Nous sommes à la recherche de joueur. Un joueur de plus même temporaire serait un plus pour nous avant l'aventure de confrérie. Si tu es intéressé, n'hésite pas à nous faire signe. En tout cas, notre invitation à nous rejoindre t'a déjà été envoyé ;)
Bonne route IRL
 

DeletedUser3821

Arf j'avais pas vu le monde ! je commençais à me poser des questions ^^
 

pilousd

Arbre monde
Coucou tout le monde :p

après quelques belles escales chez Super Green, le Manège Enchanté et les Terreurs d'Akavir
(encore merci à toutes et tous pour votre accueil chaleureux durant mon passage chez vous :):):))

me voila de nouveau DISPO pour ce tournoi Cristal (et les suivants d'ailleurs :D)

vous avez des confrères en vacances, pas sûr de pouvoir faire un 10 coffres dans ces conditions ?
je peux peut-être aider, contactez-moi pour en discuter ...;)

à bientôt
Pilou :p
 

DeletedUser

Si jamais tu ne trouves pas, nous on a une place dispo.
On fera les 10 coffres de toute façon donc si tu peux aider une confrérie plus petite, fais-le.
Mais si jamais tu ne trouves pas, tu peux venir faire les 10 coffres chez nous.
 

DeletedUser6840

coucou Pilou, nous nous sommes déjà croisé dans un tournoi dans un ou quelques mondes, je t'envoie un mp pour un tournoi 10 coffres de soie ^^
 

pilousd

Arbre monde
Merci à toi @Mecou :)
c'était trop court pour le tournoi soie mais rendez-vous est pris pour vos prochains T10 !! :p
je suis impatient ...:D

Et en attendant si quelqu'un a besoin de bras pour un T10 sur Elixir ou Poussière, je suis partant :)
 

DeletedUser6840

Merci à toi @Mecou :)
c'était trop court pour le tournoi soie mais rendez-vous est pris pour vos prochains T10 !! :p
je suis impatient ...:D

Et en attendant si quelqu'un a besoin de bras pour un T10 sur Elixir ou Poussière, je suis partant :)

Superbe, c'est noté et c'est un rendez-vous :) J'aime bien envoyé un mp quelques jours avant le tournoi donc ne sois pas surpris ^^
 

DeletedUser15323

Coucou,

Certains me connaissent plus sur Aren ou Winy, mais je me suis également lancé il y a quelques temps sur Felyn :)

Bien sûr, en à peine 3 mois, je n’en suis qu'aux premières races invitées mais j’arrive quand même à claquer environ 4000 pts par tournoi ce qui pourrait peut-être vous servir ? ;)

Je n’ai pas forcément vocation à rester voyageur, je peux venir chez vous pour une semaine ou pour plus :p si je peux être utile et que je m’y plais :rolleyes:

Plus d’infos ci-dessous si besoin.
N'hésitez pas à me laisser un message ici ou un mp sur le jeu.

Bonne journée et j'espère à bientôt...
Pilou ^^ :)
_________________________________________________________________________________
- Principal atout : je dirais Tournoyeur !! je profite de mon expérience sur les autres mondes pour assurer 4000 pts en moyenne par semaine et je me ferai un plaisir de tutoyer les 6, 8 ou 10000 pts dès que je le pourrai (mon record actuel sur Aren 16200 pts :eek::D)

- Mes boosts sur cette ville : Planches , Soie, Gemmes (donc toutes les 3 semaines, ce sera BINGO ! )

- Progression sur cette ville : petit padawan :oops: – mais j'avance vite . Actuellement au chapitre des Fées après 3 mois

- Que des manufs boostées, donc échanges fréquents sur le marché, offres équitables de même niveau ou 3*

- Polissages réguliers sauf circonstance imprévue

- Usage du tchat, messagerie, google sheets, discord, forum… je sais épeler BONJOUR et MERCI :p. et là j’apprends le mot APERO en ce moment...:D

- Participe aux aventures, events, et tout ce qu’Inno nous sort pour ralentir notre progression.

- Toujours prêt à rendre service, répondre aux demandes. Je peux partager mon expérience du jeu et de mes autres villes. Sur Arendyll j’ai fini les Créateurs ; Sur Beta, j’en suis aux Amunis, et sur Winy aux Halfelins.

- Présent sur Beta également pour y tester les nouveautés (récemment le donjon de l’eternité) ce qui me permet d’alerter mes confrères sur ce qui arrive, les changements, etc…

Voilà, j’espère que ça vous a donné envie de me contacter, sinon tant pis, j’irai ailleurs ...
:cool::)

Hey Pilou,

Tu viens quand tu veux chez nous et surtout si tu veux prendre un CDI!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Tes infos et ta bonne humeur, nous on la veut bien à temps complet #JeTenteQuandMeme :p:cool:;)
Et s'il le faut, je t'envoie Domi et Marin ici te faire leur sérénades #JePasseAuxMenaces :D:D:D:D

++
Joe
 
Haut