Concours Discussions et/ou questions au sujet du Nouvel An Chinois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5199

J'ai bien tout reçu
Merci et vivement le prochain concours, j'essaierai d'être plus assidue :)
 

DeletedUser4361

Ben, pourquoi on peut pas dire ce qu'on a reçu en récompense ?
Oh, ça m'énerve.
Non, ça me gave. J'ai été privilégiée ? J'ai reçu des trucs en plus ?
Alors ?
 

DeletedUser415

Toujours très amusants ces concours. Mon seul regret c'est de ne pas bénéficier de plus de temps pour valider les épreuves. Les épreuves basées sur la recherche par mots clés, à mon avis, sont trop fastidieuses... j'ai procédé effectivement par le biais de cette recherche pour retrouver les lanternes, trop de choix et pas assez de temps ou d'assez bons yeux pour éplucher toutes les discussions qui s'affichaient. Je refais le test ce soir pour comparer avec les réponses, et je ne trouve même pas les discussions données en réponse pour les mots clés Tigre, Singe et Chèvre... Je suis donc preneuse de la marche à suivre pour faire une bonne recherche. :)
 

DeletedUser4483

J'ai adoré ce concours, même si je me suis plantée sur une question (je serai plus vigilante la prochaine fois). J'ai appris à me servir de Paint (un peu), à farfouiller plus rapidement dans le forum... et je connais maintenant mon signe astrologique chinois ! Et cerise sur le gâteau, des récompenses !
J'attends le prochain concours avec impatience.
MERCI.
 

mergeral

Détective d'Halloween 2016
Merci à toute l'équipe pour ce nouveau concours.
PAs pu faire toutes les épreuves, mais ravies (très très ravie) de la récompense.

A quand le prochain concours? La saint Valentin????
On devra rechercher des coeurs, ...

Al
 

DeletedUser4361

J'ai encore loupé un truc??? "pour des raisons qui ont déjà été évoquées à plusieurs reprises sur le forum" ....
J'ai rien vu, lu ... :(
 

DeletedUser7228

Toujours très amusants ces concours. Mon seul regret c'est de ne pas bénéficier de plus de temps pour valider les épreuves. Les épreuves basées sur la recherche par mots clés, à mon avis, sont trop fastidieuses... j'ai procédé effectivement par le biais de cette recherche pour retrouver les lanternes, trop de choix et pas assez de temps ou d'assez bons yeux pour éplucher toutes les discussions qui s'affichaient. Je refais le test ce soir pour comparer avec les réponses, et je ne trouve même pas les discussions données en réponse pour les mots clés Tigre, Singe et Chèvre... Je suis donc preneuse de la marche à suivre pour faire une bonne recherche. :)

Salutations !

As-tu vu les conseils qu'on a pu donner ces derniers jours à ce sujet ? Utilises-tu la recherche avancée ?
Tu n'as pas du tout trouvé les posts avec les lanternes ou c'était juste trop long et tu n'es pas allé au bout ?
Je te conseillerais déjà de commencer par les dates ultérieures à l'édition de l'épreuve pour faire cette recherche (sais-tu faire ?).
Il n'y a pas à éplucher les discussions, en vérité, puisque la recherche te sort la citation de chaque mot post par post.

Au cas où, je réexplique vite-fait la marche à suivre que j'ai employée :
En haut à droite, dans le cadre de la recherche, quand on clique, un bouton "Plus..." apparaît sur lequel on clique, ce qui nous fait arriver sur la section de recherche avancée.
A partir de là, on écrit le mot voulu (supérieur à 3 caractères hein), puis on clique dans le menu déroulant sur la section du forum à laquelle on veut se limiter (ou non. Enfin mieux vaut vu notre cas de figure. Après, libre à toi de continuer à galérer :p).
Et enfin, une liste s'affiche, que je t'invite à remonter jusqu'à la date plausible à partir de laquelle les lanternes ont pu être ajoutées aux posts suivants.
 

DeletedUser1253

Bonsoir (ou bonjour ? :eek:)
J'ai répondu mercredi soir au mp au j'avais reçu et plus de nouvelles depuis.
Je me doute qu'il y a pas mal de participants et que ça peut prendre un moment pour gérer toutes les réponses, mais est-ce qu'on pourrait avoir un ordre d'idée du temps à laisser s'écouler avant de relancer? :)
 

DeletedUser2484

Je peux tenter de coder une patate avec des bras pour te faire plaisir mais... vaut quand même peut être mieux garder nos équipes actuelles :D

Une patate avec des bras... ??? Je l'imagine bien chez elle avec une photo de pépère scotché sur la pomme de terre et elle arriver avec l'éplucheuse à légume, les yeux sanguinolants et la bave dégoulinant de ses babines... le massacre :D:D
 

DeletedUser6882

Je peux tenter de coder une patate avec des bras

upload_2017-2-4_9-43-15.png


Quand on veut, on peut !!

.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut