Voyageur(se) Dispo pour tournoi Planches

DeletedUser6840

Merci à Pilou d'être venu chez nous pour 2 tournois consécutifs ^^ Toujours un plaisir de tournoyer avec toi :) Si jamais tu cherches à déposer tes valises, tu es le bienvenu ;) Sinon, je ferai appel à toi quand le besoin se fera sentir à nouveau :)
 

pilousd

Arbre monde
Merci à Pilou d'être venu chez nous pour 2 tournois consécutifs ^^ Toujours un plaisir de tournoyer avec toi :) Si jamais tu cherches à déposer tes valises, tu es le bienvenu ;) Sinon, je ferai appel à toi quand le besoin se fera sentir à nouveau :)

Salut @Mecou, le plaisir était partagé, j'ai passé 2 semaines bien sympa avec vous. Merci ! :)
Poser mes valises ... ce n'est pas pour tout de suite, mais si tu as d'autres opportunités de tournoyer à vos côtés, je viendrai bien volontiers.

A ce stade, mes prochaines dispos sont pour les tournois Parchemin et Elixir
 

pilousd

Arbre monde
Hey Pilou,
Tu viens quand tu veux chez nous et surtout si tu veux prendre un CDI!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Tes infos et ta bonne humeur, nous on la veut bien à temps complet #JeTenteQuandMeme :p:cool:;)
Et s'il le faut, je t'envoie Domi et Marin ici te faire leur sérénades #JePasseAuxMenaces :D:D:D:D

Hey Joe,
Au moins ainsi on a le plaisir de se retrouver régulièrement :D
A bientôt
Pilou
 

DeletedUser8872

bonjour pilouds, serais tu disponible pour les 10 coffres sur le marbre le 26 novembre?merci de contacter l'archimage de ma part
 

pilousd

Arbre monde
Bonjour Sandrine,
Merci de m'avoir contacté, j'ai renvoyé un mp à ton Archi concernant ce tournoi
 

pilousd

Arbre monde
Coucou tout le monde,
suis dispo pour ce tournoi Planches... si vous prévoyez un 10 coffres, ça m'intéresse ;)
je compte faire autour de 7000pts
 

pilousd

Arbre monde
Il semble que je vais retourner passer une semaine sympa chez Dracarys, ça faisait un bon moment déjà ...
merci Mecou d'avoir pensé à moi :) ;)

Mes prochaines dispo sont les tournois :scroll:- je vais le jouer à fond pour les reliques - et :silk:, à fond aussi car un de mes boosts .... ça promet :p
 

DeletedUser6840

Merci Pilou pour ce beau séjour chez nous ^^ ! Au plaisir de te revoir :)
 
Haut