• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Comment suivre un forum et être prévenu des nouvelles discussions

DeletedUser976

Bonjour!

Parfois on se dit "Zut! j'ai laissé passer un concours parce que j'ai pas vu à temps l'annonce!" ou encore "Zut, j'ai loupé la note de MAJ et maintenant je suis bloqué à cause d'un changement..." Et vous savez quoi? Je vais vous montrer comment ne plus louper un seul concours, ou n'importe quel autre sujet que vous pourriez vouloir lire!

Pour cela, je vais vous montrer comment suivre un forum et recevoir des notifications:

étape 1:
- vous entrez dans le forum que vous souhaitez suivre (ex: si vous voulez être sûr de ne pas laissez échapper un concours, suivez les forums "Annonces du forum" "concours" et "le coin des artistes")
- en haut à droite des différents sujets, cliquez sur le bouton "forum suivi"
Screenshot_181.png


ATTACH]

étape 2:
- une petite fenêtre s'ouvre alors. Sélectionnez de quoi vous voulez être prévenus puis de quelle façon vous voulez l'être
ATTACH]

Screenshot_182.png


Vous pouvez désormais consulter la liste des forums que vous suivez en cliquant sur "forums suivis" en bas de votre écran, passez juste la souris sur le mot "Forum" ;) De là vous pouvez modifier les modalités d'alertes et également arrêter de suivre un forum...
Screenshot_183.png


Screenshot_184.png



En espérant que ce guide vous aura été utile, bonne journée à tous! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser976

En plus je m'étais déjà fait la remarque que autant "cesser de suivre" c'est assez explicite, autant "forum suivi" on se dit qu'on le suit déjà et ça peut porter à confusion ^^' En espérant que les personnes à qui cela pourrait être utile le voit :D
 
Haut