Concours Discussions et/ou questions au sujet du Nouvel An Chinois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4619

@ritonius Tu cliques sur le lien que j'ai mis et au dessus de la barre marron avec Titre, Date de début... à droite tu as un lien marqué "Forum Suivi", tu cliques dessus et à chaque nouveau post (dont annonce de nouveaux concours) tu recevras un mail.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
3 minutes, eh oh debout !! Finalement c'est eux qui sont fatigués, pas nous :p

Edit : Ah ouf voilà l'épreuve :D
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
J'ai jamais su colorier correctement, je débordais toujours :D avec photofiltre ça fera le joint, du rouge partout !! Ah ouais non ça c'est pour le puzzle ;)
 

DeletedUser4089

e si tu le voulais, je doute que tu sois capable de te taire aussi longtemps @Robin des bois11 ... :rolleyes:

PS: tu noteras que j'ai fais exprès de ne point donner le nombre d'heures pendant lesquelles tu ne saurais t'arrêter de parler car je suppose que mon gage s'applique à toute la section coin détente? ^^
(pour ceux qui ne le savent pas, j'ai été lâchement gagé par Robin d'écrire chaque nombre dans une langue étrangère pendant 5jours soit jusqu'à mercredi il me semble)
Tout a fait :-p
 

DeletedUser5199

Argh ! j'adore colorier mais j'ai pas d'imprimante :(

Tu peux colorier avec paint

Une question pour le posteur ==>
Comptez-les et ne vous trompez pas pour que la chance vous sourit

Une guirlande de boules, ce ne sont pas des lanternes, n'est-ce pas ?? ni des boules sur un bateau

On parle bien de lanternes, Y a pas de pièges ??
 

DeletedUser5856

ah justement ce que je voulais savoir pour les guirlandes et sur le bateau.
A-t-on le droit de faire sur paint ?
 

DeletedUser976

Vous pouvez utiliser paint, photoshop, des crayons de couleurs, des feutres, des craies, du sang de forumeurs... euh non pas le dernier! Mais sinon vous pouvez tout utiliser ;)

@The Wizzard si j'ai pris la peine de préciser "de la maison" ... :rolleyes:
 

DeletedUser6598

ah sympatiqounette cette épreuve :)

il y en a juste une où je doute, sais pas si c'est une ou deux lanternes, ça ressemble à du 2en1 mais . . .
 

Deleted User - 142158

Vous pouvez utiliser paint, photoshop, des crayons de couleurs, des feutres, des craies, du sang de forumeurs... euh non pas le dernier! Mais sinon vous pouvez tout utiliser ;)

@The Wizzard si j'ai pris la peine de préciser "de la maison" ... :rolleyes:
J'avais bien compris ;) Je parle des guirlandes, genre chapelets, qui sont parmi les lanternes :)
 

DeletedUser6817

Je me pose la même question que The Wizzard, les lanternes sont-elles toutes censées avoir des pendeloques ? parce qu'il y a des guirlandes de boules parmi elles, sont-elles considérées comme des lanternes aussi ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut