Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

la rouquine

Roseau épanoui
j avoue ne pas savoir entre les depenses et le donjon , je ne sais pas s ils sont arrivés, je pense que oui mais sans aucune certitudes
:confused:
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Bonjour, après vérification ;)
Reçu dimanche 11 avril à 1 h 53 :)
 
Dernière édition:

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Bonsoir KRYSTAL06,
Nous allons vérifier et nous te tiendrons informée ;)
Voici la confirmation de la livraison : 500 diamants le jeudi 1er avril à 10 h 22 m :)
 
Dernière édition:

KRYSTAL06

Jeune pousse
Merci beaucoup Luna ;-) trop contente j'ai hâte de faire le prochain concours!!! Auriez- vous une date de prévue toute fois?
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Ouiiiiiii ! Youhou ! On a trouvé des tortures épreuves jamais testées sur vous encore ! :D
Vous allez a-do-rer ;) ... ou pas :p
Mais nous, dans tous les cas, on aime ! :D
Je parle des nouvelles épreuves bien sûr, pas le fait de vous torturer hein ;) ... quoique :p
... mais vous avez encore le temps de vous préparer, c'est pas prêt encore ;)
Quand mon "tic tac tic tac" commencera à se faire entendre sur le forum, il sera temps de vous mettre dans les starting-blocks ;)
 

Ali Gateau

Ragnarok
vous inquiétez pas les quipes ! En mai faites ce qu'il vous plait ! moi je vous attend et je suis prêt !

1619805891214.png
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Hé ! les amis !
... vous savez quoi ? :D ... non, c'est pas les dates du prochain concours, c'est pas prêt encore :p ...
Mais c'est quelque chose de tout aussi important ! :D

Parce qu'en Mai, non seulement on fait ce qu'il nous plait, mais c'est aussi un mois à anniversaires dans la Team !
Ouaip !
Et aujourd'hui, c'est celui de Dame Hamster :D


♥ Happy Birthday @hamsterdame ! :D

1620536985288.png

 

Sonia Arka

Jeune pousse
désolée pour le retard (j'ai patienté ^^) mais je ne pense pas avoir reçu mes diamants pour le concours de février...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut