Concours Discussions et/ou questions au sujet du Nouvel An Chinois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour à tous !

Voici le petit sujet de discussion lié à notre nouvel Event : LE NOUVEL AN CHINOIS !!

Il débute ce soir donc pas de trépignements, pas de "Où sont les épreuves ?" "Où je poste ma réponse ?" ! Va falloir attendre encore quelques heures bande de pitis garnements !!​


En attendant un petit rappel :

- La FAQ pour vous aider à bien faire durant cet Event : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/faq-officielle-des-concours.5835/
- Le guide officiel pour bien répondre : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/guide-officiel-pour-poster-lors-des-concours.3955/

Donc on récapépéte :
- 1 sujet réponse sur lequel on indique en préfixe le monde sur lequel on souhaite recevoir ses éventuelles récompenses sur lequel on donne chaque jour sa réponse, on fait pas un nouveau sujet par jour !
- on poste ce sujet sur la bonne section, qui normalement aura un titre assez explicite pour que vous captiez, vu les dégâts c'est ICI
- c'est la première réponse qui est prise en compte donc on se précipite pas, on prend son temps
- on donne pas les réponses aux copains, on aide pas de façon trop claire, on supprimera tout post à cet effet !
- on vous répondra dés que possible, si vous n'obtenez pas un message sur votre post de prise en compte de votre réponse vous pouvez nous demander de vérifier MAIS pas avant 24h ! On a une vie aussi :p
- si vous jouez en famille et donc avez la même IP, merci de jouer chacun de votre côté et de ne pas nous faire des réponses copiés/collés ! C'est chacun votre jeu, votre réponse.

Sachez que si vous ne respectez pas ces simples règles vous recevrez de notre part un avertissement. Si vous ne comprenez pas dites le nous afin que vous expliquions cela plus clairement. Si vous ne dites rien et que vous continuez le ou les points ne vous seront plus attribués. Donc vous perdrez à chaque fois un point très très stupidement. A bon entendeur : faites attention aux consignes !

Allez j'arrête là mon roman.

AMUSEZ-VOUS BIEN !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4532

- on vous répondra dés que possible, si vous n'obtenez pas un message sur votre post de prise en compte de votre réponse vous pouvez nous demander de vérifier MAIS pas avant 24h ! On a une vie aussi :p

>>Ouai... je sais pas hein! à chaque concours que j'ai fait j'ai eu une réponse quasi immédiate! vous êtes des fou de la gâchette! ^^

Hâte d'y être!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut