Concours Discussions et/ou questions au sujet du Nouvel An Chinois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Si on est long, c'est parce qu'on se documente pour un futur voyage en Chine pour le Nouvel An :p C'est important de bien se préparer, on aurait l'air bête de pas comprendre leur tradition. D'ailleurs c'est un voyage en Chine qu'on gagne si on réussit toutes les épreuves ? :D
Ptet des diams pour le payer :D
 

DeletedUser6598

j'allais poser la question, si c'est pour des diamants le monde choisi n'a pas grande importance, si c'est autre-chose ben ça change tout...
Aucune info à ce sujet?
 

DeletedUser5945

Merci pour cette page culture sur la Chine =D

C'est vrai qu'avec cet aperçu, on n'a qu'une envie, que vous nous envoyez en Chine pour participer aux festivités :p
 

DeletedUser5671

Si on utilise uniquement notre alphabet (fr) pour vous répondre, ça vous convient ??
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
Merci pour cette nouvelle animation ! Le début est très pédagogique. Parfait pour nous mettre dans l'ambiance :)
Mais je redoute déjà la suite :rolleyes:
 

DeletedUser

Question :

Qu'est ce que vous captez pas dans la phrase : poster dans la section appropriée ????

Pire qu'est ce que vous comprenez pas dans le titre ?

Screenshot_127.png


Vous avez un rappel dans la FAQ, un dans le guide, un sur ce même sujet en page une et un encart qui s'affiche quand vous ouvrez une discussion ! Et tous vous indiquent où poster !

Alors mettez vos lunettes, branchez votre neurone et faites comme il faut !
 

DeletedUser976

bon, si c'est si gentiment offert, on demandera à Arwen d'être gentille avec son fouet... *boulote tout le gâteau* Après je peux rien promettre, désolé! :p *part en sautillant avec un rire démoniaque et des miettes de gâteau sur le coin de la bouche*
 

DeletedUser4532

Et bien là je dis merci! C'est décidé je vais aller habité en chine au moins pour les 15 premier jours de leur année! Eux au moins ont le sens de la fête!^^ On fait pitié avec nos embrassades à minuit complétement pompettes! ^^
 

DeletedUser4540

Bonsoir tout le monde, il est quelle heure là ? Il est 32 minutes du matin, alors je sais, je sais, vous dormez il y a des gens qui travaillent et qui se lèvent tôt, mais moi j'ai pas envie de dormir ! J'ai pas besoin de dormir... Il y a des gens en blouse blanche qui me regardent bizarrement, ils me tendent une chemise avec de longues manches...
Pourquoi vous postez pas vos réponses ? Participez au concours ! Nous avons besoin de victimes !
Allez les amis, n'hésitez pas, plongez, succombez au charme irrésistible du post nocturne des réponses aux épreuves concoctées par l'équipe événementielle. Allez-y venez, soyez fous, soyons fous !
 

DeletedUser5076

Ben c'est qu'elle est pas très marrante votre première épreuve !!...
---> ok, je sors !!! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut