Concours Discussions et/ou questions au sujet du Nouvel An Chinois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Qui est ce qui vous a entrainé a être aussi sadique ? :eek::D

Pour ma part, je fais l epreuve vers 18h j ai college entre deux :D
 

DeletedUser5671

J'ai quelques questions, c'est probablement le bon endroit pour les poser, mais j'ai bien compris qu'elles ne doivent pas servir d'indications.

La question n°2 sur les signes du zodiaque à partir de 2017, vous voulez une projection des années à venir ou la rétrospection des années passées ?
La question n°3, vous attendez le nom local ou la traduction française ?
Si on se "contente" de notre alphabet pour les réponses, ça passe quand même ?

Voilà merci !!
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut :)

Question 2 : Il existe différent signe du zodiaque dont 1 qui correspond à 2017, l'intitulé demande "Citez les signes du zodiaque chinois à partir du signe de l’année 2017", c'est plus clair ? ;)

Question 3 : La traduction française suffira bien, tu peux la donner en version originale mais on préfère la version FR :)

Oui pour l'alphabet normal, vous n'aurez pas besoin de changer la config du PC :p
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
nulle part je ne vois les récompenses mises en jeu... c'est fait exprès ? ( ou alors je ne sais pas lire, ce qui est possible!)
 

DeletedUser863

C'est normal en effet ;) Surpriiiiiiiiiise :D

EDIT : Argh... Hamster a été plus rapide :p
 

DeletedUser863

A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.
(proverbe chinois :cool:)
 

DeletedUser1978

youpi un nouveau concours j'adore malgré ma migraine qui me tarabusque depuit 4 jours:oops:
 

DeletedUser5267

Bonjour,

J'ai une petite question : j'ai bien compris qu'on jouera pour une surpriiiiiiise, mais comment seront départagés les joueurs ? 1 jour = 1 point (si on a bien répondu) ou 1 bonne réponse = 1 point ou toi je t'aime bien donc 1 point ou autres ? :p
 

hamsterdame

Ex-staffien
1 jour = 1 point
Donc attention avant de poster vos réponses. Vérifiez bien que c'est complet, que vous répondez bien aux consignes données ;)
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Oui, un nouveau jeu.
Question 4 : deux questions, deux réponses ou la réponse à la 2e question est déjà dans la 1ere ?
 

DeletedUser5267

1 jour = 1 point
Donc attention avant de poster vos réponses. Vérifiez bien que c'est complet, que vous répondez bien aux consignes données ;)

Bonjour Hamsterdame et merci pour ces infos :)

Petite question supplémentaire : comment on sait si on a bien répondu ou pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut