Concours Discussions et/ou questions au sujet du Nouvel An Chinois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6598

Hello

pour la petite histoire sur l'épreuve des 6 lanternes j'ai pris le proverbe au mot.
Quand j'ai vu le nombre de message avec lapin, cheval, etc . . . j'ai renoncé.
J'ai fait clic droit sur l'image de lanterne dans l'énoncé et j'ai copié/collé l’adresse dans recherche. Résultat, six messages bien ciblés.
C'est un peu de la triche je l'admet, et l'erreur à vite été corrigée puisqu'une heure ou deux après le lancement de l'épreuve ça ne marchait plus =/
Enfin voilà, ça m'a consolé des 2 erreurs d’inattention que j'ai faites dès les deux premières épreuves.
(Ma troisième faute était elle bel et bien méritée).

Encore merci à toute l'équipe pour ce super concours, je me suis bien amusé =)
 

DeletedUser5775

Les MP ont commencés, vu les gains ça va être un peu long, prenons patience^^
Voici en exemple, le MP reçu: (Gains reçus hyper rapidement après ma réponse! Merci à tous!)

Edit : On ne dévoile pas les messages privés, merci. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2603

merci pour tous ces cadeaux et la rapidité du gain dès que l'on a répondu pour les choix
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Encore merci pour les récompenses et le concours, et puis un gros bisou à toute l'équipe pour ce que vous faites au quotidien pour nous en plus des concours ;)
 

DeletedUser5120

Serait-il possible d'avoir la liste des cadeaux selon le nombre d'épreuves réussies, svp, ? Je ne trouve l'information nulle part.
Je n'ai réussi qu'une épreuve et je me demandais si j'avais gagné quelque chose ou pas. Je n'ai pas l'impression que mon compteur de diamants ait changé, mais je peux me tromper, je ne me rappelle pas du nombre que j'avais avant le concours :oops:
 

DeletedUser129

Il est impossible pour ce concours de ne pas considérer certaines réclamations. J'espère sincèrement que le temps pris pour donner les récompenses est dû à cette réflexion. Si cette simple idée n'est pas prise en compte par l'équipe événementielle, alors là oui, je réviserais mon jugement sur la qualité de leur travail.

Mon opinion est donc faite. Déçu du manque de clairvoyance de la part de l'équipe qui m'a habitué à un bien meilleur jugement. :(
 

DeletedUser

Serait-il possible d'avoir la liste des cadeaux selon le nombre d'épreuves réussies, svp, ? Je ne trouve l'information nulle part.
Je n'ai réussi qu'une épreuve et je me demandais si j'avais gagné quelque chose ou pas. Je n'ai pas l'impression que mon compteur de diamants ait changé, mais je peux me tromper, je ne me rappelle pas du nombre que j'avais avant le concours :oops:
Les récompenses sont en cours de distribution. Vous découvrirez sous peu ce que vous avez gagné.
 

DeletedUser4532

Alors franchement les récompenses je dis bravo! merci pour la générosité!
 

DeletedUser4361

Je ne boudais pas, je n'avais pas le temps.
Mais je boudais un peu quand même parce que j'étais déçue.
Quand on est compétiteur (trice), on n'y peut rien. ON VEUT GAGNER !
Merci de ne pas mentionner les récompenses sur le forum ^^
Trop contente !
@Blaise du Jura , qu'as tu répondu ? Qui as tu soudoyé pour obtenir une extension ? Je le dirai à personne, promis.:cool:

Edit par Nyreen
 
Dernière édition par un modérateur:

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
Je viens à mon tour remercier pour ce concours.
Je me suis bien amusée et j'adore les cadeaux offerts !
Merci, merci, merci :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut