Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alinouchka

Bourgeon
Bonjour !! Il parait que la distribution des diams a commencé..... Je ne suis pas sûre, mais je ne crois pas les avoir reçus (je ne sais plus trop où j'en suis au niveau diams, entre le donjon, ceux qu'on a parfois avec l'artisanat, ceux qu'on dépense pour s'acheter des extensions ou bâtiments magiques....). Pourriez vous vérifier, svp ?? Merci d'avance. Belle journée à vous !
 

alinouchka

Bourgeon
OK merci !!! Donc, ça fait déjà un bout de temps, c'est pour cela qu'il ne me semblait pas qu'il y avait de différence entre hier et aujourd'hui, au niveau des diams.... Je pensais que la distribution avait commencé seulement aujourd'hui !! Merci, en tout cas, d'avoir pris la peine de me répondre (à moi, l'étourdie) et désolée de vous avoir fait perdre du temps à cause de mon étourderie !!! Bonne fin de journée !
 

nymphisium

Esprit magique
Bonjour, je ne sais pas non plus si je les ai reçu. Il n'est pas possible de recevoir en même temps une p'tite notif' ? Ce serait bien pratique ;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Eh bien, cela me semble impossible. Même si les gains sont offert par Innogames, le concours est organisé par le forum, et faire une notification à chacun des joueurs...
C'est déjà compliqué pour vous livrer les diamants...
On peut signaler ici quand c'est terminé, c'est tout.
Désolée de ne pouvoir faire mieux
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Je vais voir et revenir vers toi le plus vite possible
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Coucou z'ici ;)

... sont pas tous arrivés au bureau encore :p
On a fait une recherche vit'fait, mais pas trouvé ta fiche @GrandAtout :eek:
Normalement, ça devrait être fait... mais pas de trace...

Dès qu'on attrape le livreur, on lui demande ;)
... désolée pour l'attente ...
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Non le livreur qui distribue ce secteur n'a pas encore démarré.
(22 pts et plus distribué)
Il faut patienter
 

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
Merci beaucoup pour avoir vérifier.
J'attends donc la venue des beaux diamants :diamond: avec un sourire radieux :D.
A+
 

Meli-Melo

Ex-staffien
... tu es sur la liste de notre "Lapin Blanc" @la rouquine ... tu sais, celui qui dit tout le temps "en r'tard, j'suis en r'tard !"

Bon, sérieusement, je suis sincèrement désolée de ce contre-temps... on essaie de savoir où en est la livraison... mais pas grand monde d'arriver au bureau encore... On espère que tout sera réglé ce week-end :)

On vous tient au courant ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut